Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

je suis entierement d'accord concernant la mauvaise foi de Riolo, (supporter autoproclamé du PSG), sa suffisance parfois et effectivement les enormes critiques qu'il deverse sur l'ASM (surtout depuis que son bon ami guy lacombe qu'il peut pas voir en est entraineur) bref...

jeu restrictif, l'ASM pas sa tasse de thé, etc je l'ai entendu...

il trouvait meme l'an dernier que l'on s'extasiait un peu trop sur néné...(honnete joueur de ballon surcoté dixit riolo) et cette année qu'il casse tout mais au PSG...il a ecrit dans un de ses editoriaux que néné etait "un grand joueur du championnat comme la ligue 1 n'en produit plus!!!" bref....

aprés! force est de constater que RIOLO et compagnie ont le droit de s'en donner a coeur joie niveau chambrage, voire meme faire des phrases du genre "monaco? mais ya rien a dire sur ce club, ya rien...ya un joueur la bas?"

parceque!!!

la situation catastrophique de l'ASM c'est pas la faute a RIOLO

Mbokani qui fait le buzz sur le net non pas en marquant des buts mais en se coinçant la tete dans un manege! (un collegue supporter de l'OM a insisté pour me la montrer avec son rire de hyene!! ;) "regarde ton buteur congolais! meme pas foutu de s'assoir dans un manege"

Les recrutements manqués, les joueurs mauvais, le jeu! parlons de jeu! il n'y en a pas! tout le monde est d'accord la dessus!

les resultats non plus! cette année comme depuis 6 ans...

alors perso et meme si Riolo m'enerve un peu qd il taille monaco...(il taille aussi d'autres clubs) je me dit que si le staff et les dirigeants etaient des vrais PROS...

les Riolo et compagnie n'auraient pas besoin de dire ce qui parfois est juste une evidence grincante...

ON est 17 eme avec une equipe en bois! c'est pas Riolo qui a recruter aubameyang, mbokani , costa, etcetc

Certes.

Cependant si tu es journaliste, il y a un moment, ou, selon moi, tu te dois de rester un peu impartial. Car faire une analyse du club, en exposant ses faiblesses oui. C'est même plutôt légitime quand on voit la position et les difficultés affichés par Monaco ces derniers temps. Mais il y a des limites à  la provocation et critique gratuite, simplement car il n'aime pas Monaco. Je veut dire, Riolo, que Monaco soit bon ou non, des arguments pour critiquer il en trouvera toujours, donc il y a un moment, ou il faudra que quelqu'un le remette à  sa place, car faire son rigolo bien caché derrière son micro c'est facile.

Pour moi ce type est autant une enflure et donc absolument pas pro dans son travail que peuvent l'être les dirigeants de Monaco dans ton discours.

Sans compter le fait que quand Riolo écrit sur son blog que Coutadeur fait régulièrement des virées en Italie pour voir des filles, il n'assume pas et répond "quel message ?" quand on lui demande s'il peut confirmer... :-X

Sans compter le fait que quand Riolo écrit sur son blog que Coutadeur fait régulièrement des virées en Italie pour voir des filles, il n'assume pas et répond "quel message ?" quand on lui demande s'il peut confirmer... :-X

Parait que le nutella ne fait pas grossir les italiennes (source : c'est Marco qui me l'a dit :police: )

Hier soir je voulais vraiment regarder le CFC, pour voir ce qu'ils disent sur les erreurs d'arbitrages des matchs Monaco-Caen et Arles-Brest. Pendant toutes l'emissions la course au titres bla bla bla... Ces deux matchs ont été diffusés en dernier. Et Mathoux qui dit "Voila on a plus le temps de revenir la dessus..."! Sa me saoule se genre de truc, s'i yen a que pour les gros club pleins de frics!!!

Et un autre exemple un peu plus vieux, a la fin du match Marseille-Monaco, lors du debrief, Mathoux dit "Bon on voir le classement pour voir ou en ai Marseille." Le classement est resté a l'écran pendant 20 secondes et ensuite: "Bon on va quand même regarder la deuxième partie de classement au cas ou des supporters de Monaco nous regarderais"!!!

C'est un scandale je sais pas moi, j'en ai marre qu'il y ait des privilégiés, ils devraient montrés tout le monde, genre la course au titre et la course au maintien! D'autant plus que l'erreurs lors du match contre Caen était suffisament énorme pour revenir dessus! Enfin bon faut si faire Monaco est boudé par les médias!!! >:(

Même les dirigeants du club ne parlent plus de l'ASM... On doit avoir l'organigramme le plus gros de France et tu as entendu quelqu'un? Franzi? Aubéry? Keller? ...

pourquoi veux tu que les médias en parlent?

Lorient prend un rouge quasi mérité, Gourcuff pousse un coup de gueule... Nous, on se fait voler sur un truc jamais vu et ... Silence Radio!!

Il ne faudrait pas se faire remarquer par la Ligue...

Même les dirigeants du club ne parlent plus de l'ASM... On doit avoir l'organigramme le plus gros de France et tu as entendu quelqu'un? Franzi? Aubéry? Keller? ...

pourquoi veux tu que les médias en parlent?

Lorient prend un rouge quasi mérité, Gourcuff pousse un coup de gueule... Nous, on se fait voler sur un truc jamais vu et ... Silence Radio!!

Il ne faudrait pas se faire remarquer par la Ligue...

