Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Allez l'autre guignol de rmc qui attendait une défaite pour nous descendre plus bas que terre .. enorme le Riolo qui dit que nos joueurs étaient en suregime toute la saison et que ces joueurs La ne referont plus de saison de ce niveau .. un vrai fils de pute de parigo ce batard de rageux.. il est dégoûter que son club soit La risée du foot mondial.

Edited by Mbappe

il y a 55 minutes, Mbappe a dit :

Allez l'autre guignol de rmc qui attendait une défaite pour nous descendre plus' sur que terre .. enorme le Riolo qui dit que nos joueurs étaient en suregime toute la saison et que ces joueurs La ne referont plus de saison de ce niveau .. un vrai fils de pute de parigo ce batard de rageux.. il est dégoûter que son club soit La risée du foot mondial.

C'est clair il fait pitié le Riolo désormais !

Il doit être grave dégoûté qu'on soit passé clairement devant son PSG Emery chéri !

Riolo, il est plus subtil que pas mal de consultants/journalistes football mais ça reste une vraie buse qui retourne sa veste sans cesse et qui est doublée d'une hypocrisie qui dépasse l'entendement. L'objectivité c'est clairement pas son fort, il était soi-disant content du niveau de Monaco pendant 6 mois mais devant la longévité du travail il en devient haineux...

une saison en surrégime avec le nombre de buts qu'on a planté et le jeu proposé c'est fort :)

ca me fait plus rire qu'autre chose ce genre "d'analyse".

nos joueurs ne feront plus de saisons de ce genre? ils changera ENCORE d'avis d'ici quelques temps quand ils joueront dans les grands clubs européens pour certains :)

Ce qui fait rager le plus cest que se sous homme est malin, il fait passer des choses degueulasse et malhonnête tout en brossant dans lsens  du poil ..

le le truc qui m a le plus vénére cest quand il a osé faire la comparaison avec Montpellier et Bordeaux quand ils ont été champions .. bordel Planus cest glik ? Chamakh c'est Falcao ou Mbappe ? Wendell cest Bernardo ou Lemar ? Alonso cest Fabinho? Etc etc etc

Tout en sachant que le grand public qui l'écoute va retenir tout le négatif qu il va dire ( surregime ,on est qu une erreur , on vaut qu un bordeaux ou MHSC (  dont le public sait que ces 2 équipes n'avaient aucun grand joueur ou futur vu que les 2 qui font La meilleur carrière sont Gourcuff et Giroud )

il veut juste faire entendre et comprendre  ca à ceux qui l'écoute, il a que ca comme objectif .

Edited by Mbappe

Enfin dernier point des médias je trouve qu'ils sont très "suce-boules de la Juve" comme si elle a fait un match où elle nous a dominé de la tête aux épaules.

2-0 ce n'est pas insurmontable à mon sens quand on voit les occasions qu'on a pu se procurer avec beaucoup de joueurs pas forcément au top il faut souligner qu'on n'a pas été ridicules non plus face une Juve bien plus expérimentée et avec un groupe beaucoup plus cher que le nôtre sur le papier.

J'ai du mal à comprendre ce manque de soutien des médias français pour la seule équipe à s'être hisser jusque là depuis un moment.

Mais ils ne sont pas seuls puisque certains supporters ici font le même bilan d'une Juve qui nous aurait surclassé alors qu'elle s'est attelée tout le match à nous empêcher de jouer en restant bas, en étant très compact, en donnant des petits coups voire de beaux pour casser le jeu. Et j'oublie Dybala qui a fait croire un moment qu'il était blessé pour se faire un peu oublié et qu'on baisse notre garde et qui fait pratiquement tout le match.

Alors j'espère que les vrais supporters ceux qui y croit tant que l'arbitre n'a pas sifflé à la fin seront là encore pour soutenir l'équipe sur les réseaux, sur le terrain partout où ils peuvent car certains sont cuits mais c'est seulement le dépassement mental qui nous conduira à bien finir cette saison.

Daghe Munegu !

Il y a 5 heures, Gimaster a dit :

Enfin dernier point des médias je trouve qu'ils sont très "suce-boules de la Juve" comme si elle a fait un match où elle nous a dominé de la tête aux épaules.

2-0 ce n'est pas insurmontable à mon sens quand on voit les occasions qu'on a pu se procurer avec beaucoup de joueurs pas forcément au top il faut souligner qu'on n'a pas été ridicules non plus face une Juve bien plus expérimentée et avec un groupe beaucoup plus cher que le nôtre sur le papier.

J'ai du mal à comprendre ce manque de soutien des médias français pour la seule équipe à s'être hisser jusque là depuis un moment.

Mais ils ne sont pas seuls puisque certains supporters ici font le même bilan d'une Juve qui nous aurait surclassé alors qu'elle s'est attelée tout le match à nous empêcher de jouer en restant bas, en étant très compact, en donnant des petits coups voire de beaux pour casser le jeu. Et j'oublie Dybala qui a fait croire un moment qu'il était blessé pour se faire un peu oublié et qu'on baisse notre garde et qui fait pratiquement tout le match.

Alors j'espère que les vrais supporters ceux qui y croit tant que l'arbitre n'a pas sifflé à la fin seront là encore pour soutenir l'équipe sur les réseaux, sur le terrain partout où ils peuvent car certains sont cuits mais c'est seulement le dépassement mental qui nous conduira à bien finir cette saison.

