Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Ali Benarbia qui parle de club sans âme en parlant de l'As Monaco qui parle d'un projet qu'il ne connait absolument pas, quelle déception!:sad:

Je l'avais déjà entendu sur d'autres sujets c'est vraiment et de loin le plus mauvais chez RMC. En plus il est aigri.

Le 23/06/2017à08:49, Shannou06 a dit :

Le départ de Bale, très honnêtement, c'est le faux argument. 

Killian joue pas vraiment à droite. La plupart du temps il vient du côté gauche, et joue en 2ème attaquant. Faire partir Bale ça veut dire que le Réal aura Benzema, CR7 et Mbappe qui jouent tous les 3 en 9?

Le départ de Bale c'est aussi pour les finances. Quoi qu'on en dise leur pognon n'est pas illimité comme les clubs anglais ou arabes. Morata, James ou Pepe ils ne vont pas en tirer grand chose et tu ne claques pas 140M comme ça.

Morata+James+Pepe ils peuvent en tirer 70M je pens, ce qui est pas dégueu. Je suis du genre à penser qu'ilspourraient lâcher 140M sans entrée cette année. Faut pas oublier qu'ils ont gagnés le championnat+la LDC et que ça rapporte BEAUCOUP!

Il y a 7 heures, Bobiche a dit :

Le départ de Bale c'est aussi pour les finances. Quoi qu'on en dise leur pognon n'est pas illimité comme les clubs anglais ou arabes. Morata, James ou Pepe ils ne vont pas en tirer grand chose et tu ne claques pas 140M comme ça.

Il y a 5 heures, Shannou06 a dit :

Morata+James+Pepe ils peuvent en tirer 70M je pens, ce qui est pas dégueu. Je suis du genre à penser qu'ilspourraient lâcher 140M sans entrée cette année. Faut pas oublier qu'ils ont gagnés le championnat+la LDC et que ça rapporte BEAUCOUP!

Pepe c'est 0, il part gratuit, mais vous êtes au courant que Morata c'est 60 tout seul grand minimum...

à l’instant, asmfc30133 a dit :

Donc m'bappé c'est 600 vu qu'il a un morata dans chaque orteil. 

C'est pas la valeur que je lui donne moi, c'est la valeur que lui donne le marché actuellement hein ;)

Il y a 9 heures, Naslife a dit :

Qu'est-ce qu'il a dit ? 

Il est moyen comme consultant foot pour moi. 

De la mèrde.

Ils fait un avis tranche sur le fait qu'il ne comprenait pas le projet de Monaco.

Parce qu'on parle d'un accord pour bakayoko ils se plaint que Monaco vendent tout ses joueurs (en citant Mendy, mbappe, Sidibe, Fabinho, etc) alors que concrètement on en est loin.

Il omet bien entendu ma prolongation de Jardim et Falcao, et le souhait de rester des joueurs.

Il parle aussi d'un club sans âme, avec aucun ancien dans me staff. Quand un auditeur le remet à sa place et lui côté des noms (dos Santos, barillet, etc), sont seul argument c'est de dire: "ouais mais ils sont au centre de formation"

Et alors ? J'ai pas vraiment compris.

Il est déçu qu'ils soient pas directeur sportif alors que Cordon fait très bien son boulot.

Bref toujours la même rengaine,  et la même merde.

Comme quoi être bon sur un terrain n'est pas un gage de sécurité pour devenir un bon consultant.

il y a 8 minutes, R.Marquez a dit :

"Le PSG va faire une offre dans les heures qui viennent ,bien supérieure à celle de 135 du Réal pour Mbappe il est la priorité N1 du club de la capitale "

TELEFOOT 

Ils vont peut-être nous forcer à le vendre mais il ne partira certainement pas chez eux et ils se retrouveront en fin de mercato une nouvelle fois à poil.

Ils ont pas d'amour propre :green:

il y a 38 minutes, Maïki31 a dit :

Ils vont peut-être nous forcer à le vendre mais il ne partira certainement pas chez eux et ils se retrouveront en fin de mercato une nouvelle fois à poil.

Ils ont pas d'amour propre :green:

J'suis mort les mecs se croient dans FIFA si c'est vrai.

T'sais quand tu négocies un joueur mais que t'es vraiment sec niveau thunes, tu mets 5 M de plus que l'autre club, en te disant que ca passera :fr:

Franchement vous en faites des tonnes pour rien, c'est impossible qu'on vende Mbappé a Paris.. Qu'on retarde leur mercato en leur faisant croire que y'a un chance, ce serais vraiment le top.

il y a une heure, Dylan_Mavs a dit :

J'suis mort les mecs se croient dans FIFA si c'est vrai.

T'sais quand tu négocies un joueur mais que t'es vraiment sec niveau thunes, tu mets 5 M de plus que l'autre club, en te disant que ca passera :fr:

Franchement vous en faites des tonnes pour rien, c'est impossible qu'on vende Mbappé a Paris.. Qu'on retarde leur mercato en leur faisant croire que y'a un chance, ce serais vraiment le top.

A Paris non mais si ils font montent les prix et que le Real s'aligne par exemple on va l'avoir dans le baba.

Il y a 3 heures, jonatan94 a dit :

vu les éqipes top niveau qui  sont entrain de se préparer(Lille Om Lyon)

Top niveau faut pas exagérer. 

Déjà Marseille leur projet c'est de l'eau, Lyon on va attendre de voir par qui ils remplacent les joueurs qui sont partis et Lille part de trèèèès loin quand même.

Edited by JamesHetfield

Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

A Paris non mais si ils font montent les prix et que le Real s'aligne par exemple on va l'avoir dans le baba.

Franchement je suis vraiment serein perso pour imaginer ca... Mais c'est hallucinant tout le vent brassé pour rien.