Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Normal ? Moi ça s'arrête à Roma en 30.

Sinon, ben je les ai tous en cartes dédicacées, c'est sûr même sans voir les 29 premiers.

Après, pas du tout d'accord avec ce classement mais c'est normal, So Foot ont toujours été de grosses buses en termes de classements.

Et sinon @Dylan_Mavs, t'en penses quoi de la 37ième place de Germain ? :copain:

il y a 6 minutes, Boboss a dit :

Normal ? Moi ça s'arrête à Roma en 30.

Sinon, ben je les ai tous en cartes dédicacées, c'est sûr même sans voir les 29 premiers.

Après, pas du tout d'accord avec ce classement mais c'est normal, So Foot ont toujours été de grosses buses en termes de classements.

Et sinon @Dylan_Mavs, t'en penses quoi de la 37ième place de Germain ? :copain:

Les joueurs arrivent au fur et à mesure. Il y en aura 5 ou 10 nouveaux demain.

Il y a 1 heure, ASMBOY a dit :

en effet ,d'ailleurs eurosport fait souvent ce genre d'article neutre et plutot détailler de façon objective .

comme c'est dit dans l'article ,pour le moment les concurrents n'avancent pas et si la saison commencait maintenant on serait plus que candidat au titre je pense .

mais bon les concurrents vont se renforcer ,d'autres départs sont à prévoir à l'asm donc wait and se ...

il y a 5 minutes, Delio11 a dit :

Oui donc leur article il sert a rien ..... Si y a 3 départs la semaine prochaine il aura servi a quoi ?  C est vraiment pour remplir un site ....

l'instant T mon ami .

leur titre dis bien "pour l'instant" .

c'est quand meme interessant de souligner que pour le moment on est peut etre le club le plus armer pour etre champion avec le psg .En gros no stress pour nous ,pour le moment je le répète .Demain est un autre jour .

juste un mot sur le psg ,si ils arrivent pas à nous choper fabi ou mbappe ,je vois pas comment leur mercato pourrait etre reussi à tel point d'avoir un effectif large meilleur que le notre .

Je vois pas qui ils peuvent prendre dans ce mercato boucher de chez boucher.

Edited by junior-dos-santos

Junior , tu sais si Paris n achete personne et ne perd personne ils seront champions l'an prochain ... Regarde leur parcours depuis janvier , ils ont perdu un match nous on marchait sur l 'eau on ne refera pas une saison comme ca ... Apres faut marquer le coup aupres de l'opinion donc ils vont acheter pour acheter comme d hab....

il y a 1 minute, Delio11 a dit :

Junior , tu sais si Paris n achete personne et ne perd personne ils seront champions l'an prochain ... Regarde leur parcours depuis janvier , ils ont perdu un match nous on marchait sur l 'eau on ne refera pas une saison comme ca ... Apres faut marquer le coup aupres de l'opinion donc ils vont acheter pour acheter comme d hab....

on sait jamais si on arrive a relancer la machine .

notre cycle peut durer 2 saisons .

le plaisir de jouer ensemble + des joueurs experimenter par le titre ,on peut le refaire .

acheter pour acheter n'aidera pas paris.

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

On parle quand même beaucoup de Verratti, Lucas, et Matuidi en départ, Maxwell n'est déjà plus là. Ça sera pas la même équipe. Si Verratti est contraint à rester il peut nuire à l'ambiance, Matuidi part, Motta est sur la pente descendante, ils n'ont plus d'arg à part Kurz en sucre. J'ai l'impression qu'ils arrivent au bout d'un cycle, clairement ils doivent recruter. 

il y a 7 minutes, JamesHetfield a dit :

Les départs de Lucas et Matuidi ce serait pas une mauvaise nouvelle pour eux :ninja:

Vrai, mais tu remplaces par qui ? Je trouve malgré tout qu'ils ont du mal à attirer.  Sincèrement je capte pas trop la politique du PSG. 

Ça ressemble à,  comme dit plus haut, des achats pour montrer qu'ils lâcher des thunes et faire plaisir aux supporters sauf que c'est pas cohérent. Leur dernier mercato leur a été inutile par exemple, à part l'autre idiot de meunier les autres ont pas joué. 

Et les paris Lo Celso et Guedes n'ont jamais eu leur chance, même si un Di maria ou un mec au milieu partait, Paris se sentirait obligé de racheter un pseudo nom plutôt que de lancer ces joueurs là. J'ai peur qu'ils s'enterrent à Paris, mais je m'en fous. 

Matuidi pour moi c'est vraiment un gros point faible pour eux (comme en EdF d'ailleurs :ninja:), leur départ leur fera du bien.

Lucas c'est un remplaçant. Les titu maintenant c'est Draxler et Di Maria.

