Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vincent 35

Topic Questions/Réponses

Recommended Posts

il y a 2 minutes, galuchon a dit :

enfin tu avoues ton addiction. Tout s'éclaire!

Bah il me semble en avoir déjà parlé, c'est pas tellement un secret.... Après j'ai aucune idée de qui est claire, mais apparemment c'est elle....

(PS: le shit a beauuucoup d'influences sur ma vie, assez peu de bonne en vrai, mais mon humour et mon côté chtarbé vient absolument pas de là, promis juré ! ;))

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Ouais c'est moi le mec m'a rendu fou là pour ça que j'aime pas perdre contre Lyon dedieu. Avec tous leurs supporters en carton et Aulas.

J'en parle dans le topic de Ben Yedder d'ailleurs... En gros le mec sa pensée c'est: "Ben Yedder pour finir à Monaco il est pas si bon. Monaco équipe de bras cassés qui finira au mieux 10ème. De toute façon club géré par des amateurs, machine à fric bla bla bla..."

Après c'est lui qui a commencé à sortir les insultes au début je faisais un effort pour rester zen je te jure

Club géré par des amateurs venant d'un lyonnais. 😄 C'est vrai qu'eux avec Genesio ils ont étés très pro. 

Demandes y c'est quand la dernière fois qu'il ont étés champions. 

Il y a 4 heures, Mika a dit :

Club géré par des amateurs venant d'un lyonnais. 😄 C'est vrai qu'eux avec Genesio ils ont étés très pro. 

Demandes y c'est quand la dernière fois qu'il ont étés champions. 

Justement quand je lui ai dit qu’on était le dernier club français champion hors PSG et aussi celui qui était allé le plus loin en LdC il a commence a me dire tu m’emmerdes etc d’ou ma réponse citée plus haut. Bref un Lyonnais quoi

Le supporter Lyonnais a souvent un peu de mal à être ouvert. Ils sont un peu communautaristes. D'ailleurs, j'ai remarqué depuis x temps que les communautaristes sont souvent des actifs de Twitter.