Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

Bah s'ils sont supporter depuis pas longtemps à part Glik, Carvalho et Abddnour t'auras pas vu grand chose. 

Moi le problème c est que en DC j avais le choix entre squillacci quf j ai comme souvenir comme étant un bon joueur mais pas non plus une lègende (je le vois pas meilleur que glik, surtout que je n ai pas le souvenir de lui comme un titu indiscutable a l époque) et marquez mais ça serait mentir de me dire que je souviens de l avoir vu jouer. J ai donc mis Glik un peu par défaut et aussi parce que je l aime bien même si je suis conscient qu il y a du avoir meilleur que lui dans notre histoire. Il a quand même un aspect iconique je trouve. 

Ettori a dit a l' epoque que c etait le plus grand joueur qui soit passe a l'AS Monaco , mais maintenant sur la periode ou il est reste chez nous je sais pas si il peut etre dans le 11 de legende ... moi j adorais je serais pas objectif ...:D

Le ‎02‎/‎07‎/‎2019 à 07:54, Arthur de s a dit :

Un amoncellement ennuyeux de banalités

Que veux-tu la seule fois où il s'est plaint il s'est fait taper sur les doigts et a été obligé de revenir sur sa déclaration.On est en France pas en Russie,je n'ai pas d'ami russe je n'y suis jamais allé mais d'après les médias(faut-il les croire?) ces derniers justement n'ont pas le droit de contredire le pouvoir sinon ils se font enfermer.

Peut-être que Rybo a promit la geôle à Bozzo si il l'ouvrait encore?

*

Désolé pour ce message long et peut-être hors de propos comme souvent.

Edited by Nando2004

Ouais, il parle beaucoup pour pas dire grand chose.

En gros, on a tellement fait de la merde que ça pourra aller que mieux.

Là dessus, même moi je suis d'accord avec lui.

Il me fait penser à un avocat de la défense qui plaide coupable.

Oui mon client a tué toute sa famille avec préméditation mais il le regrette et ne recommencera pas. 😂

Il y a 10 heures, Boboss a dit :

Oui mon client a tué toute sa famille avec préméditation mais il le regrette et ne recommencera pas. 

C'est toi l'avocat de Xavier Dupont de Ligonnès ? 😁

Sinon un journaliste qui défend notre club c'est bien et rare alors profitons en avant que les mauvais résultats arrivent 😂

Il défend pas notre club en disant qu'on fait le nécessaire pour éviter de foncer dans le mur une seconde fois.

Essayer de rattraper leurs erreurs, encore heureux que nos dirigeants le fassent ou essayent de le faire.

Moi je pourrais pas plaider pour un mec coupable et qui veut continuer à l'être.  😉

Il y a 19 heures, Boboss a dit :

Il défend pas notre club en disant qu'on fait le nécessaire pour éviter de foncer dans le mur une seconde fois.

Essayer de rattraper leurs erreurs, encore heureux que nos dirigeants le fassent ou essayent de le faire.

Moi je pourrais pas plaider pour un mec coupable et qui veut continuer à l'être.  😉

Il a jouer à Monaco pour info, pour ceux que ça intéresse.