Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a 15 minutes, kuranyi57 a dit :

Il saoule Djellit. Qu il cesse de supporter Marseille ou Paris is tragic ca ira mieux! Sa compagne fait presque moins pire...

Mais quelle pute ce Djellit 

"Je veux pas être pessimiste mais Monaco va descendre dans la hiérarchie du foot français" 

Non mais le gars j'aimerai rentrer sur le plateau et te mettre un coup de masse à la Nicky Larson 

C'est vraiment une bande de putes ces mecs de l'Equipe TV 

Lemar devrait aller à Arsenal cette annee car c'est mieux que Monaco

La calotte de leurs morts 😜

j'avoue je vous lis et rien que d'imaginer ce tocard de djelit dire ça ,ca me rend fou .

j'ai pas twitter c'est dommage mais pour ceux qui veulent le casser faut savoir qu'il fait partit des journalistes recaler par L'after foot .Son CV n'est pas passer ,depuis il fait le malin sur l'equipe 21 mais ca reste un tocard de journaliste .

En attendant lui et sa compagne présumée (Carine Galli) sont malins et bossent pour plusieurs médias. Lui écrit des piges payés ... pour France football l'équipe tv consultant sur les radios comme RFI ou encore Europe 1 et elle w9 lequipe tv m6... 

La pensée unique. 

Payer pour bacher.

Ca a commencé avec les consultants puis now c est en roue libre. Je regrette mon France football d'antan. Et je regrette Gilardi. 

Edited by kuranyi57

il y a 12 minutes, popinho a dit :

A un moment donner si les écouter vous fait tant de mal, éteignez votre poste ! ;)

On dirait des masochistes haha :ninja:

Ça me défoule de lui cracher à la gueule ....effectivement......😉

On 18/07/2017 at 7:56 PM, Romano33290 said:

C'est vraiment une bande de putes ces mecs de l'Equipe TV 

Lemar devrait aller à Arsenal cette annee car c'est mieux que Monaco

La calotte de leurs morts 😜

Du calme. Ce n'est pas parce que le débat sur le sujet dans l'Équipe Mercato a été lunaire que l'idée est indéfendable et encore moins que ça mérite d'inciter à la haine.

Il y a 6 heures, juju93 a dit :

Du calme. Ce n'est pas parce que le débat sur le sujet dans l'Équipe Mercato a été lunaire que l'idée est indéfendable et encore moins que ça mérite d'inciter à la haine.

Y a pas de haine dans mes propos 😍😘❤️

Ce sont juste des blaireaux qui excitent mon côté vicieux 😱

C'est un peu comme quand tu tombes sur Confessions intimes .....c'est con mais tu regardes 😂😂😂😂😂

Le 18/07/2017 à 20:29, lemonjuice a dit :

Voilà!

A la limite bon, quand Carine Galli passe tu regardes mais tu coupes le son! C'est juste pour le plaisir des yeux quoi :green:

Oué ben t'as pas du la voir lors du tournoi de pétanque des célébrités... 

Le matin au lever,  sans maquillage, je t'assure tu te casse et vite :green:

Edited by asmfc30133

http://www.foot01.com/equipe/paris/180me-pour-mbappe-c-est-cool-220me-pour-neymar-c-est-mal-riolo-ricane,254645

Ce mec est vraiment trop con :green:

Faudrait lui expliquer la différence entre dépenser une fortune ou gagner une fortune.

Faudrait aussi lui expliquer que le PSG n'est pas le Real.

Puis pour finir qu'une magouille c'est pas bien.

Heureusement que ce tocard n'est bon qu'à parler de FOOT !!! :fr:

Je le vois bien parler d'infos générales :

"Un homme a été arrêté près de l'Élysée car il détenait un Katana, je rappelle que le lieu est bondé de policiers avec flingues, fusils...., eux ne sont pas inquiétés et tout le monde trouve ça normal". :arf:

Il y a 6 heures, Boboss a dit :

http://www.foot01.com/equipe/paris/180me-pour-mbappe-c-est-cool-220me-pour-neymar-c-est-mal-riolo-ricane,254645

Ce mec est vraiment trop con :green:

Faudrait lui expliquer la différence entre dépenser une fortune ou gagner une fortune.

Faudrait aussi lui expliquer que le PSG n'est pas le Real.

Puis pour finir qu'une magouille c'est pas bien.

Heureusement que ce tocard n'est bon qu'à parler de FOOT !!! :fr:

Je le vois bien parler d'infos générales :

"Un homme a été arrêté près de l'Élysée car il détenait un Katana, je rappelle que le lieu est bondé de policiers avec flingues, fusils...., eux ne sont pas inquiétés et tout le monde trouve ça normal". :arf:

le nombre de comparaison que riolo à fait depuis un an entre le psg et monaco pour tenter d'illustrer le désamour de la france envers le psg.C'est assez hallucinant .

C'est bizzare j'entends les memes propos de la part de mes potes parisiens ce qui prouve encore une fois que riolo se comporte comme un supporter du psg en oubliant toute objectivité .Je sais qu'il est supporter de paris mais bon y'a des limites.

Le problème de l'objectivité du journalisme est en train de s'accentuer avec la prise de pouvoir des réseaux sociaux.
Riolo comme Dugarry ne sont que les premiers. La future génération de journalistes sera pleine de supporters qui vont glorifier leurs équipes contre les méchants d'en face. Et on va avoir le droit à des batailles d'articles comme "Pourquoi Amiens mérite-t-il plus la coupe de la Ligue de Gueugnon ?" ou encore le top 8 des joueurs passé par "Nom de club random" qui aurait du tomber dans l'oubli...