Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Moi il me débecte toujours autant ce rageux. Vivement qu'il prenne sa retraite.

PS: il rage à mort en ce moment car il commence à voir les contours de notre équipe la saison prochaine qui sera au moins aussi forte que cette année et commence a se chier dessus pour son psg. 

Edited by asmfc30133

Y a tellement de façons de lui prouver qu'il a tort en plus...

- le fait que Monaco quoi qu'il fasse ne pourra jamais être l'égal des grandes écuries, c'est un club de passage et faut l'accepter

- Que s'il dit que faire partir nos meilleurs éléments (Silva, Fabinho ?) c'est ne pas avoir de projet, c'est oublier que ces mecs n'étaient rien à la base et découlaient surtout d'une bifurcation de projet...

- ... due en grande partie au FPF (que le PSG commence à payer)

- que le projet de l'ASM n'est pas d'être champion de France chaque année mais d'être en LDC et de bien figurer dans toutes les compétitions, d'aller au bout s'ils le peuvent

Moi c même pas le fait qu'il dise qu'il cherche à se faire du fric ? C'est refuser de voir le bon sens du projet. De balancer que c'est un malentendu que Monaco soit champion de France. Parce qu'on pouvait pas prévoir que Silva , Lemar ou autres ne seraient pas à ce niveau. Pas le prévoir peut être, le supposer en voyant la tronche de l'équipe, c'était se voiler la face. Là il a fait très fort. Mais qu'il croit pas qu'on chouinera... on est préparé à faire une moins bonne saison, ça n'enlèvera pas celle là

Edited by Benjamin

Le 7 juin 2017à10:57, ASMBOY a dit :

http://www.sofoot.com/top-10-recrutements-rates-de-l-as-monaco-443884.html

Petit article sympa et des fois drôle à lire !

Sur le totem d'immunité d'Ocampos c'est exactement ce que je disais. Le mec a croqué pendant 1 an et demi sur un but :green:

J'ai vraiment trouvé l'article drôle pour le coup ^^

il y a 24 minutes, mikado124 a dit :

Je suis abonné à Bein et Canal+, j'ai entendu dire que SFR avait racheté la majeur partie des droits tv.. Ca commencera dés cette saison? 

Je sais plus trop qui diffusera quoi maintenant..

Ce lien devrait répondre à ta question ...

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-qui-diffuse-quelles-competitions/800344

Il y a 14 heures, mikado124 a dit :

Merci Vallo !

Donc en gros Faut SFR Bein et Canal+..

J'ai la box SFR, faudra que je paye un truc en plus ou c'est comprit dans les chaînes standard de SFR?

Si je dis poas de bétises, c'est inclus dans les forfaits Box SFR

Il y a 19 heures, mikado124 a dit :

Merci Vallo !

J'ai la box SFR, faudra que je paye un truc en plus ou c'est comprit dans les chaînes standard de SFR?

SFR propose des offres avec SFR Sport + BeIn. Renseigne toi, ça peut être avantageux de prendre un pack plutôt que tout separemment. 

Il y a 20 heures, mikado124 a dit :

Merci Vallo !

Faudra voir le moment venu mais je pense qu'il va falloir encore payer ...

Quand je vois la folie des médias concernant Mbappé j'espère qu'on ne fera pas de cadeaux au club qui le récupérera à la fin.

Sur SFR 1 il parle de ce que serait le  duo Cavani-Mbappé alors que l'année prochaine il y a aura un duo  Falcao- Mbappé qui va marcher sur les défenses comme Glik sur Higuain.

il y a 7 minutes, takin a dit :

Paris plus vendeur que monaco ça fait 15000 fois que l'on dit. Arrêtez de faire les victimes ...

c'est ainsi et on arrive quand même à percer ;) 

On a tout de même le droit de se plaindre du traitement que nous réservent les médias. Et on ne joue pas les victimes ou alors tu comprends vraiment rien. 

De la à le rabâcher 15 000 fois. Moi aussi j'aimerais bien entendre plus parler de monaco mais quand tu as un groupe canal+ qui historiquement est tourné à Paris et TF1 veut claquer des audiences donc ils mettent Paris, normal. 

Direct société de mouton... Mélanges pas tout ;)