Après je suis d'accord avec toi, ils ont un peu le cul entre deux chaises. Ils sont pas assez bons pour attirer des grands joueurs comme Barcelone ou Madrid, pas assez attractif non plus comme un club de PL qui pourtant a des résultats de merde (exemple MU).

Après le fait qu'ils aient du fric et une certaine ambition qui va avec les empêche de se lancer dans projets à la Dortmund/Monaco.

Ils veulent des grands joueurs mais n'arrivent pas à les attirer alors ils font les poubelles des grands clubs. Et je suis tout à fait d'accord souvent c'est pas cohérent.

L'arrivée de leur nouveau directeur sportif va peut être leur faire du bien quand tu vois l'amateurisme dont ils ont fait preuve depuis 2,3 ans. En tout cas le fait de se débarrasser de leur marathonien et de leur coureur de 200 mètres leur fera du bien je pense. Wait and see

Edited by JamesHetfield

Il y a 3 heures, Delio11 a dit :

On a fait une meilleure deuxième partie de saison qu'eux.

Tu pars du principe que eux feront le même parcours tandis que nous on va régresser.

C'est une possibilité (tout comme de les poutrer une 2nd fois) mais ça reste à prouver..

il y a 5 minutes, Maïki31 a dit :

On a fait une meilleure deuxième partie de saison qu'eux.

Tu pars du principe que eux feront le même parcours tandis que nous on va régresser.

C'est une possibilité (tout comme de les poutrer une 2nd fois) mais ça reste à prouver..

Surtout que les résultats sont très flatteurs pour eux si on tient compte du contenu. Aucun match vraiment maîtrisé de bout en bout, un jeu lent et chiant, des victoires sur des faits de jeu (Lille, Metz...).

Ils arrivent effectivement au bout d'un cycle et il va être temps pour eux de faire un grand ménage, seulement ils vont devoir s'y mettre vite.

Mais vous deconnez pas un peu non ? Tous leurs remplacants seraient titulaires chez nous ...Ce qui s est passe cette saison nous a tous ravis mais c est surnaturel , des records a la pelle , surement un des meilleurs champion de l histoire , typiquement une victoire collective , un groupe hors du commun au niveau de l etat d esprit , mais c est vraiment une victoire de groupe lie par l amitie , et tous les ressorts qu on peut utilises quand des gars s entendent comme des freres , ca ne sera pas comme ca cette annee , vu les departs qu il va y avoir .. Enfin je vois les choses comme ca ..;)

Oui enfin on n'a pas gagné le championnat parce qu'ils étaient mauvais. C'était le cas de l'OL pour leur 4 derniers titres parce qu'il n'y avait ni nous, ni l'OM,ni bordeaux,ni paris etc..

On a eu des concurrents mais on a montré plus de talents de régularité, d'envie (j'aurais toujours en tête les victoires en cdf contre l'om, l'égalisation de bernardo, les buts de Falcao contre dijon etc). Les joueurs ont cherché la victoire avec leurs tripes et leurs talents.

Depuis le départ d'Ibra ce club est sans âme

Le départ de Bale et la volonté de Zidane de le faire jouer, ça peut faire pencher la balance...

Maintenant reste 2 choses :

1/ le discours de Vadim/Jardim

2/ la perspective de louper la coupe du monde si tout ne se passe pas comme il veut (pas facile de s'imposer dans un club comme le Réal <cf James>)

Le départ de Bale, très honnêtement, c'est le faux argument. 

Killian joue pas vraiment à droite. La plupart du temps il vient du côté gauche, et joue en 2ème attaquant. Faire partir Bale ça veut dire que le Réal aura Benzema, CR7 et Mbappe qui jouent tous les 3 en 9?

Il y a 18 heures, Delio11 a dit :

Mais vous deconnez pas un peu non ? Tous leurs remplacants seraient titulaires chez nous ...Ce qui s est passe cette saison nous a tous ravis mais c est surnaturel , des records a la pelle , surement un des meilleurs champion de l histoire , typiquement une victoire collective , un groupe hors du commun au niveau de l etat d esprit , mais c est vraiment une victoire de groupe lie par l amitie , et tous les ressorts qu on peut utilises quand des gars s entendent comme des freres , ca ne sera pas comme ca cette annee , vu les departs qu il va y avoir .. Enfin je vois les choses comme ca ..;)

Euh, n'exagérons rien quand même... Falcao, Mbappe, Silva, Lemar, Baka, Fabi, Mendy, Glick, Suba tout ça c'est titulaire au PSG (ils auraient jamais percé la bas, mais à l'heure actuelle...)

De même que, oui, l'exceptionnalité (ouais) de la saison est fortement dû à l'excellente mentalité / cohésion de groupe etc. Mais autant c'était presque le seul "moteur" en 2003/2004, autant cette année déjà sur le papier on a des joueurs d'une qualité exceptionnelle !! Un coach qu'est loin d'être une bite en stratégie... La cohésion de groupe est loin d'être le seul facteur de réussite de cette année...