Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Au moins si on veut trouver une bonne nouvelle: tous les footix qui n’arrêtaient pas de vouloir quarante joueurs a 30ME par mercato devraient déserter le forum (parce que le foot c'est tellement mieux qd tu as une equipe tellement superieur que tu es quasi certain de gagner). On peut esperer avoir des discussions plus constructives ;)

Je pense franchement que l'impact du FPF n'avait pas été mesuré à sa juste valeur

Je me rappelle une déclaration de notre cher vice-président disant qu'il espérait une certaine clémence en terme de FPF puisqu'ils venaient de remonter, blabla.

et ils se sont aperçus que cet argumentaire de ne tiendrait pas une seule seconde

Ben Ranieri il a été dégagé parce qu'il l'a ouverte, alors que Jardim ben ça m'a l'air d'être une bonne petite marionnette qui se tait..

Tu crois pas que c'est plutôt le dindon de la farce et qu'il aurait bien mieux fait de rester au Sporting qui dispute aussi la LdC ? Je le plains plus qu'autre chose.

J'étais le premier à me réjouir de l'arrivée des Russes mais ce qu'ils font est simplement dégueulasse!!!

Vendre du rêve en achetant Falcao&co, le rêve était permis et nous l'arracher de cette manière est cruel!!!

Je suis dégoûté de la tournure que ça prend.

C'est pas avec cette équipe (bien que ceux qui restent mouille le maillot) que nous allons briller en L1 et CL et encore moins rattraper l'indice uefa.

asm-nous-sommes-ambitieux-nous-sommes-monaco.jpg

Honteux.

Que tous les supporters aiguisent leur voix pour hurler sur les dirigeants et préparent de belles banderoles !!!

Plutot qu'une banderole, les juristes devraient envisager une action pour publicité mensongère !

Le slogan est encore mensonger, en réalité il faut lire "Abonnez-vous au passé" ou "Vous auriez mieux fait de vous abonner la saison précédente"

Je pense franchement que l'impact du FPF n'avait pas été mesuré à sa juste valeur

Je me rappelle une déclaration de notre cher vice-président disant qu'il espérait une certaine clémence en terme de FPF

puisqu'ils venaient de remonter, blabla.

et ils se sont aperçus que cet argumentaire de ne tiendrait pas une seule seconde

Assez ok la dessus...sous estimé la contrainte enorme du FPF pour un club comme ASM c'est tres compliqué de suivre car pas de recettes autres que celles des plus values eventuelles des transferts mais c'est là que ça n'explique pas le non reinvestissement des gains realises sur la vente de James et de Falcao par anticipation (meme s'il n'y a pas de plu value sur Falcao on a qd meme une manne potentielle a investir)...pour moi le FPF est tres contraignant pour l'ASM mais il n'explique pas pourquoi on s'est largement apauvri sur ce mercato; ce qui etait prevu c'etzit de ne plus faire de folies; ok mais en gardant la meme equipe; si on vend les cadors ça ne tient plus

Modifié par Garyno

Là où les dirigeants sont forts, c'est qu'au dernier moment, ils vont dire que Falcao ne part pas. Les gens vont se réjouir, le projet n'est pas mort, toussa toussa. Feux d'artifice à la Turbie, le Louis-II plein à ras bord toute la saison.

Et on oublie au passage qu'ils nous manquent environ 3 joueurs pour être vraiment compétitifs...

Là où les dirigeants sont forts, c'est qu'au dernier moment, ils vont dire que Falcao ne part pas. Les gens vont se réjouir, le projet n'est pas mort, toussa toussa. Feux d'artifice à la Turbie, le Louis-II plein à ras bord toute la saison.

Et on oublie au passage qu'ils nous manquent environ 3 joueurs pour être vraiment compétitifs...

Le coup de poker ultime, bluffer le bluff :eek

asm-nous-sommes-ambitieux-nous-sommes-monaco.jpg

Honteux.

Que tous les supporters aiguisent leur voix pour hurler sur les dirigeants et préparent de belles banderoles !!!

Plutot qu'une banderole, les juristes devraient envisager une action pour publicité mensongère !

Le slogan est encore mensonger, en réalité il faut lire "Abonnez-vous au passé" ou "Vous auriez mieux fait de vous abonner la saison précédente"

Ca concernait la saison 2013/2014 donc c'était pas mensonger.

Il est 18H40... Toujours rien en vue pour remplacer Falcao.

La saison va être longue avec la LDC... on va laisser des plumes dans la bataille du championnat alors qu'on a raté le début de saison. :sad:

La saison va être longue avec la LDC... on va laisser des plumes dans la bataille du championnat alors qu'on a raté le début de saison. :sad:

la ldc elle nous sert plus a rien maintenant .

à part viber un petit peu pour certains .

Si ca se trouve avec notre U18 on peut aller loin :ninja:

Tout ça ressemble à 2005-2006,mauvais départ en championnat,Deschamps qui sait qu'on ne peut pas investir et avec un club désorganisé se casse,départ des quelques talents entre la fin de l'été et l'hiver,affaiblissement sportif....Et encore à l'époque on s'attendait à baisser un peu vue la saison 2004-05 bonne sans plus.Là on tombe de plus haut.

Si ca se trouve avec notre U18 on peut aller loin :ninja:

Les prochaines heures vont être longues...

Qu'en est il des arrivées pour renforcer la défense et le poste d'arrière droit, dans l'animation et sur les ailes pour remplacer les départs James, Riviere, Obbadi, Abidal... Silva, Matheus Pereira, Chaibi, Bakayoko, Wallace...

Jusqu'ici tout va bien...

Si Falcao part on pourra toujours compter sur Traoré et Germain, en plus de Berba...

Jusqu'ici tout va bien...

Si Mou... :pendu:

J'espère que les russes nous réservent un réveillon de Noël anticipé pour la soirée... :rolleye::eeek:

Sinon c'est vrai, outre la Gambardella, y'a aussi la Youth League à remporter !

Modifié par Malekith