Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

João Moutinho - Direction Wolverhampton !

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Boboss a dit :

Et puis ton départ éloigne un peu plus l'année de la remontée avec Abidal, Carvalho, Toulalan, James, Falcao.... bref un Monaco qui me faisait rêver avec des dirigeants magnifiques qui avaient des bourses au lieu d'une bourse.

:ninja:

Si Falcao partait cet été. Monaco recrutera au moins un joueur mondialement connu qui sera le porte drapeau de l'équipe. Et il y aura toujours un mélange de jeunes joueurs et des joueurs expérimentés. Les jeunes seront aussi toujours plus nombreux. Normal. Le projet du club est basé sûr eux. Je ne me fais donc pas de soucis. Vadim sait ce qu'il a à faire pour que Monaco continue à jouer les 3 premières places de L1 chaque saison. Et aller le plus loin possible en ligue des champions. Cette ligue des champions qui reste la meilleure vitrine pour les clubs. 

Il y a 2 heures, azerty a dit :

Je suis en moonwalk depuis hier je suis bientot arrivé en Bretagne :Ninja: sans plaisanter je l'aurais bien gardé pour la rotation, mais pas plus ! son niveau etait bien trop faible et inconstant pour un club qui veut jouer tous les tableaux ! Les loups c'est bien pour lui Ahou ahou ahou merde on est pas dans le topic loup garou  :ninja:

Ah merde t'as recommencé à boire :-

Guest
This topic is now closed to further replies.