Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

João Moutinho - Direction Wolverhampton !

Recommended Posts

il y a 8 minutes, david86 a dit :

@Night Player aw pas d'accord il s'exprime bcp par son pressing et avec l'âge ça va vite le diminuer je pense 

Le pressing,c'est de l'endurance,ça peut se maintenir,même à plus de 32 ans.Un mec comme Xavi galopait je ne sais pas combien de km par matches à 35 ans.Moutinho a l'air d'avoir une bonne hygiène de vie et très pro,je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse jouer à haut niveau jusqu'à 34 ou 35 ans.

Il y a 12 heures, KujaV25_ASM a dit :

Nan c'est l'équipe qu'on avais qui n'avait pas le niveau, il a été un des meilleurs dans notre année LDC (jusqu'au 1/4 contre la Juve), c'est un milieu relayeur, comment voudrais-tu qu'il porte l'équipe si quand il fait un décalage à Echiejille ou Helder Costa ils arrivent pas à mettre un pied devant l'autre pour continuer l'action ?

C'est un grand joueur, ils un QI du jeu pas comme la moyenne, celui qui le nie est aveugle ou juste deg de l'Euro 2016, c'est la vérité, ce joueur pue le talent même si il vieilli petit à petit.

D'accord avec toi sur le fait que ça soit un joueur intelligent. La première saison avec James and co il a été décevant et pourtant il avait des bons joueurs à côté de lui.

Ce que je lui reprochais c'est surtout son manque d'intensité et le fait que des fois il se cachait et était trop discret alors que c'était à lui de prendre le jeu à son compte.

Mais nous sommes d'accord pour dire que c'est un très bon joueur de foot mais j'en attendais plus car il peut faire mieux (comme le montre son match contre Paris).

Il y a 4 heures, superchevra a dit :

D'accord avec toi sur le fait que ça soit un joueur intelligent. La première saison avec James and co il a été décevant et pourtant il avait des bons joueurs à côté de lui.

Ce que je lui reprochais c'est surtout son manque d'intensité et le fait que des fois il se cachait et était trop discret alors que c'était à lui de prendre le jeu à son compte.

Mais nous sommes d'accord pour dire que c'est un très bon joueur de foot mais j'en attendais plus car il peut faire mieux (comme le montre son match contre Paris).

Dans mes souvenir, lors de la 1ère saison, il a perdu en influence lorsque James a commencé à enchaîner les grosses prestations.

Est-ce vraiment une baisse au niveau de ses performances ou son influence était-elle "masquée" par les prestations du colombien ? Je ne sais pas...

Il y a 7 heures, Mika a dit :

4ème saison chez nous  en attendant. Le mec ça fait 3 mercato estival qu'il doit partir et il est toujours là.

Ce sont les médias et les journaux qui essayent de nous le vendre lui apparemment est bien chez à monaco et ne fait jamais parler de lui ...

Il parle bien français? Il disait que sa famille se plaisait bien chez nous. Après fiscalement et compte tenu du salaire, il faudrait le payer plus cher si il partait ailleurs donc cela heurte les prétendants. Cela me va car Joao répond toujours présent quand il y a des enjeux. Son cerveau permet de jouer de manière simple, rationnelle. 

Il suffit de voir son dernier match et la finale de l'euro pour mesurer que son intelligence ajoutée à son experience enrayent ses fragilités.

il y a 9 minutes, zangdor a dit :

Son contrat court jusqu'à quand ? 2018 ? Si c'est le cas, ce serait bien que les dirigeants le prolongent d'un an ou deux ...

A la Diff de Fabi Baka ou valere Il a 30 ans lui donc je pense pas que les dirigeants feront la démarche ....Vous allez me dire "et Dirar aussi a 30 ans "ok mais C est L agent qui a fait la démarche pour une revalorisation et puis Mouti Touche deja un salaire conséquent donc s il y en a un que je vois pas être prolongé c est bien lui 

Il y a 2 heures, Tidus a dit :

Je pense pas non plus que Mouti sera prolongé, il retournera sûrement au Portugal pour la fin de sa carrière. Je crois même qu'il avait dit vouloir rejouer à Porto.

Je me dis que 2018, il aura "que" 32 ans si on peut le prolonger jusqu'en 2020 ce serait parfait pour lui comme pour nous :-*

Déçu de sa prestation pour ma part dans ce qu'il aurait pu apporter dans la propreté, la maîtrise du ballon, il a sombré comme l'équipe alors qu'il a clairement les qualités pour être un leader technique quand ça devient difficile !

Il ne fait pas un mauvais match mais dans le même genre j'ai trouvé par exemple Adama plus intéressant contre "Lille" qui certes n'est pas du même niveau que Tottenham.

Il ne s'est pas assez projeté et quand il a eu des ballons exploitables il a semblé approximatif je trouve.

il y a 30 minutes, R.Marquez a dit :
il y a 32 minutes, Gimaster a dit :

Déçu de sa prestation pour ma part dans ce qu'il aurait pu apporter dans la propreté, la maîtrise du ballon, il a sombré comme l'équipe alors qu'il a clairement les qualités pour être un leader technique quand ça devient difficile !

Il ne fait pas un mauvais match mais dans le même genre j'ai trouvé par exemple Adama plus intéressant contre "Lille" qui certes n'est pas du même niveau que Tottenham.

Il ne s'est pas assez projeté et quand il a eu des ballons exploitables il a semblé approximatif je trouve.

Nettement un cran en dessous des autres ce soir 

[email protected] la comparaison avec le match de lille et adama fallait la faire .Bravo.

plus serieusement c'est incomparable .

après oui il a était en difficulté mais c'est normal ,baka à était autant en difficulté et dieu sait qu'il marche sur l'eau en ce moment.C'est pour dire .Il à pas toujours était juste dans ses passes mais en meme temps défendre comme l'equipe fait perdre  beaucoup d'énergie.

Edited by junior-dos-santos

Guest
This topic is now closed to further replies.