Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

João Moutinho - Direction Wolverhampton !

Recommended Posts

Wow Wow Wow !

Attendons de savoir si c'est une vraie source, si c'est le cas Je t'aime Joao et j'emmerde absolument tout ceux qui t'ont blindés après la finale.

Je prie pour que ça soit vrai, et avec toi on pars pour une Grande Saison 8:)

2 minutes ago, lisandruu said:

Vu qu'on pourrait le brader, trouver son remplaçant coûtera bien plus cher que de le garder malgré son salaire...

On a perdu Toulalan au milieu, j'espère vraiment qu'on perdra pas Moutinho aussi... pour moi il apporte beaucoup dans la conservation du ballon, il a un gros physique au niveau endurance il s'arrête jamais, il est propre...

Je veux qu'on le garde... espérons qu'il reste...

Recrue (remplacant de Toul) + Bakayoko + Moutinho + Adama je trouve ça nickel

voir Fabinho selon comment tourne le mercato

Il est justement la le probleme. Trouver aussi bien voir mieux.

Car meme si il est souvent decrié, ca reste un joueur de niveau international.

il y a 6 minutes, Ben13 a dit :

Moutinho c'est comme Falcao dans un degré moindre. Un énorme salaire pour des performances qui ne sont pas à la hauteur du salaire. Un boulet économique pour le club et faut pas se leurrer, pour se débarrasser de ce boulet faudra dire à dieu à la moindre indemnité de départ. Dire que son prix grimpe est aberration. Surtout qu'il a perdu sa place après trois premiers matchs complètement ratés avec une statistique qui a fait le tour de l'Europe: 0 duel gagné sur un match décisif contre la Hongrie. 

Édit: je suis pas un détracteur de Moutinho. Sportivement il a sa place chez nous. Par contre, il est à des années lumières du pont en or qu'on lui a construit pour le faire venir. 

"pont en or"..C'est vrai que seul les cadors mondiaux ont des contrats autour de 4M / an :smoke: 

Gignac, Carvalho, Sagna, Giroud, Adebayor, que des monstres mondiaux :smoke: 

Je me demande qui est le boulet..

C'est clair... Moutinho et boulet dans la même phrase, ça te pique pas les doigts d'écrire ça? Que tu trouves qu'il fasse des sorties moyennes, surtout cette dernière saison, ok. Mais pour moi, c'est un joueur clé de notre effectif, il équilibre, il donne le rythme, avec un sens tactique et une endurance remarquable. Au même titre que Toulalan, je souhaiterai toujours qu'il reste. Apres dans son cas me suis toujours prepare a le voir partir car il a le niveau des tops clubs mais j'ai eu la bonne surprise qu'il reste trois ans et je le regrette pas un seul instant...

Je ne comprends pas certains, ils mettent sur le même plan Moutinho et Traoré?!

Traiter de Moutinho de fainéant alors même qu'il s'est défoncé... il a porté Monaco en ligue des champions. Ok, l'an dernier il était blessé mais justement sans lui on a vu la différence...

Il y a 8 heures, galuchon a dit :

Ils sont ou les detracteurs de Motinho la? Champions d'Europe les gars... J'espere que ce qui a été poste au dessus est vrai et qu'il reste, mais sinon son prix a grimpe, Avis aux interesses!

Antony Lopes, gardien de Lyon est champion d Europe aussi. Lui, au moins, on a rien vu parce qu'il n a pas joué...;)

Wowowooo le lait caillé :D

Il y a 10 heures, Sebus92 a dit :
Je ne sais pas ce que ca vaut, mais si quelqu'un a des infos...
Apparu sur FB sur le groupe 100% Monaco
10 h ·

‪#‎Moutinho‬

Il aurait demandé à resté à l'As Monaco !
Une prolongation de contrat serais à l'étude, une baisse de salaire aussi.

Photo de 100% Monaco.

Vadim serait un as s il arrivait à diviser son salaire par deux. 

Vu le faible rendement de Moutinho à Monaco depuis belle lurette. Pour moi, il coûte vraiment cher au club pour pas grand chose. :green:

Il y a 8 heures, KujaV25_ASM a dit :

Ah oui, sûr même.

En tout cas si y'a un gars fan de l'ASM qui invente ça juste pour le plaisir .. :rolleye:

Wait & See comme on dis.

C'est clair qu on ne s amuse pas avec un tel sujet. 

Moutinho ne mérite pas ce salaire. Il est parmi les joueurs moyens de Monaco. 

Il y a 1 heure, junior-dos-santos a dit :

C est clair,c est loin d etre un boulet pour l asm.

C'est clair. 

C'est loin d'être un as, un maillon fort pour Monaco non plus.  Très irrégulier notre ami Moutinho. ;)

il y a 7 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Antony Lopes, gardien de Lyon est champion d Europe aussi. Lui, au moins, on a rien vu parce qu'il n a pas joué...;)

Wowowooo le lait caillé :D

Vadim serait un as s il arrivait à diviser son salaire par deux. 

Vu le faible rendement de Moutinho à Monaco depuis belle lurette. Pour moi, il coûte vraiment cher au club pour pas grand chose. :green:

C'est clair qu on ne s amuse pas avec un tel sujet. 

Moutinho ne mérite pas ce salaire. Il est parmi les joueurs moyens de Monaco. 

C'est clair. 

C'est loin d'être un as, un maillon fort pour Monaco non plus.  Très irrégulier notre ami Moutinho. ;)

Tu vois qui meilleur que lui l'an dernier chez nous?

Silva je le kiffe mais en deça aussi

Lemar: à confirmer et emoussé en fin de saison

Fabinho: pas même poste du tout et au début avait raté des matchs aussi

Suba pas du tout même poste

Toulalan: je suis déçu qu'il ait été vendu 0€ et Bordeaux quoi!!

Guest
This topic is now closed to further replies.