Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

N'importe quelle micro affaire fait le buzz de nos jours. Surtout qu'au final, le mec est rentré dans le stade.

Ça m'est arrivé combien de fois de voir des stadiers zélés et cons... En général, on ne les choisit pas pour leur sens de la diplomatie donc parfois on tombe sur un spécimen...

Il y a 4 heures, kuranyi57 a dit :

Rothen est trop prétentieux. Comment retirer Trezeguet et Thuram? Jaloux de 1998?

Quand on regarde l'équipe du soir,la seule que je peux voir sans streaming,ils passent leurs temps à nous chier dessus,je le répète mais à l'intersaison 2017 Favard souhaitait que Fabi signe au PSG sans aucune réaction des autres chroniqueurs ça passe crème...

L'EDS c'est la seule émission que je peux regarder mais ils sont 100% pour Paris et se réjouissent de notre mauvaise passe actuelle.La seule réponse sera sur le terrain.

Quand à Rothen j'ai déjà raconté l'anecdote 10 fois cet enfoiré est le seul à être descendu du bus après une défaite contre Paris ,j'ai attendu un heure devant le parking.il est allé se pavaner avec les supporters parisiens je me suis un peu énervé  car j'étais le seul monégasque(Maillot,survêt rouge etc...).Je lui ai dit un peu agressivement que j'étais monégasque et qu'il me calculait pas,ça s'est fini en insultes et en tirage de T.shirts respectifs lol.C'est sa nana qui nous a séparé.

Il a été excellent avec nous mais j'oublierai jamais ça! 

J'ai pas connu le club suffisamment longtemps mais Bernardo Silva est peut être le meilleur joueur que j'ai pu voir sous nos couleurs. Il pourrait faire parti de l'équipe type.

Quand à Rothen quand il dit que 2004 c'est la plus belle année, c'est normal il défend son équipe mais pour moi 2017 c'était plus grand car faire demie finale et être champion c'est plus beau que finale et ne rien gagner, surtout qu'on a battu le record de point du club en championnat.

Modifié par Mika

il y a 5 minutes, Mika a dit :

J'ai pas connu le club suffisamment longtemps mais Bernardo Silva est peut être le meilleur joueur que j'ai pu voir sous nos couleurs. Il pourrait faire parti de l'équipe type.

Quand à Rothen quand il dit que 2004 c'est la plus belle année, c'est normal il défend son équipe mais pour moi 2017 c'était plus grand car faire demie finale et être champion c'est plus beau que finale et ne rien gagner, surtout qu'on a battu le record de point du club en championnat.

Bernardo je le kiffe éternelemment et il fera une bien meilleure carrière que Rothen mais ce connard de Rothen était capable de faire des centres sans avoir à déborder,il était excellent techniquement,en 2004 il a été génial!mis à part que c'est un trou du c...

Mais oui je te rejoins viva Bernardo!Même en an angleterre les médias en font tous son éloge

il y a 4 minutes, Nando2004 a dit :

Bernardo je le kiffe éternelemment et il fera une bien meilleure carrière que Rothen mais ce connard de Rothen était capable de faire des centres sans avoir à déborder,il était excellent techniquement,en 2004 il a été génial!mis à part que c'est un trou du c...

Mais oui je te rejoins viva Bernardo!Même en an angleterre les médias en font tous son éloge

Mouai enfin on compare deux équipes à deux époques différentes, Marcelo Gallardo est pour certains bien au dessus des deux cités..

je l'avais presque oublié Gallardo il m'a fait rêver...jusq'à ce que Galtier le démolisse apparamment y avait personne pour le défendre???

A quand la revanche pour un mec qui se fait passer pour un mec bien sous tous rapport,je critique pas l'arbitrage,,je suis un entraîneur sérieux mais moi si je l'ai en face ce FDP de galtier c'est direct un coup de tête etc etc...

On en a presque pas parlé dans les médias mais où est sa sa sanction?

Modifié par Nando2004

il y a 54 minutes, kuranyi57 a dit :

En plus Henry etait bof à monaco non?

il a terminer meilleur buteur ou dans les meilleurs buteurs de la ligue des champions en 1997 si je dis pas de conneries avec monaco quand meme.

mais ouais il a était énorme à monaco .

concernant rothen ,il kiffe monaco ,c'est un des seuls qui espère souvent nous voir gagner .Il préfère le psg par contre ,c'est son club de coeur .

il y a 19 minutes, Raohken a dit :

C'est chaud, le foot c'est à la fois leur métier et leur passion et ils ne connaissent pas grand chose... Je trouve ça effrayant en fait. 

C'est vrai, surtout le meilleur buteur de l'histoire du club. C'est la base.

Il y a 2 heures, Raohken a dit :

C'est chaud, le foot c'est à la fois leur métier et leur passion et ils ne connaissent pas grand chose... Je trouve ça effrayant en fait. 

Beaucoup de footballeurs n aiment pas regardé le foot a la télé ou Quoi.

Ils font leur métier mais c est tout.

C est vrai que c est flippant.

Le petit Diop lui m a surpris par contre .bien joué bonhomme.tu iras loin.

Mouais, qu'un portugais de 23 ans de sache pas que Weah était surnommé Mister George et que Klinsmann lui a succédé au début des 90's à Monaco perso je trouve pas ça choquant.

Demande à Jorge dans quel club est parti Mario Jardel quand il a quitté le Fc Porto, je doute qu'il le sache. Rony le sait peut-être.