Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'actualité du site

Recommended Posts

Vu que tout le monde sait maintenant que c'est Lucas Bernardi sur la photo (tout le monde sait hein ? :c ), on peut maintenant annoncer qu'il sera même en mouvement dans une vidéo ce soir.

PS : bravo quand même à  Sundgau qui avait trouvé

Si on analyse tout les commentaires et de la ressemblance physique des joueurs avec le personnage en photo, on en vient à  une liste assez réduite :

- Bernardi

- Squillaci (je pense plutôt à  lui vu la minceur du mec en photo)

22h":29t121g4]Vu que tout le monde sait maintenant que c'est Lucas Bernardi sur la photo (tout le monde sait hein ? :c ), on peut maintenant annoncer qu'il sera même en mouvement dans une vidéo ce soir.

PS : bravo quand même à  Sundgau qui avait trouvé

22h34":29t121g4] Si on analyse tout les commentaires et de la ressemblance physique des joueurs avec le personnage en photo, on en vient à  une liste assez réduite :

- Bernardi

- Squillaci (je pense plutôt à  lui vu la minceur du mec en photo)

Et sinon, tu lis les posts précédents avant de poster ?

Allez, je tente ma chance c'est Gallardo ?? Il est revenu ??? C'est lui ??

Ah lalala! Après quelques jours d'absence je retrouve mes habitutes, je fais des updates de l'actualité, de l'économie, le sportif, l'AS Monaco est toujours relégué ( :ninja: bon c'est sale mais il y avait tout de même 0,000000000001% de chance qu'on soit repèché ). En revanche Asmfoot est toujours au top, numéro 1, des interviews et vidéos exclusives je me suis régalé, on en demande toujours plus (tout en vous remerciant ;) ) et vais bientôt passer par la case Asmfoothon.

Good job guys! :smoke:

Très intéressant, bonne idée cet édito :) Il résume bien la situation actuelle et les inquiétudes à  avoir par rapport à  la saison à  venir :-\

Marc Keller a payé pour lâensemble des erreurs commisses à  lâAS Monaco.
le début de championnat, avec une équipe chamboulée, risque de sentir le souffre.

Super édito, qui nous déprime certes (mais ça tu n'y peux rien Aurélien) mais qui est résume malheureusement la réalité du club aujourd'hui. :