A quoi sa servirait encore parler d'erreur d'arbitrage arretons un peu et passons a autre chose ..Controns nous deja sur le maintien si on en est la c'est pas de la faute des arbitres non plus

Et il faut aussi avoir conscience que l'ASM est 18e du classement, par rapport à  un club qui joue le titre c'est juste logique. Faut aussi "mériter" la médiatisation je dirai...

Je suis plutot d'accord avec toi, mais l'année dernière encore ils avaient un sujet sur la "course au titre" et sur la "course au maintien", et cette année ils ne l'ont plus. Pourquoi ?

D'autant plus qu'un match entre deux équipes qui jouent le maintien avec de la pression et tout, peut être tout aussi interressant a regarder qu'un match entre deux équipe qui jouent le titre. Comme hier soir le match entre Lyon et Lille était plutot "fade". Après le match Monaco-Caen était aussi ennuyeux je te l'accorde mais il y avait une tel erreur d'arbitrage qu'ils auraient pu en parler un petit peu, ne serait-ce que donné leur avis, sa aurait été interressant.

Et il faut aussi avoir conscience que l'ASM est 18e du classement, par rapport à  un club qui joue le titre c'est juste logique. Faut aussi "mériter" la médiatisation je dirai...

Je suis plutot d'accord avec toi, mais l'année dernière encore ils avaient un sujet sur la "course au titre" et sur la "course au maintien", et cette année ils ne l'ont plus. Pourquoi ?

D'autant plus qu'un match entre deux équipes qui jouent le maintien avec de la pression et tout, peut être tout aussi interressant a regarder qu'un match entre deux équipe qui jouent le titre. Comme hier soir le match entre Lyon et Lille était plutot "fade". Après le match Monaco-Caen était aussi ennuyeux je te l'accorde mais il y avait une tel erreur d'arbitrage qu'ils auraient pu en parler un petit peu, ne serait-ce que donné leur avis, sa aurait été interressant.

Moué perso je comprend aussi qu'on s'attarde plus a des équipe qui joue le titre qu'a ceux qui jou le maintien surtout que que cette année y'a 5 équipe avec 4 point d'écart donc y'a pas mal de suspense aprés si c'est pour parler des match ennuyeux avec des déchet technique lors des match monaco , lens , arles ou auxerre qui ne produit pas de jeu bah c'est compréhensible

Mouais, c'est vrai que j'ai eu la même réaction que Max RPZT...

Il faut aussi souligner que hier, c'était la 100ème de l'émission avec Laurent Blanc. Peut-être qu'ils ont "sacrifiés" la partie course au maintien pour la partie sur l'équipe de France...

Moi, je suis trouve que c'est scandaleux !

Certes, que l'on parle moins de Monaco que de club comme Marseille qui joue le titre mais ne pas en parler du tout surtout pour des évènements comme ceux intervenus face à  Caen, c'est absolument scandaleux !

Surtout que la lutte pour le titre n'est pas aussi serrer que la lutte pour le maintien, et que quand ta des clubs historiques comme Monaco, Lens et Auxerre qui sont en dangers, on se doit d'en parler.

Comme d'habitude, on privilégie toujours les mêmes, et même quand le PSG luttait pour se maintenir, il y a quelques années, les médias n'arrêtait pas dans parler, alors que nous, 0, rien, nada.

Monaco,ils en foutent a canal c'est pas en france ;D ,c'est clair j'aurais bien entendu la grande gueule de menez sur les erreurs d'arbitrage. :gr

N oublions pas que si l on avait pas fait cette magnifique campagne de Champions League peut etre que Thiriez aurait deja eu notre tete par rapport aux impots d ailleurs vu que depuis qu on ne joue plus les premiers roles on se fait entuber par les arbitres je me demande si on ne serait pas victime d un complot de Thiriez visant à  nous faire descendre :fume:

Oui :fume::fume:

Et les soucis d'arbitrage ça ne date pas de 2005, l'arrêt de gardien de Mendy non averti, la "simulation" de Pauleta avec Darcheville qui part seul pour marquer, c'était alors qu'on jouait encore le titre...

Certe, avec notre classement, on ne mérite pas

de faire la une des journaux, des médias

mais il y a quand même un fait partagé par tous

c'est que de notre situation tout le monde se fou

A l'heure o๠Nantes était en danger

les médias en ont beaucoup trop parlé

mais quand c'est Monaco qui menace de couler

la loi de l'omerta est sans nul doute appliqué

Pour moi, c'est un manque total de respect

par rapport à  tout ce que le club a apporté

durant ces années au championnat Francais,

à  l'équipe de France, lors des titres gagnés.

C'est vrai et c' est bien dommage. Malheureusement tout le monde se fou de la situation de l'asm aujourd'hui, les médias les premiers. Ils préfèrent parler de ces guignols de paris ou quoi c'est plus vendeur.

Les Guignols qui jouent le titre (jusqu'à  preuve du contraire), qui représentent un bassin de population de plusieurs millions de personnes et dont les joueurs s'illustrent, c'est forcément plus vendeur. Je ne vois même pas o๠est l'injustice...

Les Guignols qui jouent le titre (jusqu'à  preuve du contraire), qui représentent un bassin de population de plusieurs millions de personnes et dont les joueurs s'illustrent, c'est forcément plus vendeur. Je ne vois même pas o๠est l'injustice...

Encore que au ratio média / supporters , depuis Feindouno et Diarra on est loin d'être cons , et par rapport aux clubs de notre standing ( donc Arles Auxerre Lens Nancy VA Caen ) , on est les plus médiatiques , c'est nous qu'on a le plus d'articles sur les sites de news , c'est indéniable .