Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Le 05/08/2017 à 14:25, Gimaster a dit :

Bah regarde les commentaires. Ils se font défoncer par tous les internautes :D

Un supporter qui va sur RMC pour se plaindre du prix vendu de Germain à qui il restait qu'une année de contrat mais qui dit qu'il lui en restait 2 ! Il ne comprend pas qu'il soit parti moins cher que Saint Maximin.

Qui dit qu'à gauche il n'est pas satisfait, que Amavi ça serait bien.

On lui parle de Jorge mais il ne connait pas. :arf:

Ce mercato fait perdre la raison à beaucoup de personnes.

Le Manardo niçois qui glisse que Mbappé est intelligent parce qu'il veut se barrer.>:(.

Sérieux on est respecté nul part encore mais j'ose espérer que sur le terrain on va les déchirer pour leur faire fermer le clapet à tous ces détriconsultants.

il y a 17 minutes, Gimaster a dit :

Un supporter qui va sur RMC pour se plaindre du prix vendu de Germain à qui il restait qu'une année de contrat mais qui dit qu'il lui en restait 2 ! Il ne comprend pas qu'il soit parti moins cher que Saint Maximin.

Qui dit qu'à gauche il n'est pas satisfait, que Amavi ça serait bien.

On lui parle de Jorge mais il ne connait pas. :arf:

Ce mercato fait perdre la raison à beaucoup de personnes.

Le Manardo niçois qui glisse que Mbappé est intelligent parce qu'il veut se barrer.>:(.

Sérieux on est respecté nul part encore mais j'ose espérer que sur le terrain on va les déchirer pour leur faire fermer le clapet à tous ces détriconsultants.

Je suis convaincu que les gens qui appellent ne sont pas toujours de vrais footeux, mais plutot des gens qui sont payes pour lancer le debat.

C'est toujours le soucis de la représentativité d'une communauté de supporters. C'est pareil pour Twitter. Beaucoup de gens (notamment dans les programmes TV) reprennent les avis des supporters s'exprimant sur Twitter. Or, rien ne dit que les 200 supporters qui s'exprimeront sur un vote soient un échantillon représentatif des 10 000 qui vont écouter/regarder l'émission, ni des 20 000 qui vont aller au stade et encore moins des 100 000 qui se revendiquent supporters d'une manière ou d'une autre.

(les chiffres c'est au hasard, pour donner un exemple réaliste)

Hahahaha L'Equipe Mercato en mode kalash sur le bilan du mercato de l'ASM....

Mode sniper sur Ghezzal et Imbula... De la grosse m**** avec les meilleures punchlines :

"ça fait pas rêver !"

"Deux joueurs en état d'échec !"

"C'est la 5ème place !"

tumblr_nf5zeu2mXl1rarngto1_400.gif

Enregistrez bien ces phrases

il y a une heure, romaing86 a dit :

Latour a toujours été anti-Monaco. Il ne vaut pas la peine de s'énerver. Il fait partie de la caste des "intellectuels" du foot qui pense tout avoir compris mais qui ne sait rien du foot

Intellectuel lui? 

Mon cul médite plus que lui avant d ouvrir la bouche 😜

Avant de vous énerver sur l'Équipe, vous voulez un petit florilège des réactions de supporters monégasques à l'annonce de la signature de Ghezzal et suite aux rumeurs sur Imbula ? Vous voulez aussi un petit florilège des commentaires dépressifs après les départs de Mendy et Saint-Maximim (les 2 derniers en date) ?

En gros, les supps monégasques auraient le droit d'être dépressifs, voire insultant pour de rares cas; et des consultants sur un plateau télé de l'Équipe n'auraient le droit à aucune réserve sur l'avenir sportif du club.

Edited by juju93

il y a 6 minutes, juju93 a dit :

Avant de vous énerver sur l'Équipe, vous voulez un petit florilège des réactions de supporters monégasques à l'annonce de la signature de Ghezzal et suite aux rumeurs sur Imbula ? Vous voulez aussi un petit florilège des commentaires dépressifs après les départs de Mendy et Saint-Maximim (les 2 derniers en date) ?

En gros, les supps monégasques auraient le droit d'être dépressifs, voire insultant pour de rares cas; et des consultants sur un plateau télé de l'Équipe n'auraient le droit à aucune réserve sur l'avenir sportif du club.

