Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

João Moutinho - Direction Wolverhampton !

Recommended Posts

Merci pour tout! Je pense que tu vas nous quitter prochainement. Je regretterai que tu n'ais jamais pu montrer ton talent chez nous car potenciellement et sur quelques matchs tu auras été parfois étincelant. 

Un champion d'europe de moins. Dommage. Mais ton salaire et ton âge sont un boulet. Tu te fais doubler par Fabi Baka Dirar...

Tu es sur le banc car tu vas partir.

Toujours un plaisir de le voir au stade.

Il est partout, il court tout le temps, il parle tout le temps a tout le monde, et à chaque fois que y'as un mec dans la tribune qui dis "mais putain a droite il est tout seul", dans la seconde qui suit le mec a fait la passe... T'as l'impression qu'il vois le match depuis la télé, c'est fou. 

On va quand même pas se plaindre d'avoir trop de bons joueurs non? Et je suis persuadé qu'on fera pas toute la saison en 4-4-2 à plat...encore plus si Dirar s'en va.Par ailleurs en C1,un milieu à 3 est bien plus consistant.C'est un leader sur le terrain,il est constamment en train de replacer ses partenaires.Pas besoin de gueuler pour se faire écouter...Joao capitaine.:smoke:

Il y a 10 heures, TonyoFouine a dit :

Damien c'est un footix :smoke:

T'as juste Dirar en PP 

Il y a 11 heures, KujaV25_ASM a dit :

Fais juste pas le mec catégorique et sûr à 100% de ce que t'avances, Irma Style 

Aussi évident que le jour se lève

Edited by Damien

Guest
This topic is now closed to further replies.