Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

On a quand même une compo avec Raggi... (à cette époque Jem était incontestable) 

Pendant que la photo est avec Jem, Mouti et Touré (à la place de Raggi, Fabi et Sidibé) 

Mais oui, cette équipe était ouf... (+ tout le monde était en forme !!)

il y a 50 minutes, onemor4 a dit :

On a quand même une compo avec Raggi... (à cette époque Jem était incontestable) 

Pendant que la photo est avec Jem, Mouti et Touré (à la place de Raggi, Fabi et Sidibé) 

Mais oui, cette équipe était ouf... (+ tout le monde était en forme !!)

Pas au niveau de l'histoire de 2004 :p

il y a 7 minutes, Genesiss a dit :

Pas au niveau de l'histoire de 2004 :p

En terme d'émotion, de charisme globale de l'équipe, 2004 est une anomalie magnifique !! 

Mais sur le papier, l'équipe du titre elle est au dessus pour moi... (et même en terme d'affection, y a du lourd mine de rien, entre les Bernardo, Fabi, Suba, Glick, Mendy (dans son genre) etc.)

Après 2004 c'est la finale !! (mais pas de titre contre un ogre à l'époque) 

2004 c'était juste dingue on avait pas le même talents et vraiment ces émotions, le retournement contre le Real, le match penible contre le Lokomotiv, ces fameux 4 buts de Dado ooooo j'en ai des frissons rien que d'en parler. 

Je suis d'accord avec @onemor4 il y avait peut être plus d'émotion en 2004 mais l'équipe de 2017 était je pense au dessus. Déjà il y a le titre et les 95 points et la maîtrise des matchs toute la saison c'était dingue, on avait l'impression que rien ne pouvait arriver à cette équipe en ligue 1.

il y a 3 minutes, Mika a dit :

Je suis d'accord avec @onemor4 il y avait peut être plus d'émotion en 2004 mais l'équipe de 2017 était je pense au dessus. Déjà il y a le titre et les 95 points et la maîtrise des matchs toute la saison c'était dingue, on avait l'impression que rien ne pouvait arriver à cette équipe en ligue 1.

Perso le gros point noir de 2017 c’est la finale de CDL contre le PSG.

C’était vraiment pour montrer qu’on était au dessus d’eux cette saison, et on prend une taule.

J’ai eu du mal à m’en remettre, bien aidé par mes potes supp du PSG.

Quelle horreur

il y a 1 minute, Mika a dit :

En même temps on aurait viré Jardim tout le monde se foutrait de notre gueule pour les 2 primes de départ données en 6 mois.

Et peut être le nouveau aurait fait de bonne compos, de bons choix tactiques, et n’aurait pas imposé à tout pris glik et jemerson.

Le boulet qui dit hier « c’est moi le responsable « 

Il y a 13 heures, gualjulASM30 a dit :

Ouais enfin les gars qui suivent le mercato de Monaco du coin de l'oeil, ils feraient mieux de la fermer et d'aller sucer le Psg ces journalistes footix. 

Qu'on puisse critiquer notre mercato par rapport aux faits qu'on n'ai pas assez recruté defensivement, ca je le concois et je suis d'accord.  Et d'ailleurs c'est un problème depuis deq années. On delaisse completement ce secteur a tord.

Mais qu'on critique le mercato parce qu'on recrute beaucoup d'offensif, ca je suis pas d'accord. Ils n'ont pas suivi la saison derniere alors. C'est facile de suivre les resultats mais faudrait s'interesser aux contenus des matches avant de sortir de telles conneries.

Entre Pellegri, Jovetic, Gueubels toujours blessés. Un Falcao qui part et le souhait de jouer a 2 attaquants, je vois pas ou le fait de recruter Slimani, Ben Yedder et Augustin, ca fait trop d'attaquant. Avec Balde, ca en fait 4. Je cite pas les eclopes toujours sur le flanc.

Et Onyekuru prend la place de Lopes.

Ah c'est sûr que c'est plus joli d'avoir Neymar, Di Maria, Cavani, Icardi et Mbappe. Ca fait pas beaucoup d'attaquant la, tout ca pour gagner la L1 😂😂

Alors les Dugarry, les Menes, tous les guignols de l'info, qu'ils la ferment leur grande gueule et qu'ils parlent un peu des clubs qui bossent bien et meritent la lumière comme Rennes et Nice. Ils sont la a nous tailler, ce sont les memes qui dans 6 mois retourneront probablement leur veste. 

Pas mieux, j'en ai parlé dans l'autr topic où @Arthur de s avait posté le truc

Il y a 15 heures, gualjulASM30 a dit :

Ouais enfin les gars qui suivent le mercato de Monaco du coin de l'oeil, ils feraient mieux de la fermer et d'aller sucer le Psg ces journalistes footix. 

Qu'on puisse critiquer notre mercato par rapport aux faits qu'on n'ai pas assez recruté defensivement, ca je le concois et je suis d'accord.  Et d'ailleurs c'est un problème depuis deq années. On delaisse completement ce secteur a tord.

Mais qu'on critique le mercato parce qu'on recrute beaucoup d'offensif, ca je suis pas d'accord. Ils n'ont pas suivi la saison derniere alors. C'est facile de suivre les resultats mais faudrait s'interesser aux contenus des matches avant de sortir de telles conneries.

Entre Pellegri, Jovetic, Gueubels toujours blessés. Un Falcao qui part et le souhait de jouer a 2 attaquants, je vois pas ou le fait de recruter Slimani, Ben Yedder et Augustin, ca fait trop d'attaquant. Avec Balde, ca en fait 4. Je cite pas les eclopes toujours sur le flanc.

Ah c'est sûr que c'est plus joli d'avoir Neymar, Di Maria, Cavani, Icardi et Mbappe. Ca fait pas beaucoup d'attaquant la, tout ca pour gagner la L1 😂😂

Alors les Dugarry, les Menes, tous les guignols de l'info, qu'ils la ferment leur grande gueule et qu'ils parlent un peu des clubs qui bossent bien et meritent la lumière comme Rennes et Nice. Ils sont la a nous tailler, ce sont les memes qui dans 6 mois retourneront probablement leur veste. 

Tu as ruine tout ton post en oubliant... CHOUPO ! 

Il y a 16 heures, gualjulASM30 a dit :

Ça s'appelle de l'humour ^^

1/ je le dis et le redis petrov est grand!

2/ en 2004 on avait deschamps qui sait gagner

3/ on aurait eu deschamps pour la 1/2 contre la juventus, on aurait gagné!

Deschamps est un tacticien bien Supérieur à jardim et surtout un meneur d'hommes. Il a une carrière de victoires que ne connaîtra jamais jardim!

10 hours ago, Arthur de s said:

1/ je le dis et le redis petrov est grand!

2/ en 2004 on avait deschamps qui sait gagner

3/ on aurait eu deschamps pour la 1/2 contre la juventus, on aurait gagné!

Deschamps est un tacticien bien Supérieur à jardim et surtout un meneur d'hommes. Il a une carrière de victoires que ne connaîtra jamais jardim!

Comparatif Deschamps/Jardim à Monaco ?

Toi qui es un un acharné des stats, je te laisse nous faire un exposé... les titres, les qualifs en LDC, le ratio Victoires/défaites.

Argumente mec !

il y a 26 minutes, rocca.5 a dit :

Comparatif Deschamps/Jardim à Monaco ?

Toi qui es un un acharné des stats, je te laisse nous faire un exposé... les titres, les qualifs en LDC, le ratio Victoires/défaites.

Argumente mec !

Pour le coup je vois pas l'interet on sait tous que Deschamp>Jardim