Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a une heure, monalisa a dit :

On dérange ce con d'Aulas car il sait très bien que la saison prochaine on va lui faire de l'ombre pour la place qualificative pour la LDC.

Tu parles, il arrive a ne pas être troisième même lorsque Monaco et Marseille ne sont pas la pour faire de la concurrence.

8 hours ago, Genesiss said:

Tu parles, il arrive a ne pas être troisième même lorsque Monaco et Marseille ne sont pas la pour faire de la concurrence.

Et encore Bordeaux et Nantes ne sont plus là depuis quelques années. Nice, Saint Étienne sont trop irréguliers...

Il n'a aucune raison valable pour ne pas finir second

Bizarre la sortie de Stephane Moulin , si c etait son president encore il serait dans son role mais la c est surprenant , en plus il a des bons rapports avec Jardim , il n'est pas en danger pour la descente .. c'est vraiment denigrer pour denigrer , le reglement est peut etre stupide mais a ce moment la il faut le changer , on a rien fait hors la loi pour le coup ... Quant a Aulas , evidemment qu il se dit qu en cas de relegation de Monaco ce serait plus facile pour lui et son club .. Surtout que je ne suis pas loin de penser que si on avait pas changé l 'equipe on serait descendu ... 

MOULIN a  pas vraiment été virulent je pense que les journalistes toujours la pour foutre la Mdr ont du lui poser la question et il a donné son opinion et oui avec ce même recrutement on pouvait viser le top 3 cette saison 

au bout d'un moment qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre du moment qu'on est dans la légalité ? :D

si ca les amuse de beugler que notre mercato d'hiver fausse le championnat (ils étaient peut etre pas au courant qu'ils pouvaient recruter aussi...ou que d'autres comme St Etienne l'ont fait également...) grand bien leur fasse, au mieux ca m'en touche une sans effleurer l'autre, au pire ca me fait rire de les voir pleurer sur l'équité du championnat quand le PSG a le budget des autres clubs de L1-L2 réunis, ou Lyon largement supérieur dans ce domaine également.

Aulas avait peut etre prévu 6 points contre nous avant le mercato, le voir pleurer maintenant est un bonheur :)

Chacun peut donner son opinion, ce n’est pas un crime et encore moins illégal. Par contre il y a plusieurs façons de s’exprimer et on doit donner son opinion tout en restant mesuré et cordial. Or certaines personnes comme Aulas ou bien Der Zakarian (d’ailleurs lui est en phase avec son club et ses dirigeants, à savoir une petite bande de mafieux à très basse échelle) sont là pour pourrir la réputation d’un club sur des arguments bidons. Le football français mérite bien mieux. Je ne comprends pas non plus les médias qui insistent également à poser les mêmes questions aux entraîneurs/dirigeants concernant notre mercato d’hiver. Tout cela est vraiment malsain.

Il y a 1 heure, docteuralex a dit :

Je ne comprends pas non plus les médias qui insistent également à poser les mêmes questions aux entraîneurs/dirigeants concernant notre mercato d’hiver. Tout cela est vraiment malsain.

C'est pourtant simple et vieux comme le monde c'est pour créer du buzz tout simplement !! Les journaleux ne cherchent que ça au vue du faible intérêt de notre championnat. Tu sorts le PSG voilà t'es dans un championnat de district faut pas se mentir ... donc ces derniers cherchent encore et toujours à ce que l'une des personnes interrogée pète les plombs et pouvoir ainsi alimenter les canards

Edited by Pêche Melba

2 hours ago, docteuralex said:

Je ne comprends pas non plus les médias qui insistent également à poser les mêmes questions aux entraîneurs/dirigeants concernant notre mercato d’hiver. Tout cela est vraiment malsain.

Déjà que notre l1 est pourri et qu'il n'y a rien à dire il faut bien qu'ils trouvent des choses à dire.Ça leur fait du travail aussi

Je sais que je ne suis surement pas au bon endroit mais je ne sais pas où poster ce lien !!

Je viens de lire un article sur la naissance du web et regardez à la fin sur le bruit du modem qui a posté la vidéo : un supporter de Monaco !

Rien de transcendant mais j'ai trouvé ça drôle... Nous sommes partout lol

https://www.sudouest.fr/2019/03/12/le-world-wide-web-fete-ses-30-ans-a-quoi-ressemblait-il-a-ses-debuts-5888351-5166.php

il y a 57 minutes, ASMBOY a dit :

Je sais que je ne suis surement pas au bon endroit mais je ne sais pas où poster ce lien !!

Je viens de lire un article sur la naissance du web et regardez à la fin sur le bruit du modem qui a posté la vidéo : un supporter de Monaco !

Rien de transcendant mais j'ai trouvé ça drôle... Nous sommes partout lol 

https://www.sudouest.fr/2019/03/12/le-world-wide-web-fete-ses-30-ans-a-quoi-ressemblait-il-a-ses-debuts-5888351-5166.php 

Merde je pensais que le modem criait daghemunegu à la fin !

Pour rester dans ce HS, l'été dernier j'étais a Cuba, grandes villes et campagnes profondes et j'ai vu 2 maillots rouges et blanc plutôt récent et pas sur des touristes ;)

il y a 11 minutes, junior-dos-santos a dit :

Monaco apparaît enfin dans une pub télévisé.J ai vu Falcao avec le maillot de Monaco dans une pub parion sport.

Il était entouré de supps rouge et blanc.

Ouè j'en est vu une aussi. Y a même Pelé je crois. 😆

A mon avis elle date de plusieurs mois car il n'y avait aucune recrue, que des joueurs du début de saison.

Il y a 15 heures, Eleven29 a dit :

Sinon une minute consacré dans le CFC ce soir , de pire en pire ......! 

Normal, le cfc ne fait jamais plus du match du vendredi, car il en parle après le match le vendredi soir, et un peu le samedi.

L'équipe type de la 29e journée de Ligue 1 : avec l'accent monégasquehttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-de-la-29e-journee-de-ligue-1-avec-l-accent-monegasque/999884

Il y a 1 heure, crystart a dit :

A tout ceux qui envoyait déjà jemerson au fin fond du championnat péruvien.

Parce que tu le soutenait ya 2 mois?

Il a été le défenseur le plus dégueulasse que j'ai vu a l'ASM depuis au moins 10 ans. 

Incapable de controller un ballon, suivre un appel, ou relancer.

il y a 3 minutes, Shannou06 a dit :

Parce que tu le soutenait ya 2 mois?

Il a été le défenseur le plus dégueulasse que j'ai vu a l'ASM depuis au moins 10 ans. 

Incapable de controller un ballon, suivre un appel, ou relancer.

Et Majax est arrivé ...🎩

Moi c’est pareil, je n’en voulait plus il y a deux mois.

Des qu’il jouait penalty ou carton rouge.

On l’a mis au placard ( ou il s est mis tout seul parfois avec ses cartons rouges).

Ensuite Jardim est revenu et il a eu la lumineuse idee de le mettre en milieu defensif.

Notre bonhomme a fait de bons matchs a ce poste. Et depuis, il s’est beaucoup ameliore.

il est barre par Silva maintenant.

Je le vois plus milieu defensif que defenseur central.

Jemerson comme d'autre était dans le dur et pour moi le gros problème c'est que Jardim a continué de forcer avec les mêmes et ça ne les a pas aidé...

Quand on voit que parfois il met au placard un joueur sans trop de raison visible pour nous et qu'il continue avec les mêmes au fond du trou... 

Notre recrutement n'était pas bon, mais l'obstination de jardim et l'infirmerie n'ont vraiment pas aidé.