Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Boboss a dit :

http://www.foot01.com/equipe/paris/180me-pour-mbappe-c-est-cool-220me-pour-neymar-c-est-mal-riolo-ricane,254645

Ce mec est vraiment trop con :green:

Faudrait lui expliquer la différence entre dépenser une fortune ou gagner une fortune.

Faudrait aussi lui expliquer que le PSG n'est pas le Real.

Puis pour finir qu'une magouille c'est pas bien.

Heureusement que ce tocard n'est bon qu'à parler de FOOT !!! :fr:

Je le vois bien parler d'infos générales :

"Un homme a été arrêté près de l'Élysée car il détenait un Katana, je rappelle que le lieu est bondé de policiers avec flingues, fusils...., eux ne sont pas inquiétés et tout le monde trouve ça normal". :arf:

Non ça c'est Philippe Poutou qui l'a dit lors du débat télévisé du 1er tour, pendant lequel un policier est mort

il y a 33 minutes, Nate a dit :

De ce que j'ai lu hier, c'est lui le nouveau correspondant ASM pour L'Equipe ouais :love::love::love::love:

je croyais qu'il fallait avoir une attache particulière avec le club ou au moins habitait la meme région pour suivre un club toute l'année .

c'est un fervent supporter du psg ,je le vois pas suivre toute l'année monaco ou alors on est pas au bout de nos peines.

Il y a 3 heures, lemonjuice a dit :

Oui voilà merci, le rédac' chef je cherchais le nom, je ne trouvais plus.

Ben les rédac' chefs de chez PSG21 c'est des gros blaireaux! :rouge:

C'est pas que l'équipe. C'est toute la presse généraliste. Quand tu lis sport365.fr c'est de la haine envers Monaco, Eurosport (qui est moins subjectif) est pas parfait mais essaie de rester neutre sans être parfait. 
Mais c'est pour ça que je ne regarde plus les médias. Dans le sport, ils disent de grosses conneries et ils sont très très haineux

il y a 13 minutes, jbaratte a dit :

Ya un article dans le canard de merde , qui parle du cas Lopes et qui présente sommairement Thielmans et Kongolo ... mais je ne le poste pas par respect du règlement intérieur . Pas envie d'être collé tous les samedi jusqu'à la fin de l'année scolaire comme quand j'étais au lycée . :green:

Ah, tu étais un petit trublion ? Moi j'étais sage comme une image 😇 

22 hours ago, Dylan_Mavs said:

vu le nombre de papier sur nous, j'ai bien peur.... Ramenez nous Fieshi -_-

Fieschi a perdu tout crédibilité depuis qu'il a écrit un article lunaire sur les tribunes monégasques.

Début 2016 pour les médias Monaco ne pouvais pas gagner le Championnat Paris était trop fort , En décembre Monaco champion d'automne mais nan ont est toujours pas favoris.

Au mois d'avril c'est pareille ils espérais que paris les rattrape en fin de course.

Un journaliste normalement doit faire preuve d'objectivité, de retenu si il est Fan de Paris Marseille ou autre.

Ont a gagner le titre avec un budget 3 fois mois élever que paris mais , nous ne sommes pas fort.

Ont a un président qui vend des joueurs en faisant des vente avec 70% de benef mais ont se fait Piller .

En vue des possibilité de marketing de Monaco je suis désolé mais les ventes sont logique et nécessaire, a force d'écouté ses médias ont se plaint de nos dirigeant qui font un travaille magique.

Rappelons nous des joueurs avant la descente je pense que ça nous fera du bien.

Ont gênent les Médias notre réussite dérange. 

a suivre

il y a 55 minutes, DADOPRSO93 a dit :

Début 2016 pour les médias Monaco ne pouvais pas gagner le Championnat Paris était trop fort , En décembre Monaco champion d'automne mais nan ont est toujours pas favoris.

Au mois d'avril c'est pareille ils espérais que paris les rattrape en fin de course.

Un journaliste normalement doit faire preuve d'objectivité, de retenu si il est Fan de Paris Marseille ou autre.

Ont a gagner le titre avec un budget 3 fois mois élever que paris mais , nous ne sommes pas fort.

Ont a un président qui vend des joueurs en faisant des vente avec 70% de benef mais ont se fait Piller .

En vue des possibilité de marketing de Monaco je suis désolé mais les ventes sont logique et nécessaire, a force d'écouté ses médias ont se plaint de nos dirigeant qui font un travaille magique.

Rappelons nous des joueurs avant la descente je pense que ça nous fera du bien.

Ont gênent les Médias notre réussite dérange. 

a suivre

Tous tes " ont " avec un T ... ça pique  .... c'est soit tu écrits NOUS soit ON ... :dehors:

il y a 24 minutes, lemonjuice a dit :

Con pour con...

La vache, il a rajeuni Dado, pis il a fait beaucoup de séances d'UV! :eek

Sinon Carine Galli, ce soir sur l'équipe21, je lui mange tout! :papy:

112796970.jpg

Et le cerveau... C'est mauvais pour la santé le cerveau de blonde