Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a 27 minutes, lemonjuice a dit :

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/football-mercato-as-monaco-probleme-pour-un-gros-transfert-51300

:eek

Ils se renseignent un minimum avant d'écrire leurs articles sans déconner ?

Sérieu vivement la fin du mercato, ça devient insupportable, il y a tellement de torchons chaque jour qu'il y a plus besoin d'acheter du PQ jusqu'à fin août!...

Cet article :green::green:

Vous faites des posts et des posts sur 

- Un site qui s'apelle "Buzzsport"

- Un article qui dis que Mendy peut pas saquer le blablatage autout d'Mbappé, auquel Mendy a répondu sur insta avec une photo d'un facetime entre eux et la légende "Regardez nos tetes :spamemojisjournaux: "

Ils ont exactement ce qu'ils veulent.

il y a 2 minutes, Dylan_Mavs a dit :

Vous faites des posts et des posts sur 

- Un site qui s'apelle "Buzzsport"

- Un article qui dis que Mendy peut pas saquer le blablatage autout d'Mbappé, auquel Mendy a répondu sur insta avec une photo d'un facetime entre eux et la légende "Regardez nos tetes :spamemojisjournaux: "

Ils ont exactement ce qu'ils veulent.

Les posts sur l'article en question ont le même message que toi , i.e. dire que c'est de la connerie hein.

Le 04/07/2017à23:41, kjb972 a dit :

C'est vrai qu'il y en a un qui n'est pas génial d'habitude, d'ailleurs il a été ridicule dans le jeu du directeur sportif, mais il est tout le temps rappelé.

Il est repassé hier, et qu'est ce qu'il a encore raconte comme merde.

Sous entendu on doit vendre mbappe.

degorre encore lui avait ecris dans l'équipe que bcp en avaient ras le bol  de mbappé, comme sidibé et qu'ils s’appellent bcp pour en parler

sur la video sidibé dit etre content de retrouver "ses gars" et cite razmoket

il disait aussi que bcp voulaient boycotter la reprise ...

on en a bcp parlé de ce degorre au finale il devient plus drole que malhonnête

à l’instant, Delio11 a dit :

Oui mais si on veut plus les entendre M bappe doit dire son choix et dire a ses proches de pas rencontrer les dirigeants du PSG .... Et on les entendra plus ...

Franchement, j'habite Bondy jsuis un cousin de MBappé, jvais tous les jour au siège du PSG, je leur demande des pots de vin tous les jours pour convaincre mon cousin et jlui en parle même pas...

Après tranquilou quand le cousin ressigne avec Monaco je pars un mois en vacances en thailande...

Blague à part, MBappé sait que plus on parle de lui plus on parle du club, plus l'argent va rentrer.. Monaco y gagne, MBappé y gagne..

C'est tout, quand on aura des nouveaux sponsors on saura d'où ca vient...

il y a 57 minutes, Delio11 a dit :

On gagnera de l'argent ou des nouveaux sponsors que si il reste . Si il se casse , c est pas les supputations et les ragots qui vont nous faire rentrer des ronds .... 

Vadim et lui savent qu'il va rester et ce depuis longtemps...

Avec la vente de Bakayoko, notre image de "club de mercenaire qui vend tout le monde" se renforce. Tant mieux, on sera encore sous-estimé cette année 8:)

(bon en vrai, ce sera belle et bien une année de semi-transition quand même, le milieu est reconstruit et faudra post-former beaucoup de joueurs mais y a largement moyen de faire une grosse saison)

Pas sur que ce soit si transitionnel que ça cette année. L'attaque et la défense ne bouge pas. Au milieu, il y a deux poste à pourvoir dont un critique (la place de Bakayoko). Il y a des joueurs qui peuvent prendre la relève facilement et pour le poste de milieu offensif droit, il y a des candidats avec du potentiel. On peut faire une grosse saison. Si avec deux départs majeurs, on est considéré comme un club de mercenaires, c'est triste pour les médias. Je ne pense pas que l'on sera sous estimé cette année mais plus craint. Après, il faudra gagner au moins autant que l'an dernier pour garder notre titre (ce qui peut être un bel objectif pour la saison) et faire de bon parcours en coupe.

il y a 45 minutes, TonyoFouine a dit :

Avec la vente de Bakayoko, notre image de "club de mercenaire qui vend tout le monde" se renforce. Tant mieux, on sera encore sous-estimé cette année 8:)

(bon en vrai, ce sera belle et bien une année de semi-transition quand même, le milieu est reconstruit et faudra post-former beaucoup de joueurs mais y a largement moyen de faire une grosse saison)

Mais oui, si le ciment prend vite ça va le faire. L'avantage de jouer le trophée des champions c'est qu'on va être très vite fixé là-dessus. Tielemans a l'air bon et intelligent donc je m'en fais pas pour son intégration et son entente avec Lemar / Mendy sur le côté gauche. En revanche le départ de Silva est plus compliqué à remplacer. 

Et je suis complètement d'accord, on a de quoi faire une excellente saison car on garde une très bonne base (notamment la défense qui bouge pas et notre duo d'attaquants qui va faire une saison entière ensemble, deux bonhommes excellents et intelligents) et on intègre des jeunes qui veulent prouver. 

Ils me font marrer les journalistes de l'équipe avec leur Monaco bashing permanent.. Tous les joueurs vont partir avec eux... Ils ont aucune infos donc faut bien qu'il blablate en disant de la merde. On pensait qu'avec le titre ça se serait calmé, mais ils sont répartis de plus belle 

Comment faire oublier toutes les péripéties de leur club de coeur le PSG .... pour ça il faut basher les autres à commencer par le champion !

De toute façon plus le temps et passe et plus je vois de commentaires qui stigmatisent les journaleux sportifs ... si les mecs avaient eu les capacités physiques et intellectuelles pour faire quelques choses de bien et constructif ils ne seraient pas devenu journalistes sportifs qui est le bas de gamme du journalisme soit dit en passant.

il y a 6 minutes, Pêche Melba a dit :

Comment faire oublier toutes les péripéties de leur club de coeur le PSG .... pour ça il faut basher les autres à commencer par le champion !

De toute façon plus le temps et passe et plus je vois de commentaires qui stigmatisent les journaleux sportifs ... si les mecs avaient eu les capacités physiques et intellectuelles pour faire quelques choses de bien et constructif ils ne seraient pas devenu journalistes sportifs qui est le bas de gamme du journalisme soit dit en passant.

Oui alors c'est peut-être le bas de gamme, mais y'en a aussi qui sont la par passion et font du très bon travail, je parle bien des journalistes pas des consultants.