Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a 24 minutes, lemonjuice a dit :

Con pour con...

La vache, il a rajeuni Dado, pis il a fait beaucoup de séances d'UV! :eek

Sinon Carine Galli, ce soir sur l'équipe21, je lui mange tout! :papy:

112796970.jpg

Et le cerveau... C'est mauvais pour la santé le cerveau de blonde

Je viens d'écouter Riolo et RMC... Ils sont en forme.... Donc les mecs attendez vous à perdre Mbappé, Lemar... En écoutant leur commentaire, j'ai l'impression que Monaco doit rentrer dans le rang, effacer cette "anormalité".

Il y a 13 heures, DADOPRSO93 a dit :

Un journaliste normalement doit faire preuve d'objectivité, de retenu si il est Fan de Paris Marseille ou autre.

Je ne suis pas totalement d'accord. Tu peux supporter une équipe en tant que journaliste, j'ai aucun souci avec cela. Ca peut transparaître dans ton travail. Le problème, c'est de regrouper ensemble des journalistes qui supportent peu ou proue les mêmes équipes. Voir à la télé ou lire dans des journaux des types seulement pro-PSG ou pro-OM, ça commence à bien faire. 

Et c'est pareil chez les commentateurs sportifs. J'ai rien contre une commentateur qui prend parti pour une équipe. Par contre, c'est énervant quand les deux, voire trois, commentateurs supportent la même équipe (oui, c'est à C+ que je pense).

Parce qu'en soit, un journaliste objectif, c'est très rare.

il y a une heure, Meaaras a dit :

Je ne suis pas totalement d'accord. Tu peux supporter une équipe en tant que journaliste, j'ai aucun souci avec cela. Ca peut transparaître dans ton travail. Le problème, c'est de regrouper ensemble des journalistes qui supportent peu ou proue les mêmes équipes. Voir à la télé ou lire dans des journaux des types seulement pro-PSG ou pro-OM, ça commence à bien faire. 

Et c'est pareil chez les commentateurs sportifs. J'ai rien contre une commentateur qui prend parti pour une équipe. Par contre, c'est énervant quand les deux, voire trois, commentateurs supportent la même équipe (oui, c'est à C+ que je pense).

Parce qu'en soit, un journaliste objectif, c'est très rare.

Oui a mieux expliquer que moi. je suis de ton avis

"Sans Mbappe ils ne seront pas dans les 3 premiers" je retiens que ça et pourtant ils en ont débite de la connerie à la minute incroyable, l'OM serait un plus gros concurrent au psg que nous ect ect .. l'équipe 21 et leur bandes de debile qui change d'avis en fonction de la direction du vent b

Bande de nazes

il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

"Sans Mbappe ils ne seront pas dans les 3 premiers" je retiens que ça et pourtant ils en ont débite de la connerie à la minute incroyable, l'OM serait un plus gros concurrent au psg que nous ect ect .. l'équipe 21 et leur bandes de debile qui change d'avis en fonction de la direction du vent b

Bande de nazes

quand il a dit cette phrase ma femme a quitter la piece j'ai casser mon Mug preferer mdr !!!!!! ils sont con c'est dingue.

Déja quand ils vont vendre Mbappe ont va prendre un attaquant , et ils ne savent pas qui ont va acheter pour le remplacer donc merci. et marseille et Lyon n'ont des equipes de fou malade.

Donc ferme ta bouche sale vieux dégarni je sais plus c'est quoi son nom

Cette année je vais me faire un plaisir de regarder tout les débrief de l'equipe 21 après nos victoire. Surtout si ont fait un sans faute sur les 10 premier match

Le pire c'est le petit "Bertrand qui dit que Jardim est bon que l'année du titre le reste du temps c'etait un peintre MDR"

En attendant Paris n'a jamais fait de Demi et c'est pas neymar qui va changer ca !!! (6-0 c'est la defense qui est coupable #thiagosilvalapleureuse

Edited by DADOPRSO93

@Gimaster: Eurosport ils sont nuls, enfin pour le foot... Pour le combiné nordique peut être qu'ils ont de bonnes analyses et encore... Sinon quand tu lis le reste des "prévisions" genre Diony et De Préville vont plus régaler que Cavani, Falcao, Balotelli et Neymar tu comprends le niveau de la rédaction... Toulouse européen ça m'a fait rire aussi... Bordeaux et Rennes vont nous régaler j'en parle même pas! 

Edited by galuchon