Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il y a 7 heures, HoOLii a dit :

Jardim serait parti après la saison 2017 il aurait une statue devant le stade

Deschamps serait rester une saison ou 2 de +, on aurait tous fini par lui cracher dessus

Voila

Deschamps est un compétiteur qui gagne partout où il passe. Je peux pas en dire autant de jardim. 

16 hours ago, Gérald said:

Depuis quelques temps Arthur est sous pression donc le lance pas trop 😂 mais je veux vraiment ton avis du coup. 

Pour toi qui est le meilleur entraîneur des deux ?

Bah sur mon ressenti personel, j'ai bien envie de voter Deschamps ... Après, sur les chiffres, à mon  avis il y a match.

Deschamps, son seul titre à Monaco c'est une coupe de la ligue (aussi appelée coupe en bois)

Jardim son seul titre c'est un titre de champion de L1 devant le club le plus fortuné de l'histoire de notre championnat.

En LDC, Deschamps c'est un parcours exceptionnel en LDC où l'on tappe PSV, La Corogne (gros morceaux à l'époque, ils feront demie cette année-là) et AEK Athènes, puis Lokomotiv Moscou, Réal Madrid (😍), Chelsea pour finir par une défaite en finale face au FC Porto de Mourinho.

Jardim, c'est deux beaux parcours en LDC, un premier où on va en 1/4 en sortant des équipes sérieuses (Zenith, Benfica, Bayer et Arsenal). Le 2ème on va en demi en sortant le CSKA, le Bayer, Tottenham, Manchester City et Dortmund... A chaque fois on se fait sortir par la Juve. Ce qui est une tradition à Monaco, quand on va loin en coupe d'Europe, on se fait sortir pas des italiens (DD avec sa chance légendaire au tirage, les avait esquivé).

Sur le plan du jeu, lors de leur meilleure saison respective, ils ont tout les deux envoyé du lourd. Sur leurs saisons plus compliquées, bah c'était pas folichon, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Dans la gestion des joueurs, ils ont tous les deux eu des ratés, la gestion des italiens (Panucci et Simone) ou le cas Gallardo par DD, l'entêtement à faire jouer certains joueur coute que coute pour Jardim.

Mais ils ont tous les deux révélé des joueurs, Evra, Rothen, Givet... pour DD, Bernardo, Fabinho, Lemar... pour Jardim.

Bref, je vote DD à l'affect et sans doute un peu influencé par ses réussites qui ont suivi son passage à Monaco, mais je crois vraiment que si on dépassionne le débat, il y a match ... Enfin, pour moi on est loin d'un super-héros face à une effroyable bouse.

Ah bah tu juges uniquement à Monaco alors.

DD on est son premier club entraine quand Jardim a déjà entraîné plusieurs clubs avant donc même ça c’est biaisé. 

Si on compte le restes de la carrière y’a pas photo pour moi. 

On peu dire ce qu’on veut, critiquer les choix de DD (Benzema, Laca..) mais c’est un winner ce mec. Titre avec l’OM, notre parcours, euro 2016 final, vainqueur CDM avec Giroud en pointe et Matuidi à gauche etc

Pour moi y’a pas match.

Apres c’est également l’affect qui parle.

3 hours ago, Gérald said:

Ah bah tu juges uniquement à Monaco alors.

DD on est son premier club entraine quand Jardim a déjà entraîné plusieurs clubs avant donc même ça c’est biaisé. 

Si on compte le restes de la carrière y’a pas photo pour moi. 

On peu dire ce qu’on veut, critiquer les choix de DD (Benzema, Laca..) mais c’est un winner ce mec. Titre avec l’OM, notre parcours, euro 2016 final, vainqueur CDM avec Giroud en pointe et Matuidi à gauche etc

Pour moi y’a pas match.

Apres c’est également l’affect qui parle.

On est d'accord ... je me cantonne juste à la période monegasque.

DD a un passé de joueur pro au top, ce n'est pas le cas de Jardim, ça aussi ça biaise...

Ce genre de comparaison au final n'a pas de grand intêret, si ce n'est que d'alimenter de joyeuse conversation ... époques différentes, parcours différents, joueurs différents,  etc etc etc...

Mais pour en revenir à mon premier message, sur leurs histoires monegasques respectives, je ne suis pas certain que Jardim ne puisse pas tenir la comparaison avec DD. C'est pour ça que j'aurais bien aimé qu'un expert en statistique ouvertement hostile à Jardim nous fasse un petit comparatif ... l'exercice pourrait être instructif et divertissant.

Je sais pas trop où mettre ça mais j'envisage de prendre un abonnement à une chaine qui retransmet la ligue 1, je ne suis intéressé que par Monaco. Si je comprend bien, BeinSport et Canal + se partagent la compétition. Lequel nous diffuse le plus souvent?

Il y a 2 heures, Park C.Y. a dit :

Je sais pas trop où mettre ça mais j'envisage de prendre un abonnement à une chaine qui retransmet la ligue 1, je ne suis intéressé que par Monaco. Si je comprend bien, BeinSport et Canal + se partagent la compétition. Lequel nous diffuse le plus souvent?

Bein, puisqu'on joue le plus souvent le samedi soir 

Le problème étant que les grosses affiches sont sur Canal.

Donc Bein: 80% des matchs

Canal: vs. Paris, Lyon & Marseille en gros

Sachant que le match contre Nice était sur canal :D

Ca dépend de beaucoup de chose. canal retransmet le vendredi, le samedi aprèm et le dimanche soir. 

Et mine de rien on va y être assez régulièrement.

Je suis pas là pour inciter Quiconque a qui que ce soit , mais si ta un pc installe bluestacks ( émulateur Android) et installe ensuite modbro en cherchant sur le web , sinon installe direct modbro sur tablette ou smartphone , bein et pas mal d'autres chaîne pour une bulle par mois x)

Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Encore et toujours pour ce réseau de merde twitter -_-

Bon ben je soutiens moralement.

T'as pas de compte de twitter, tu peux pas juger. C'est comme les consultants qui parlent de monaco en suivant de loin...de très très loin. ^^

Le 28/09/2019 à 10:06, Regalasm a dit :

T'as pas de compte de twitter, tu peux pas juger. C'est comme les consultants qui parlent de monaco en suivant de loin...de très très loin. ^^

Be pas avoir de compte n'empêche pas de lire les post twitter. 

Ce qui est amplement suffisant pour constater que cest le pire réseau social au niveau immaturité, toxicité etc.

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Be pas avoir de compte n'empêche pas de lire les post twitter. 

Ce qui est amplement suffisant pour constater que cest le pire réseau social au niveau immaturité, toxicité etc.

Euh non, ça marche pas comme ça les analyses ^^. En prenant que les posts twitter par-ci, par-là, tu te prives d'un certain nombre d'éléments qui te permettent d'appréhender le contexte...

Il y a 9 heures, Delio11 a dit :

La lettre de Jardim a Rybo lue par Cazarre ... Grand moment quand meme ......:4_joy:

J'ai trouvé ça nul.. Et pourtant j'étais content que l'on parle du départ de Jardim, mais sérieux l'humour de Cazarre c'est de pire en pire je trouve.

Moi je trouve ca tellement impressionnant d'ecrire comme ça tous les jours pour faire marrer les gens , forcement il ne peut pas y avoir que du bon mais celui la je l ai trouve pas mal ...