Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Pcelly18 a dit :

Jemerson comme d'autre était dans le dur et pour moi le gros problème c'est que Jardim a continué de forcer avec les mêmes et ça ne les a pas aidé...

Quand on voit que parfois il met au placard un joueur sans trop de raison visible pour nous et qu'il continue avec les mêmes au fond du trou... 

Notre recrutement n'était pas bon, mais l'obstination de jardim et l'infirmerie n'ont vraiment pas aidé. 

C'était difficile de prédire la révélation Badiashile, il n'a que 17 ans. Et à part lui et Glik on n'avait personne au niveau pour rentrer dans la rotation. De plus c'est toujours compliqué pour un coach de faire sortir des joueurs avec qui tu as connus des grandes choses. Low en est l'exemple parfait. 

il y a 28 minutes, Mika a dit :

Pour Gelson si y a un accord verbal ça change tout. A 30 M€ ce serait un super coup.

Mouais

Si le un anglais rapplique avec 60 millions, tu vas voir ou on va se le mettre l'accord verbal

il y a 14 minutes, Genesiss a dit :

Mouais

Si le un anglais rapplique avec 60 millions, tu vas voir ou on va se le mettre l'accord verbal

Ouè mais après qu'ils ne viennent pas nous chercher pour acheter un jeune joueur à l'avenir...

il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

S'ils mettent le pognon on vendra

Oui donc ils mettront en plus l'argent qu'ils auront gagnés en vendant Gelson à un club anglais avec qui ils ne traiteront plus jamais...

Débat sur monaco dans le Moscato show.

Une petite phrase m'as plus de maryse ewanje epee : "Monaco champion, en demi de coupe d'europe, c'est bien c'est le championnat de france, monaco relégable c'est le championnat monégasque"

Le 18/05/2019 à 19:48, Tagliante a dit :

Ils recommenceront à pleurer si on reste en L1 

Rolland Courbis à propos du but de Falcao contre Amiens : «Faut-il le VAR des VAR ?»https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rolland-courbis-a-propos-du-but-de-falcao-contre-amiens-faut-il-le-var-des-var/1020594

Le 18/05/2019 à 09:16, Tagliante a dit :

Et oui elle a raison, j aurai même rajouté Monaco relégable c'est le championnat de Vadim 

Et comme à dit duga ça servira de leçon à ceux qui voudraient faire comme Monaco 

15 blessés titulaires  pendant la moitié de l année j aimerai voir une equipe dans toute l Europe réussir...

Faire comme Monaco porto le fait depuis des décennies par contre autant de poisse je l espère a personne et pourtant on va miraculeusement s en sortir...

Il y a 21 heures, R.Marquez a dit :

Rolland Courbis à propos du but de Falcao contre Amiens : «Faut-il le VAR des VAR ?»https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rolland-courbis-a-propos-du-but-de-falcao-contre-amiens-faut-il-le-var-des-var/1020594 

C'est tellement pitoyable 🤣. Lui faudrait vraiment qu'il apprenne à se taire...

Entre cette sortie sur notre but, ses multiples attaques sur Guingamp, ces critiques sur le calendrier après notre match contre Rennes, sur son statut d'homme qui gère la situation etc etc. Chaque mois il sort une saucisse.

il y a 8 minutes, Genesiss a dit :

J'ai également le même que les internautes ^^

Je viens de vérifier et c est un bug en fait 😂 

Voici le mien : À noter que je suis relativement jeune et que je n ai pas vu jouer certains joueurs mais qu ils sont là pour ce que je sais qu il représente, et certains sont purement des choix du cœur

IMG_20190520_211839.png