Daghe Munegu !

les vrais supporters carrément? :)

surclassé non, mais apres le 1er but je me suis dis c'est mort, l'impression qu'on aurait pu jouer 3h sans en planter un (comme à chaque fois contre la juve... on se dit yavait la place...). c'est leur jeu ca : jouer bas et contrer. ils ont joué dans leur registre et faut reconnaitre qu'ils le font sacrément bien.

c'est etre un faux supporter de penser qu'on en mettra pas 3 chez eux? ou c'est etre réaliste? comme tout le monde j'espere que les joueurs me feront mentir, mais excuse moi d'etre pessimiste.

il y a 46 minutes, asm19 a dit :

les vrais supporters carrément? :)

surclassé non, mais apres le 1er but je me suis dis c'est mort, l'impression qu'on aurait pu jouer 3h sans en planter un (comme à chaque fois contre la juve... on se dit yavait la place...). c'est leur jeu ca : jouer bas et contrer. ils ont joué dans leur registre et faut reconnaitre qu'ils le font sacrément bien.

c'est etre un faux supporter de penser qu'on en mettra pas 3 chez eux? ou c'est etre réaliste? comme tout le monde j'espere que les joueurs me feront mentir, mais excuse moi d'etre pessimiste.

Tu es un supporter pessimiste mais tu espères quand même !

Moi ce sont ceux qui font mine que la Juve est infiniment supérieure et que Monaco ne peut que perdre et qui n'y croit absolument pas et qui font les devins que je ne supporte pas.

J'ai l'impression que certains consultants journalistes, attendaient depuis longtemps qu'on se fasse frapper en LDC...Au début en nous voyant passer les préliminaires ils étaient frustrés et se disaient qu'on sortirait en poule.. Manque de pot on fini 1, en tombe contre City, après l'aller certains se disaient fini pour le retour tout en mettant le PSG au firmament de leurs analyses, quand soudain tout s'inversa et de quelle façon ^^.

Maintenant qu'on était allé plus loin que le PSG 2017, pour certains comme Rigolo, Menes et d'autres il fallait vraiment que ça s'arrête mais non !! Dortmund on les sort, et presque aisément... Alors là, Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Monaco en demi c'est trop pour eux la comparaison.

Et la Juve permet à ces consultants, journalistes d'avoir leur moment pour pouvoir cracher sur cette belle équipe qui a tout fait en cette saison, avec des joueurs formidables que d'ailleurs Rigolo a mis dans le rang de joueurs en sur-regime qui n'arriveront pas à faire 'une grande carrière sauf peut-être MBappé' LOOOL

Franchement, si les supporters parisiens se plaignent des aigris de la France contre eux car 'Paris gagne', qu'ils n'oublient pas la frustration dont ils font preuve quand d'autres clubs français réussissent mieux qu'eux.

C'est affligeant de l'entendre en ce moment déverser toute sa haine.

Sur Team Dugarry il a prétendu qu'on vante Monaco et qu'aucun de leurs joueurs n'auraient sa place à la Juve.

Mais à aucun moment il ne met en avant la différence physique et donc de fraîcheur, le fait que la Juve fait ce qu'il déteste d'habitude qu'ils attendent.

Il est plein de mauvaise foi depuis la Remontada.

Il le sera encore plus la semaine prochaine quand on aura réussi à  réaliser l'exploit de marquer et de battre la Juve.

Il y a 7 heures, VIkpeba24 a dit :

La rage dans toute sa splendeur, à côté Riolo est un anti-PSG primaire : un chef d'oeuvre signé Bruno Roger Petit : http://blog.lefigaro.fr/football/bruno_roger-petit/2017/05/monaco-ridiculise-par-la-juventus-la-double-faute-de-jardim.html

ca sort d'ou ce ramassis de caca? :)

le type a vu le résultat et tire des conclusions non?

ca s'est senti dès le début en parlant de la pelouse : les joueurs de la juve n'ont pas déclaré que la pelouse était excellente?

je voulais lui répondre, ca a l'air de merder dommage...

Mieux si Monaco renverse la vapeur dîtes le lui qu'on n'en veut pas des joueurs de la Juve que nous on va en final avec ce qu'on a !

Depuis la remontada il est devenu qu'un sombre rageux crétin.

il y a 1 minute, Gimaster a dit :

Mieux si Monaco renverse la vapeur dîtes le lui qu'on n'en veut pas des joueurs de la Juve que nous on va en final avec ce qu'on a !

ouais mais là c'est plus improbable meme si face a la juve j'y crois mais si monaco est champion devant paris ,ca va le faire rager sévère .

c'est un des plus gros enfoiré possible ,j'ai l'impression d'entendre mes potes parisiens quand il parle .

Ce mec pue la mauvaise foi :ahah:

http://canal-supporters.com/2017/03/le-jaccuse-de-bruno-roger-petit/

Son pétage de câble après la débâcle contre Barcelone.

Complètement absurde, il veut se donner un style intello et décalé mais derrière ses belles formules, c'est le bourrin typique fan du PSG comme tous ceux que j'ai pu connaître quand j'étais en 3ème :green:

Bref, ne le relayez plus sur le forum svp :)

il y a 32 minutes, Gimaster a dit :

Un pro-parisien comme 85 % des journalistes télés et radios... c'est dommage ..