Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Je suis allé lui pondre une belle réponse moi aussi, plus qu'à  attendre qu'il la valide, car évidemment, il y a modération avant publication, sinon ça ne serait pas drôle -_-

Apparemment il y a de la censure, plusieurs réponses non publiées, va savoir pourquoi. ::)

Et puis si on n est pas dignes du foot francais ils ont qu a enlever les points UEFA qu on leur a apportés en 20 ans! il taquinerait les clubs suedois et norvegiens sans ces points ! sans parler des 4 champions du monde 98 formes au club !

le mien y est, publié il y a peu de temps je pense :) article de bouseux qui m'a mis de très mauvaise humeur pour la journée, mais ça fait plaisir de voir que les supporters se sont manifestés pour défendre nos couleurs, et de quelle manière!! face à  des arguments creux et non matrisés, nous apportons une bien meilleure analyse que ce pseudo professionnel!! :drink:

Le plus triste c'est l'argumentation purement chiffré en fait...

En gros, le billet (car c'est juste un billet viteuf, pas un article de fond) dit "'tain qu'est-ce qu'il y a à  gagner à  l'ASM puisque selon la LFP il n'ya pas de supporters ?".

Et le pire, c'est que c'est un journaliste pour un hebdo d'économie... Pas un article de footeux idiot, mais un économiste... Usurpateur. :)

M'enfin bon, des cons et des ignorants, y en aura toujours.

vous êtes au journalisme ce que le McDO est à  la gastronomie française

Mon préféré !

J'hésite à  mettre un commentaire tellement tout a été dit... je vais quand même me forcer et rajouter une ligne !

Pathétique. J'ai laissé à  mon tour un commentaire, même si c'était inutile vu le nombre de réponses. Mais il m'a tellement énervé... Et même quand il réponds aux commentaires sont ironie m'irrite. "Je vois que tous les supp monégasques se sont donnés rdv sur cette page". Cuistre va.

EDIT :

il a publié un nouvelle article suite au "déferlement de commentaires sur [son] précédent billet".

Le mec a re-pondu un billet vu le succès du premier ou il tente de s'expliquer (j'ai pas encore lu) : http://sportbusiness.blogs.challenges.fr/archive/2011/12/16/quelle-strategie-pour-rybolovlev-a-monaco.html

D'ailleurs asm85 est cité! 8:)

je ne suis pas peu content de "représenter" à  ma manière ASMFOOT :) ! le second billet est plus modéré, bien qu'il s'entête sur les chiffres d'affluences, et de sponsoring (sans prendre en compte qu'il est difficile de vendre une marque en difficulté, il est vrai que j'ai voulu acheter le maillot, je n'ai pas pu trouver le trouver, même dans des villes comme nantes et bordeaux- l'exportation des produits est a retravailler!)...qui ne sont peu représentatif au vu des dernières années vécues par le club. je regrette également qu'il n'est pas prit en compte l'argument posé par certains (5 000 sur 35 000), c'est mieux que certaines agglomération pointant à  200 000 habitant que je trouve trés juste!! en tout cas notre "mobilisation" n'a pas été vaine :)

Le mec il prend les chiffres des dernières saison. Il a vraiment rien compris, ce sont les pires années de l'histoire du club, avec un jeu pourri ou on se fait chier au stade ou devant la télé (un record de matchs 0-0 rappelez-vous). Si Rybo nous fait remonter jusqu'à  redevnir européen, avec du beau jeu et des buts sur le terrain, c'est plutot les années 2003 à  2005 qu'il faudra prendre comme chiffres. Et puis son analyse sur le sponsoring est ridicule. Ca se voit qu'il n'est pas bien au parfum de la gestion catastrophique du club depuis des années. On a une grosse marge de progression à  ce niveau là , chose que De Bontin (un vrai éconimiste lui) avait de suite remarqué et essayé de développer...

J'ai été choqué aussi quand il a parlé du stade Louis II. Il est jamais venu c'est pas possible... C'est sure que les sièges jaunes ça me sort des yeux moi aussi, mais ce stade n'en reste pas moins que l'un des plus beau complexe sportif du pays.

Bouuuh traitre :eeek:

Aucune idée pour la dispo de l'interview, on fera au mieux car on bosse en semaine et le soir une bonne partie de l'équipe Asmfoot se fait un foot ^-^

Probablement assez tard dans la soirée mais vous ne devriez pas être déçus ;)