Si seulement c'était que a cause de leur réserve sur l'avenir du club..............

A la moindre occasion ils nous crachent dessus

2 hours ago, Leifur said:

Hahahaha L'Equipe Mercato en mode kalash sur le bilan du mercato de l'ASM....

Mode sniper sur Ghezzal et Imbula... De la grosse m**** avec les meilleures punchlines :

"ça fait pas rêver !"

"Deux joueurs en état d'échec !"

"C'est la 5ème place !"

@flavio Voilà la citation qui fait fleurir des noms d'oiseau et autre commentaires borderline.

En quoi les 2 premiers commentaires sont faux ?

Ghezzal et Imbula ça vous fait rêver ? Ce sont deux joueurs en pleine progression ? Nan mais rafraîchissez-vous la tête avant de pester pour tout et rien.

Il n'y a sans doute que le dernier commentaire qui semble dur avec la réalité. Ils se sont clairement enflammés, le son de cloche changera certainement dans quelques semaines.

Edit: Et pourtant je suis loin de vouloir défendre l'Équipe à tout prix. Je suis également très énervé par leurs mises en scènes successives des moindres infos qu'ils ont, et encore plus déçus par leur émission "L'Équipe Mercato" qui reprend bêtement tous les codes de "L'Équipe-Type" pour l'adapter au marché des transferts et à la période d'été.

Edited by juju93

il y a 3 minutes, flavio a dit :

Mais ce n'est pas que pour sa,c'est un tout.

Pas la 1ere fois que l'équipe nous "critique",sa devient lassant surtout que très souvent c'est pour dire de la merde.

Je lis des mecs sur les sites de supporters de l'ASM faire pareil et pourtant eux ils aiment et connaissent le club donc que des gens de l’extérieur fassent pareil ne me choquent pas, c'est compréhensible.

Ce qui m'a choqué surtout c'est la mise en perspective:

Les fleurs pour Nice

Le goudron et les plumes pour Monaco

Ok Ghezzal et Imbula, c'est pas ronflant... mais les autres recrues ? C'est quoi peut être des pots de fleurs pour Louis II ou des plots pour la Turbie ?! Et Favard et Latour à répéter inlassablement que Fabi et Lemar vont partir et que c'est acté à 200%... ça suffit mais vraiment quoi ! J'aime pas Aulas, loin s'en faut, mais lui au moins monte au front à les dézinguer ces mecs des salons parisiens. Les Russes n'ont pas le caractère sanguin, la Principauté aime se faire discrète... Les journalistes ont trouvé le bon client.

Comme on dit faible avec les forts  et fort avec les faibles.

Désolé de cet excès de colère, je vais prendre une tisane.

On passe pour des branques dans toute la presse et les réseaux sociaux. Pitoyable. Vadim il est temps d'intervenir  ... avec tes Guezzal et autres Imbula tu fais marrer tous les journaleux des canards sportifs 

Edited by Oudiny

Le 08/08/2017 à 21:53, Leifur a dit :

Ce qui m'a choqué surtout c'est la mise en perspective:

Les fleurs pour Nice

Le goudron et les plumes pour Monaco

Ok Ghezzal et Imbula, c'est pas ronflant... mais les autres recrues ? C'est quoi peut être des pots de fleurs pour Louis II ou des plots pour la Turbie ?! Et Favard et Latour à répéter inlassablement que Fabi et Lemar vont partir et que c'est acté à 200%... ça suffit mais vraiment quoi ! J'aime pas Aulas, loin s'en faut, mais lui au moins monte au front à les dézinguer ces mecs des salons parisiens. Les Russes n'ont pas le caractère sanguin, la Principauté aime se faire discrète... Les journalistes ont trouvé le bon client.

Comme on dit faible avec les forts  et fort avec les faibles.

Désolé de cet excès de colère, je vais prendre une tisane.

La presse est de plus en plus partial parce que ça fait vendre. Si les supporters boycottais les grands médias du sport, la ligne directrice changerait très vite.
Contrairement à Aulas, Rybolovlev sait que parler ne sert à rien tant qu'on a pas de résultat. Il préfère montrer les fruits de sa stratégie que de palabrer avec des abrutis au QI d'huîtres. S'ils sortaient de ses gonds, ces ramasse-merde (appelons un chat un chat) se la fermeraient pour de bons parce qu'il n'ont aucune forme de courage