Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Des mecs comme Degorre et SĂ©verac, ça peut vraiment devenir journaliste ? Etre payĂ© Ă  dĂ©biter des conneries, en journal ou Ă  la tĂ©lĂ©, et avoir de l'exposition ?? Finalement ça doit ĂȘtre plus facile qu'on le dit d'ĂȘtre journaliste...

Non sérieusement, j'me demande comment des déchets pareils peuvent avoir une accréditation. L'autre reprend des infos de fake compte Twitter en pleine emission et aprÚs il veut te faire croire qu'il a des sources. Je supporte plus ces types

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://mobile.twitter.com/RDP_ASMonaco/status/881280676145876993/photo/2

 

"En mĂȘme temps, son retard Ă  la reprise de l'entraĂźnement, vendredi, conjuguĂ© Ă  l'offre parisienne le lendemain , suggĂšrent qu'un transfert vers Paris ne serait pas pour lui dĂ©plaire non plus."

 

Ce raccourci qui sort de nulle part :ahah:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai apprécié que par rapport à d'habitude pour une fois il y avait quelqu'un qui savait de quoi il parlait.

Car souvent ils interrogeaient des supporters de Monaco un peu bizarre qui ne connaissaient pas vraiment le projet, ni mĂȘme le poste des joueurs un peu comme Ali  Benarbia quoi !

J'ai eu l'impression qu'on respectait Monaco aussi d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, kjb972 a dit :

C'est vrai qu'il y en a un qui n'est pas génial d'habitude, d'ailleurs il a été ridicule dans le jeu du directeur sportif, mais il est tout le temps rappelé.

 

Ouais c'est toujours lui qui passe dans toute les Ă©missions, mais qu'est ce qu'il sort comme connerie... Mon dieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

PrĂ©parez vos bouchons... Avec le dĂ©part de Cordon, apprĂȘtez-vous Ă  lire les futures unes: "DĂ©part de Cordon, le projet monĂ©gasque dans le flou ?" "Un dĂ©part qui en cache d'autres ?" "TempĂȘte sur le Rocher".....:fume:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros ça dit que nos joueurs, notamment les internationaux, veulent boycotter la reprise car ils sont bloqués par le fait qu'one veuille pas vendre Mbappé à Paris...

SincÚrement je crois que L'équipe ne sait plus quoi raconter comme merde, déjà le gars qui écrit mais en plus la rédaction qui valide la parution... Ce journal doit disparaitre ou un concurrent doit arriver c'est plus possible.

Putain un quotidien So Foot ça serait tellement plus cool.

 

Dsl du double post

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×