Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

João Moutinho - Direction Wolverhampton !

Recommended Posts

il y a 27 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Bin est-ce qu'un seul finaliste de l'Euro a déjà joué avec son équipe ? Nan donc là il est en vacances, Glik lui s'est fait éliminéen 1/4 y'a rien à voir, y'a 2 tours d'écart.

Après ouais il est potentiellement sur le départ, y'a quoi de nouveau, faut attendre mais évidemment qu'il est pas dans le groupe pour le match dans 4 jours alors qu'il est même pas revenu de vacances, Glik y'a 1 semaine d'écart donc les dirigeants doivent espérer que le mettre dans le groupe ça le mettra déjà dans le bain et on peux espérer une titularisation au retour le 3 pour lui.

J'espère que tu as raison Kuja. Même si il a peu joué il a le droit à des vacances asmfc! Pour son rendement c'est discutable sur la finale ou son entrée a marqué et a constitué un tournant!

il y a 13 minutes, asmfc30133 a dit :

Vu son temps de jeu et son rendement, il aurait pu reprendre l'entraînement depuis belle lurette. 

ses vacances dépendent pas que du temps de jeu, il a joué une saison avant d'aller à l'Euro et c'est normal qu'il ait le droit à 3 semaines de vacances comme les autres. 

il y a 10 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

ses vacances dépendent pas que du temps de jeu, il a joué une saison avant d'aller à l'Euro et c'est normal qu'il ait le droit à 3 semaines de vacances comme les autres. 

Et le second degré,  tu connais ?

Decevant dans l ensemble , on a du mal a se faire une idee de l influence qu il a ce gars , apres c est vrai que quand il était pas la on s en rendait compte , bref une enigme ce gars , et en plus j ai vraiment du mal a me faire un avis sur son potentiel ... Parce que contre les Young Boys au retour dans un role de vrai meneur il avait été enorme...  Bref je sais pas top quoi penser a son sujet ...

Ils ne connaissaient pas Moutinho avant qu'il arrive c'est tout, car en terme d'impact et de stats il est dans la prolongation de ses années à Porto, vous pouvez le critiquer sur ses coups de pieds arrêtés si vous voulez mais sur le reste ça sera difficile d’être crédible.

il y a une heure, Delio11 a dit :

Decevant dans l ensemble , on a du mal a se faire une idee de l influence qu il a ce gars , apres c est vrai que quand il était pas la on s en rendait compte , bref une enigme ce gars , et en plus j ai vraiment du mal a me faire un avis sur son potentiel ... Parce que contre les Young Boys au retour dans un role de vrai meneur il avait été enorme...  Bref je sais pas top quoi penser a son sujet ...

C'est justement ce que @galuchon tente d'expliquer depuis maintes pages maintenant. :drink:

Défensivement déjà, il récupère pas mal de ballon et est souvent (voir toujours) le premier à lancer le pressing sur les adversaires.

En phase de possession ensuite, il indique souvent à ses partenaires où faire l'appel (soit pour qu'il leur donne le ballon, soit pour libérer un espace derrière eux) et surtout il perd très peu de ballon quelque soit la situation dans laquelle il le reçoit. Alors oui il ne prend pas beaucoup de risques dans ses passes mais c'est aussi son rôle, permettre à l'équipe de conserver le ballon jusqu'à ce qu'il y ait une ouverture et à ce moment là il a la capacité pour voir où le décalage est et pour y mettre le ballon.

Au vu du salaire, je pense que ce n'est pas fait. A moins d'un prêt avec OA.

Il faut le blesser comme l'an dernier lol.

Autant devant, on a réglé le soucis et sur les défenseurs mais au milieu avec Toul et Moutinho cela fait trop. Ça suffit! On perd deux tauliers et anciens tauliers de leur selection. A moins de lâcher 40 millions je ne vois aucun remplaçants de niveau semblable avec les prix qui s'envolent en plus...

Il y a 20 heures, Dylan_Mavs a dit :

Et merde... Va falloir que je trouve un autre argument pour forcer mes meufs a suivre le foot

Il y a 19 heures, Dylan_Mavs a dit :

Jamais en meme temps, faut pas déconner ^^

C'est comme ça que t'appelle tes mains :green: 

Bon c'est quand qu'il part Mouthino ? :smoke: 

Il y a 1 heure, azerty a dit :

C'est comme ça que t'appelle tes mains :green: 

Bon c'est quand qu'il part Mouthino ? :smoke: 

J'hésitais à liker, la première phrase le méritait bien.

Mais le double affront de la seconde complique la tache : souhaiter le départ de Moutinho (alors qu'on a perdu Toul' et risque de perdre Fabinho) tout en écorchant son nom

Il partira, si ce n'est pas cet été, ce sera pour le prochain.

Edit : à choisir autant le garder encore un peu (sauf offre conséquente).

Edited by Al.Papy

Guest
This topic is now closed to further replies.