Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

João Moutinho - Direction Wolverhampton !

Recommended Posts

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/accord-avec-le-fc-porto-pour-moutinho-et-rodriguez

Je pense qu'il peut maintenant avoir un sujet bien à lui.

On te souhaite la bienvenue Joao et on espère que tu nous montrera toute l'étendue de ton talent !!!

Edited by azerty

Je sais bien que c'est pour des questions de reversement d'une partie des transferts de Moutinho au Sporting mais ça fait quand même bizarre de voire Rodriguez 45M et Moutinho 25M alors que LE joueur c'est quand même Moutinho ..

Bon, avec le transfert confirmé, mon cycle sur ce forum se termine.

J'essaierai de suivre cette équipe de Monaco pendant la saison qui arrive où j'espère voir briller nos deux anciens joueurs (trois peut-être avec la venue de Falcao).

Merci de m'avoir bien accueilli sur le forum et je vous souhaite bonne chance pour la saison 2013/2014 (sauf contre Porto, hein :p).

Bon, avec le transfert confirmé, mon cycle sur ce forum se termine.

J'essaierai de suivre cette équipe de Monaco pendant la saison qui arrive où j'espère voir briller nos deux anciens joueurs (trois peut-être avec la venue de Falcao).

Merci de m'avoir bien accueilli sur le forum et je vous souhaite bonne chance pour la saison 2013/2014 (sauf contre Porto, hein :p).

N'hésite pas à revenir nous voir quand tu veux, bonne saison à vous aussi ! A bientôt

La valeur de mountinho je la trouve pas si chers que çà pour un des meilleurs milieu du monde,

WELCOME ON MONACO :)

Porto a fait exprès de vendre plus cher James que Moutinho pour donner moins d'argent à Sporting (concernant Moutinho).

La valeur de mountinho je la trouve pas si chers que çà pour un des meilleurs milieu du monde,

WELCOME ON MONACO :)

Porto a fait exprès de vendre plus cher James que Moutinho pour donner moins d'argent à Sporting (concernant Moutinho).

on sait , mais chut , faut pas le dire

Guest
This topic is now closed to further replies.