Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

João Moutinho - Direction Wolverhampton !

Recommended Posts

Tielemans va etre un probleme pour Mouti. Il va s'installer et je sens bien qu'il soit capable d'enchainer.

Fabinho-Meite-tielemans-moutinho on serait très très solides. J'aimerai qu'il reste, c'est une grosse assurance et ca offre la possibilité d'un milieu à 3 quand c'est nécessaire.

Faut pas que Fabi parte par contre.

Édit : tout pareil que Dalton en fait :)

Edited by David

Si c'est le Moutinho de fin de saison c'est clair. En plus il peut dépanner dans un rôle de faux milieu latéral comme en début de saison, mais perso j'le vois pas partir là. Il a ses marques, y a le cadre, le projet qui est bien mené, Falcao qui reste, il irait où d'autre qu'au Portugal ? Il n'ira pas plus haut de toute façon, il a tout à gagner en restant avec nous.

Edited by Benjamin

Idem je le vois rester. Il est pénard dans un bon club européen, cette saison en gardant tout le monde devrait encore être bonne.

Je ne le vois pas avoir la même chose dans un autre club et je me dis que si il est rester les saisons précédentes il n'y a pas de raisons de le voir partir sur celle-là.

Moi j'ai du mal à croire qu'on conserve  Fabinho et Moutinho ensemble au moins un des deux partira, n'oublions pas qu'il a Adama Traoré et Benasser, et qu'on a recruté Méité et Tiélemans et il leur faudra du temps de jeu à tout ce petit monde.

Et selon moi vu que notre politique c'est aussi permettre le développement des joueurs il y en aura au moins un qui partira d'ici la fin du mercato voire les 2.

Mais j'espère me tromper car ce sont 2 tops joueurs et l'expérience de Moutinho aidera à développer les autres et gagner des matchs.

C'est possible, garder Mouti serait un luxe mais on peut faire sans lui alors que sans Fabi ça paraît plus chaud.

La position du club dépendra peut-etre de la masse salariale. On a aucune idée de ce que l'on peut de permettre mais malgre 3 departs, avec les prolongations à venir (Mbappé, Fabi ? Lemar ?) Je pense qu'elle va augmenter. Et Mouti est un gros salaire (le 3e du club de mémoire).

La montée de jeunes pousses 

ca se passe avec des cadres d'une certaine expérience 

À l'époque Toulalan, Abidal, R Carvalho,...

Aujourd'hui Falcao, Glik, Raggi, Moutinho,...

Même si le physique ne peut pas toujours suivre, ils leur apprennent le métier, comment gérer certains événements, etc...

Bien sûr qu'il faut qu'il reste et même le prolonger! Ca reste un membre du trio de la première saison Falcao-James-Moutinho, les potes de Porto! Finalement celui des 3 qui est parti c'était le moins préjudiciable je pense

On entend pas du tout parler de lui en ce moment. Quelqu'un sait quand il est prévu qu'il rejoigne le groupe, pour qu'on commence ) avoir des pistes sur son avenir.

Aimant beaucoup le joueur, j'espère qu'il restera encore 1-2 saisons chez nous

Il doit être en vacances au moins jusqu'à fin juillet voir début août vu son retour tardif de sélection. Je pense qu'on le verra dans le groupe pour un match soit fin Août soit après la trêve de septembre selon son état de préparation. 

Avec les départs de certains cadres même des non titu comme Germain et Dirar + Baka au milieu, je trouve primordial que lui et fabinho reste la saison prochaine.

Fabinho Moutinho Tielemans Meité + Ndoram ou Benasser ou Adama (un seul des trois) je trouve que ce serait parfait.

Edited by lisandruu

il y a 28 minutes, kuranyi57 a dit :

Il ne partira pas. Comme Traoré son salaire freine tout départ. Contrairement à lui, Mourinho apporte son experience et en relayeur il sera utile. Gare aux blessures néanmoins!

Désolé mais je suis obligé... Je pense que Mourinho ne peut plus jouer.. trop vieux hahaha

Sinon Moutinho il devient quoi ? Toujours en vie ? Il était l'un de ceux qui etaient donné partants il y a 3 mois et pourtant on n'a pas eu la moindre rumeur d'intérêt d'un autre club.

Ca me ferait énormément plaisir de le revoir poursuivre pour encadrer notre équipe de prépuberes et assurer une rotation avec Fabi et Tielemans.

Mais là on ne l'a pas encore aperçu de la prépa...Ca aurait été bien de l'avoir contre Paris quand même.

Edited by Jimmy Darmody

Il y a 2 heures, Jimmy Darmody a dit :

Sinon Moutinho il devient quoi ? Toujours en vie ? Il était l'un de ceux qui etaient donné partants il y a 3 mois et pourtant on n'a pas eu la moindre rumeur d'intérêt d'un autre club.

Ca me ferait énormément plaisir de le revoir poursuivre pour encadrer notre équipe de prépuberes et assurer une rotation avec Fabi et Tielemans.

Mais là on ne l'a pas encore aperçu de la prépa...Ca aurait été bien de l'avoir contre Paris quand même.

Il est encore en vacances je crois qu'il reprend lundi. Mais s'il reste sur le niveau de fin d'année dernière ça sera du tout bon pour le groupe

Il y a 15 heures, Nate a dit :

Le pb c'est qu'avec une compét internationale cet été et une prépa inexistante, j'ai peur qu'on mette des mois à revoir le Moutinho excep de 2017

t'inquiète pas ,il sait se gérer le bonhomme .Il a l'expérience ..

moi je suis bien content de l'avoir dans 'effectif .Ca change de tout ses jeunes qui pensent qu'a se montrer .

Guest
This topic is now closed to further replies.