Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

On dégraisse parce qu'on a troooop de monde (on a un peu du mal a dégraisser les tocards d'ailleurs...) et on recrute parce qu'on a pas assez de booon joueur. Je suis pas certain que les 2 soient liés...

Non mais la Borja Lopez c'est pas une vrai recrue. On est juste en train de preparer la succession de nos papys. On ne peut pas le considerer comme un renfort poru cette saison, il va aller voir ailleurs

Ben non, si Dingomé part en prêt au hac, on se le garde. Pour la réserve, certes.

En ts cas, je ne sais plus qui avait annoncé 2 latéraux et un gardien. Ping !!! Un DC !!! On est à l'ouest à chaque fois.

étant donné les propos de ranieri après le dernier match, je pense que l'on peut oublier une arrivée pour le poste d'ArD, vu qu'il a déclaré que raggi avait bien géré son coté, en revanche il a aussi dit que à gauche c'était pas terrible, donc l'espoir est permit pour le poste ArG

à mon avis on va avoir un gardien et un ArG, et si grosse opportunité un ailier

Non mais la Borja Lopez c'est pas une vrai recrue. On est juste en train de preparer la succession de nos papys. On ne peut pas le considerer comme un renfort poru cette saison, il va aller voir ailleurs

Ben non, si Dingomé part en prêt au hac, on se le garde. Pour la réserve, certes.

Ah bon? C'est quoi le rapport entre Dingome et Borja Lopez? J'ai loupe un truc?

Tzav doit s en aller et on recrutera une ArG. pas avant les gars.

Ben ouais. Mais comme personne ne veut de tzavelas vu son niveau, on le vendre que le 2 septembre, et on aura pas le temps d'acheter un autre.

Les ventes et les achats se font en même temps, indépendemment

Je pense qu'avec les départs de Monachello et Dingome on va prendre un joueur offensif,Nani ? On verra mais je pense que c'est certains on peut pas rester qu'avec un YFC remplaçant au niveau des milieu offensif par exemple.

Le fait qu'on prete un joueur à Louvel serait le signe que ça se rechauffe en coulisse?

Ca semble aller dans ce sens.. Qui sera assez bete pour faire des cadeaux en subissant les invectives qu'on connait?

Je ne sais pas trop ou poster ce que je viens de lire:

Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de Montpellier, a sévèrement taclé les deux clubs dans les colonnes de France Football :

« Aujourd’hui, il va y avoir un gouffre entre le PSG, Monaco et les autres. Ce sera plus la prime à l’argent qu’au mérite et au travail. Je trouve ça dommage. (…) J’ai l’impression que le PSG et Monaco s’achètent une histoire plus qu’ils ne la construisent, contrairement au Real Madrid, au FC Barcelone au Bayern Munich ou à Manchester United. Il faut vivre avec son temps, mais les gros moyens financiers prennent trop le pas sur le sportif. À cette échelle, ça me gêne un peu, on n’est plus sur la même planète ».

Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de Montpellier, a sévèrement taclé les deux clubs dans les colonnes de France Football :

« Aujourd’hui, il va y avoir un gouffre entre le PSG, Monaco et les autres. Ce sera plus la prime à l’argent qu’au mérite et au travail. Je trouve ça dommage. (…) J’ai l’impression que le PSG et Monaco s’achètent une histoire plus qu’ils ne la construisent, contrairement au Real Madrid, au FC Barcelone au Bayern Munich ou à Manchester United. Il faut vivre avec son temps, mais les gros moyens financiers prennent trop le pas sur le sportif. À cette échelle, ça me gêne un peu, on n’est plus sur la même planète ».

Ici http://www.asmfoot.f...465#entry476621

L'AS Monaco dans les médias pour ce genre de choses :)

Edited by Labak

Ici http://www.asmfoot.f...465#entry476621

L'AS Monaco dans les médias pour ce genre de choses :)

Merci, je m'en suis apercu qu'apres, et impossible de le supprimer.. ;)