Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vincent 35

Topic Questions/Réponses

Recommended Posts

Je veux achetez un polo via internet, mais je n'arrive pas à savoir exactement ce que cela vaut en taille.

Voilà ce qui est marqué "eu 48" cela correspond à quelle taille ? S, M, L....

Edited by corentin99

voila je vous demande un service, j'essaie de réinstaller pes2010 mais je suis confronté à  un message d'erreur du type:

erreur lors de la lecture du fichier dt01.img, vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à  y accéder

or il est bien dans la base de données.

Comme je suis un noob, je ne sais pas quoi faire et je suis sur qu'il y a des bill gates en herbe parmis nous, je vous demande donc conseil

http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 33855.html

Je suis entrain de regarder un peu ce que les médias raconte sur Monaco et je tombe sur cette article ( assez vieux ) , mais ici ce n'est pas la brève qui m'interresse mais la photo alors vous ne connaissait pas un logiciel ou site ou l'on peux changer de maillot et de tetes comme sur l'image parce que je trouve sa pas mal marrant ^-^ . Ou si vous avez tout simplement une idée de ce que je pourrais cliquer , écrire sur internet pour trouver ce site .

Merci d'avance !

Ca s'appelle tout bêtement un montage photo. Avec des logiciels type photoshop tu fait ça très rapidement. Mais il n'y a pas de site/logiciel qui fait fait ca automatiquement je pense. ;)

Guest

En France ou à  Monaco (si c'est différent, avec monaco télécom? mais je ne pense pas).

On peut pas vraiment dire "meilleur", personnellement voilà  ce que j'en pense :

Free est vraiment bon dans ce qui est TV + pas mal leur réaction sur Hadopi au passage.

Orange est fiable au niveau du service telephonie + internet + meilleur SAV pour moi, surtout depuis qu'ils ont rappatrié leurs centres d'appels en France depuis peu. Mais TV horrible (temps pour zapper d'une chaine à  une autre execrable, ca a toujours été le pire et de loin) mais fidélisation ... bof et leur prix trop excessif à  l'année

Neuf/SFR est vraiment pas mal, homogène un peu partout, peut etre SAV pas top.

Bouygues pas mal non plus, mais n'ont pas des qualités de débits si performantes que les trois précédents, par contre quadruple play intéressante mais faut en avoir le besoin...

Numéricable perfect (sauf shaba o๠n'avait sa ligne qu'un jour par mois lol), non mais c'est à  part faut etre éligible à  la fibre optique, et puis ca peut revenir tres cher.

Darty et alice, je ne connais pas asseze, je sais que niveau prix c'est pas mal, mais sav assez peu fiable.

En somme de mon coté je suis chez orange depuis quatre ans, j'avoue que j'ai toujours été tenté pour rejoindre neuf (parents + soeurs qui l'ont et tres content) et free mais essentiellement pour le coté TV qui ne m'interesse finalement pas tant que ça). Je reste donc dans les valeurs "sures" a long terme, mais chère pour ma part (orange).

J'espère que ca aura répondu à  ta question en partie au moins ;)

Free est vraiment bon dans ce qui est TV + pas mal leur réaction sur Hadopi au passage.

Si je peux me permettre d'ajouter un truc ; apparemment, il y a pas mal de plaintes o๠Free privilégierait la bande passante pour la TV au détriment d'internet avec des bridages bien foireux pour certains sites et à  certaines heures de pointe.

Maintenant, je suis pas chez Free... (je suis chez Orange, mais je suis très terre à  terre en n'ayant que l'accès internet. Ce qui est pratique chez Orange, c'est qu'on peut toujours aller gueuler de visu quand ça ne va pas, il y a toujours un Orange/France Telecom dans sa ville la plus proche)

Numéricable perfect (sauf shaba o๠n'avait sa ligne qu'un jour par mois lol), non mais c'est à  part faut etre éligible à  la fibre optique, et puis ca peut revenir tres cher.

à‡a fait un bon moment que ça va maintenant, plus de coupure ou presque (même si ça peut toujours arriver... un soir d'émission par exemple ;D)

:eek on peut pas rêver mieux niveau réponse ! Merci !

C'est pour mon nouvel appart qui est a Beausoleil donc en France (aucun intérêt d'habiter a Monaco... Et trop cher !). Le truc, c'est qu'on est en bout de ligne car un peu a l'écart (et au calme) donc mes parents ont SFR mais n'ont pas plus de 2 mega. Ils ont pas assez de débit pour la TV. Donc je sais pas vers qui me tourner, rester chez SFR comme la famille ou aller voir ailleurs ? Sachant qu'on a pas la fibre optique apparemment dans mon coin (et ils l'ont dans mon petit village d'origine perdu en montagne...)

