Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

João Moutinho - Direction Wolverhampton !

Recommended Posts

Ceux qui osent critiquer, ne connaissent pas assez le football, et je parle bien du football en général.

Mais bon, c'est pas tout le monde qui peut comprendre le jeu, en faire (ou en avoir fait) aide vachement c'est clair, mais c'est pas donné à tout le monde ;)

Il y a 4 heures, KujaV25_ASM a dit :

Ceux qui osent critiquer, ne connaissent pas assez le football, et je parle bien du football en général.

Mais bon, c'est pas tout le monde qui peut comprendre le jeu, en faire (ou en avoir fait) aide vachement c'est clair, mais c'est pas donné à tout le monde ;)

Tout est dit ... ET en plus hier soir il a été buteur ....

pas vu le match :(

mais du coup, il a joué ailier gauche lui ? j'ai entendu ce matin qu'on a joué en 442 avec silva en soutien de germain et sidibé en ailier droit... ca veut dire ailier gauche et il a été extra a priori , c'est bien ca ?

Non, on jouait en 532 ; il a repris son poste favori de relayeur à défendre et presser comme un dingue tout en dirigeant le jeu.

En gros c'était :

----------------Raggi -----Jemerson---Glik----

Sidibe ------------------------Fabi-----------------Mendy---------

---------------------Mouti---------Bakayoko-----

-------------------------------Nanard-------------------

----------------Valère------------------------------

Mais avec tellement d'animation offensive de dingue que Sidibé jouait casi ailier droit, Mendy montait beaucoup aussi, Mouti pressait très haut aussi, bref.

A la fin y a eu réorganisation tactique, t'avais Nabil en attaquant sur le côté gauche.

(à moment on a rien compris, Sidibé se retrouvait sur l'aile gauche, le mec a couru partout)

C'était assez ouf aussi, parceque même si Sidibé avait la charge de monter sur l'aile droit, Raggi le faisait aussi haha - grosse grosse leçon tactique et une anim offensive bien cinglé quoi.

Edited by TonyoFouine

Il y a 9 heures, KujaV25_ASM a dit :

Match énorme hier. Mais c'est pas parce qu'il fait une belle prestation qu'il faut tout oublier. Il a fait des matchs de merde et d'autres bons. Il faut être juste.

Comme pour Jardim tout n'est pas rose. Hier il fait un super coaching mais je n'oublie pas le 6/1 contre Lyon et les titularisations de Lacina Traoré.

Edited by superchevra

il y a 17 minutes, scifo2014 a dit :

j'ai pas besoin d'attendre des années,je m'en suis rendu compte dés qu'il est arrivé !

Je généralise évidemment, parce que sur ce forum il y en a énormément qui sous-estime son influence dans le jeu.

Guest
This topic is now closed to further replies.