Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il déteste surtout sa frustration que Monaco ne soit pas un club avec une ferveur populaire comme ça peut l'être à Marseille car stade plus grand et plus de supporters etc...  pour lui Monaco reste un club lambda faute de grandeur et d'engouement  " visuel ". 

Pauvre vieux ... il est dégoûté de notre projet et que nous ne puissions rivaliser sur le long terme avec Paris.  Il a toujours pas compris que des clubs comme Marseille et Lyon n'auront jamais des budgets à hauteur de celui de Paris et des joueurs qui vont avec. 

Edited by Oudiny

Au début j'écoutais régulièrement l'after foot car j'aimais bien le fait qu'ils parlent uniquement de foot

Là maintenant, c'est devenu radio supporters Paris et Nice, c'est partisan au possible, ça perd son charme originel

Il y a 1 heure, Django06 a dit :

Mais 

quel trou d'balle se rigolo... :arf: 

Pour le coup, je suis globalement d'accord avec lui sauf quand il place Lyon et Marseille comme plus crédible (et la fin sur Lemar).

C'est vrai que nos résultats de la saison passé ont créé une surexposition de nos joueurs pas forcément positive (tous nos joueurs sont ciblés par le gratin, et pas seulement 2 ou 3) et qu'on sera rival de Paris par intermittence...

Je pense que cette saison ça ira et qu'on fera chier le PSG, mais je suis beaucoup moins serein pour l'après CDM quand Fabinho, Mbappe voir Lemar seront sur le départ (oui car ils vont rester cette saison, breaking news :smoke: ).

il y a 10 minutes, RH9 a dit :

"Se résoudre à rester à Monaco" C'est Vrai que ça doit être une torture de faire Champion de L1 + demi de C1... 

IMG_0909.JPG

Nan mais ils sont incroyable quand même. En faites L'Equipe ça devient le Marca français.

Mouai on se fait démonter de partout dans la presse et sur les réseaux sociaux !

Monaco sale club de vendeur

Monaco ne sait pas garder ses joueurs

Monaco champion de la vente ... 10ème la saison prochaine

Monaco dépouillé

Monaco ruiné

Monaco la honte du football ... leurs joueurs veulent tous se barrer

Nous, on est content que Paris affaiblisse Monaco ... dixit supporters lyonnais

Enfin j'en passe et des meilleurs ....

Certains ont raison la période du mercato n'est pas (plus) bonne pour nous supporters ... on se faut du mal avec tous ça.

Edited by Pêche Melba

il y a 6 minutes, Mars a dit :

On se fait pourrir parce qu'on sait pas garder nos joueurs et aussi parce qu'on refuse de les céder au QSG :transpi:

et sinon , il parle quand des sanctions a venir pour le PSG avec tous ça ???

il y a 36 minutes, Pêche Melba a dit :

Mouai on se fait démonter de partout dans la presse et sur les réseaux sociaux !

Monaco sale club de vendeur

Monaco ne sait pas garder ses joueurs

Monaco champion de la vente ... 10ème la saison prochaine

Monaco dépouillé

Monaco ruiné

Monaco la honte du football ... leurs joueurs veulent tous se barrer

Nous, on est content que Paris affaiblisse Monaco ... dixit supporters lyonnais

Enfin j'en passe et des meilleurs ....

Certains ont raison la période du mercato n'est pas (plus) bonne pour nous supporters ... on se faut du mal avec tous ça.

De la réaction sur l'instant et sans aucune analyse, les réseaux sociaux il faut leur accorder l'importance qu'ils méritent.

A l'heure actuelle (je mets de côté les ventes de Dirar et Germain), on a :

- Le transfert record pour un défenseur. On verra ce que donne Jorge cette saison, si ils nous sort une grosse saison ça sucera le club encore une fois.

- Le transfert d'un milieu de terrain qui refusait de prolonger et qui a été très bien remplacé, idem pour Tielemans mais franchement qui en doute ?

- Le départ de notre milieu chéri non compensé pour services rendus, en espérant qu'un MBoula, Boschilia ou Ghezzal sorte du lot.

- La prolongation de notre capitaine, et de deux défenseurs.

- Fabinho et M'Bappé sont toujours là jusqu'à preuve du contraire.

Le fait est que l'on a le 2ème meilleur effectif sans forcer en L1 et que l'on sera très certainement aux deux premières places de L1 en fin de saison n'en déplaise à tous les frustrés qui reverraient de n'avoir ne serait-ce qu'un seul joueur de notre effectif (effectivement c'est plus facile de conserver tes joueurs quand ceux-ci n'intéressent personne).