Guest

Si je peux me permettre d'ajouter un truc ; apparemment, il y a pas mal de plaintes o๠Free privilégierait la bande passante pour la TV au détriment d'internet avec des bridages bien foireux pour certains sites et à  certaines heures de pointe.

Maintenant, je suis pas chez Free... (je suis chez Orange, mais je suis très terre à  terre en n'ayant que l'accès internet. Ce qui est pratique chez Orange, c'est qu'on peut toujours aller gueuler de visu quand ça ne va pas, il y a toujours un Orange/France Telecom dans sa ville la plus proche)

Connaissant très bien orange, je sais aussi que le probleme de free se répercute aussi chez des utilisateurs d'orange. Par exemple tu appelles pour raler que ton débit est faible, comme par magie il revient vers les 8 ou 18 Méga par exemple. Et une semaine plus tard il redescend, ils ont la possibilité de dispatcher la bande passante selon qu'il y a des nouveaux utilisateurs à  privilégier, ou des entreprises etc etc...

Par ailleurs, pour les magasins France Télécom/orange, en effet cela peut etre utile, mais on entend très souvent la même berceuse : "oui mais nous on ne gère pas, on le dit tout le temps, mais le SAV renvoie toujours les utilisateurs en agence alors qu'on peut rien faire" etc etc lol. mais c'est pratique pour certaines choses en effet.

Je suis sur free depuis pas mal d'années, et jamais eu de gros problèmes avec eux. Comme l'a indiqué TonyoFouine, ton internet peut ramer (si tu download par exemple) en heures de pointe et aller aussi vite que Flash à  3h du mat. J'ai remarqué cela il y a 2-3 mois. Pour le téléphone il n'y a pas de souci, en revanche pour la télé je ne peux pas dire, je ne passe jamais par eux pour la regarder. A noter des mini-déco qui arrivent assez souvent mine de rien, mais tout revient à  l'ordre en une ou deux minutes. (La seule et pire fois c'était 24h sans téléphone, internet, tv).

Un pote a Orange, il avait l'air satisfait de son internet, par contre zapper les chaînes est une véritable torture, trop lent, c'est un supplice, et si tu appuies trop tu fais buguer et tu peux reboot.

Pour numéricable, leur SAV semble avoir rectifier le tir, je ne sais plus quand c'était, mais cela avait fait le tour des journaux avec un gros problème des agences qui avaient du mal à  gérer tous les problèmes et les demandes de la clientèle. Je me souviens être passé devant une boutique à  l'époque o๠le vigile (ils en avaient besoin vu le mécontentement) ne laissait rentrer les clients que un par un (les autres restaient dehors :eek ).

Il faut prendre Orange ou Numéricable car ce sont les seuls qui ont leur propre ligne. Les autres passes par France Télécom ce qui créer beaucoup de problème quand on est en bout de ligne.

Perso j'ai été à  Numéricable, perso à  part le sav ils ont un rapport qualité/prix vraiment bon.

Free, pas cher, mais ce sont des vrai escrocs, pas fichu de réparer un problème au bout de 2 ans et à  chaque fois le porte monnaie en prend un coup, répercute toujours la faute sur France Télécom. On peut même se retrouver pendant des mois sans Télé ni Téléphone (surtout pendant les vacances scolaires).

Orange sont bien mise à  part la télé pour zapper les chaines o๠là , c'est vraiment horrible. Les offres sont aussi intéressantes que chez les concurrents mais de manière différente, et SAV impeccable.

Sinon les autres, je n'ai jamais testé.

Il faut prendre Orange ou Numéricable car ce sont les seuls qui ont leur propre ligne. Les autres passes par France Télécom ce qui créer beaucoup de problème quand on est en bout de ligne.

à‡a fait un moment que ça ne marche plus comme ça pour tout le monde. Ce cas de figure se présente uniquement pour un utilisateur qui n'est pas en dégroupé total, or c'est de moins en moins le cas maintenant. Depuis pas mal d'années, que ça soit chez Free ou les autres, ils gèrent les lignes de bout en bout.

En ce qui concerne Orange et Numéricable, ils ont leur propre ligne, mais c'est parce que ce sont des lignes France Télécom. Pour faire un peu d'histoire, au départ il n'y avait que France Télécom, avec l'ADSL et le cà¢ble. Ils se sont séparés, Orange devenant la "filière" ADSL, France Télécom Cà¢ble... le cà¢ble ^^. Et de France Télécom Cà¢ble, on (je :p) est passé à  Numéricable (puis Noos Numéricable)...

;)