Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Pour ceux qui ont vu "Souverains" le doc Canal d'hier, vous en avez pensé quoi ?

Moi perso je suis assez déçu, à part le kiff de revoir notre saison en condensé, j'ai trouvé que le doc c'était un résumé de notre saison entre des images de matchs et des images inside du Club qu'on voit chaque semaine. Pas de nouvelles images à part la conf de Sainté de Jardim, pas d'images exclusives... quand on compare au "Périple Rouge", on est loin du compte. Même certains ressentis témoignages de joueurs la Turbie qui faisait le fil conducteur du doc on en avait déjà vu certains passages... 

Oui clairement le doc etait davantage un truc de communication du club qu'un vrai inside canal. Dommage mais c'est pas très étonnant, Jardim n'aime pas bcp les télés et voir une caméra à longueur d'année dans le vestiaire, ca me semble pas être son kiff

Très bon résumé sur Planete-asm d'itw de Jardim dans l'Equipe et Nice-Matin.

Très intéressant de le lire et de voir qu'il se sent bien chez nous et qu'il se verrait bien continuer.

Daghe Jarjar !!

Edit: Voilà le lien: https://www.planete-asm.fr/actualite/21883-jardim-continuer-a-travailler-comme-je-le-fais-depuis-3-ans.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Planete-asm-Actualites+%28Planete-ASM+-+Actualit%C3%A9s%29

Edited by delio_onnis

il y a 51 minutes, ASMBOY a dit :

http://www.sofoot.com/top-10-recrutements-rates-de-l-as-monaco-443884.html

Petit article sympa et des fois drôle à lire !

Si Mario Pašalić a effectivement un certain sens du but, il est un autre homme en dehors de la surface de réparation. Un enfant en fait. Un enfant qui a perdu ses parents dans une fête foraine, laissé tomber sa glace par terre et erre dans une indifférence totale au milieu de six mille personnes pendant une heure et demie. Fort heureusement, maman Chelsea l'a retrouvé et l'a refourgué à une autre famille d'accueil.
:D

J'sais pas trop ce qu'il dit, ça fait bien longtemps qu'il m'a bloqué (Et en vrai je ne sais même pas pourquoi :arf:).

Mais ce mec est tellement détestable. Ce qui lui est arrivé est triste mais ça ne devrait pas lui ouvrir les yeux ? Il veut passer le reste de sa vie à rager pour un rien ? Qu'il arrête de nous casser les couilles et qu'il la ferme. Déjà qu'il se sert de sa maladie pour faire un max de profits avec son bouquin... 🚮🚮🚮

à l’instant, RH9 a dit :

J'sais pas trop ce qu'il dit, ça fait bien longtemps qu'il m'a bloqué (Et en vrai je ne sais même pas pourquoi :arf:).

Mais ce mec est tellement détestable. Ce qui lui est arrivé est triste mais ça ne devrait pas lui ouvrir les yeux ? Il veut passer le reste de sa vie à rager pour un rien ? Qu'il arrête de nous casser les couilles et qu'il la ferme. Déjà qu'il se sert de sa maladie pour faire un max de profits avec son bouquin... 🚮🚮🚮

C'est clair, et après il parle de Monaco krkrkr