Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Bravo @Damien et toute l'équipe, bonne pêche pour une première (?)!

@Pcelly18 Sur quoi il a eu tort concernant le club ? Car concernant la vente du club, il a juste parler des investisseurs intéressé (Arabie Saoudite, puis De Bontin) et des tensions avec le palais sans parler de vente acté comme @scifo2014 l'a mal compris.

C'est pas le prendre pour une parole d'évangile, juste que c'est un mec très bien informé en général... Tu peux pas le mettre au même niveau que nous ou d'autres twittos niveau crédibilité. 

Après je comprends qu'il peut être agaçant, moi-même jsuis pas fan du ton qu'il prends. 

@Radric_Davis

Attention je ne dis pas qu'il a tort, mais qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin même si c'est dégueulasse 😉

Beaucoup le cite comme si tout était vrai, sauf qu'on en sait rien et lui seul sait s'il nous communique 100% des infos qu'on lui donne, s'il en enlève ou s'il en rajoute. 

Un exemple : si une personne au club lui dit que les joueurs ne voulaient plus d'henry mais que lui dis que c'est Suba, Raggi et Glik il ne ment pas mais il oublie une partie volontairement et on ne le saura jamais. 

Donc je prend l'info mais je prend en compte le fait qu'il veut aussi faire du buzz sur le dos de notre club. 

Il y a 2 heures, Everett McGill a dit :

Que le Palais pense à De Bontin me fait me dire que les plus grands guignols sont loin d'être les russes.

Mon dieu ça me rappelle FRANZI et un Forumeur ici mm qui avait comparé son attitude et sa nomination en tant que président à une partie de poker perdue avec le prince et dont le gage était d'être le PDT de monaco 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

il y a 4 minutes, Prso9 a dit :

C’est normal que dans le canal football club on nous voit que très peu?

Bah tu sais on nous voyait déjà peu quand on a fini champion alors les clubs qui frôlent la descente doivent encore moins les intéresser !! Canal c'est comme Bein : PSG et osef le reste !

il y a 6 minutes, Pêche Melba a dit :

Bah tu sais on nous voyait déjà peu quand on a fini champion alors les clubs qui frôlent la descente doivent encore moins les intéresser !! Canal c'est comme Bein : PSG et osef le reste !

Je sais bien. On a été champions et demi de ldc et ils faisaient des reportages sur le PSG avec effets spéciaux et tout et tout. Je trouve ça tellement injuste mais bon

à l’instant, Thib1903 a dit :

Voilà on a eu le droit à nos 30s hebdo au CFC. Ceci-dit c'était suffisant pour que Menez défonce cordialement Schneider. Merci à lui.

Je viens de voir ça ! Merci à lui en effet !

On a de vrais tocards dans l'arbitrage...

Il y a 1 heure, Thib1903 a dit :

Voilà on a eu le droit à nos 30s hebdo au CFC. Ceci-dit c'était suffisant pour que Menez défonce cordialement Schneider. Merci à lui.

Il a dit quoi sur l arbitrage Menez 

Tu peux pas fausser une compétition qui est de base déjà faussé. Les budgets entre clubs sont drastiquement déséquilibré.

Qu'ils fassent une ligue entre club de même budget avec les même contrats de sponsoring et les même revenu en billetterie, la ce sera équilibré..

Après je peux comprendre que ça puisse faire rager les clubs à la lutte pour le maintien.

Edited by mikado124

C'est des pleureuses on joue avec les règles y a rien d'illégal la dedans. Pis changer d'équipe je trouve sa fort quand même. 

On a recruter que pour 13millions d'€, dimanche 4 joueurs titulaire était des recrues. Guingamp a recruter 5 joueurs et personne leur dis quelque choses à eux. 

Ils devraient être content même de voir des Fabregas ou Gelson Martins jouer en L1. 

Personne parler quand on avait 20 blesser et des adolescents sur la pelouse. 

il y a 39 minutes, Gallardo10 a dit :

C'est des pleureuses on joue avec les règles y a rien d'illégal la dedans. Pis changer d'équipe je trouve sa fort quand même. 

On a recruter que pour 13millions d'€, dimanche 4 joueurs titulaire était des recrues. Guingamp a recruter 5 joueurs et personne leur dis quelque choses à eux. 

Ils devraient être content même de voir des Fabregas ou Gelson Martins jouer en L1. 

Personne parler quand on avait 20 blesser et des adolescents sur la pelouse.  

Exactement ! Quand on était dans la grosse merde, personne n'a montré la moindre compassion (je ne demande pas la charité mais le respect de ce que représente l' AS MONACO !).... Chaque fois, c'est la même histoire.... Dès qu'on commence à montrer le bout de notre nez d'une façon ou d'une autre, les mecs ressortent pour nous démonter. #Marre #Fatigue

il y a 41 minutes, Leifur a dit :

Exactement ! Quand on était dans la grosse merde, personne n'a montré la moindre compassion (je ne demande pas la charité mais le respect de ce que représente l' AS MONACO !).... Chaque fois, c'est la même histoire.... Dès qu'on commence à montrer le bout de notre nez d'une façon ou d'une autre, les mecs ressortent pour nous démonter. #Marre #Fatigue

C'est la nature humaine...