Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

L'analyse de l'équipe dans le CFC était pas mal notamment sur la recherche des espaces libres avant de déclencher un mouvement.

A part pour Marseille où l'on sent qu'il est encore beaucoup attaché au club et tente de voir le positif, semaine après semaine H. Beye monte dans mon estime. Je trouve qu'il a souvent des analyses assez neutres et pertinentes.

http://www.leparisien.fr/sports/football/football-owen-hargreaves-monaco-c-est-une-equipe-de-superstars-07-02-2017-6661347.php

Quand on parle de nous comme ça ça veut dire quoi ?

Juste qu'on est au top cette saison et ça c'est le plus important à mes yeux. Allez Monaco avec du sérieux de la motivation on gagne ce soir avec le minimum du tarif habituel.

Excellente analyse d'ailleurs. Étonné qu'un mec comme Hargreaves regarde en dehors du foot anglais et s'attarde sur nous.. Ça fait plaisir de ne pas provoquer que de l'indifférence en dehors du pays. Profitons réellement de cette saison, on s'amuse beaucoup de notre facilité match après match mais prenez du recul et appréciez juste, c'est bien parti pour être l'une des plus belles AS Monaco de son histoire... 

il y a 17 minutes, RH9 a dit :

Excellente analyse d'ailleurs. Étonné qu'un mec comme Hargreaves regarde en dehors du foot anglais et s'attarde sur nous.. Ça fait plaisir de ne pas provoquer que de l'indifférence en dehors du pays. Profitons réellement de cette saison, on s'amuse beaucoup de notre facilité match après match mais prenez du recul et appréciez juste, c'est bien parti pour être l'une des plus belles AS Monaco de son histoire... 

Faudrait qu elle se termine comme elle a commencé car moi j ai tjs en 2004 en mémoire 😫

Titi Henry nous voit champion, il nous cite "favori et de loin". Et mieux il nous voit faire de grandes choses en Champions League. Il a dit que Monaco ne jouait pas souvent la ligue des champions mais avait une histoire avec cette compétition et qu'à chaque fois qu'on la joué on faisait quelque chose. Il a aussi dit qu'on avait gagné à Arsenal ou à Chelsea par la passé et il a finit pas un "attention à Monaco...."

à l’instant, Mika a dit :

Titi Henry nous voit champion, il nous cite "favori et de loin". Et mieux il nous voit faire de grandes choses en Champions League. Il a dit que Monaco ne jouait pas souvent la ligue des champions mais avait une histoire avec cette compétition et qu'à chaque fois qu'on la joué on faisait quelque chose. Il a aussi dit qu'on avait gagné à Arsenal ou à Chelsea par la passé et il a finit pas un "attention à Monaco...."

On s est qualifié à Chelsea mais on y a pas gagné (2-2)  ....apres effectivement je le suis à titi car historiquement les Anglais nous réussissent plutôt bien en C1 (Arsenal 2015 Chelsea 2004  Man Utd 1998  Liverpool 2005)

Mouais ça se paluche ici! 

Je retiens surtout que ce mois de Fevrier peut être catastrophique comme génial, et au vu des blessures et du match d'hier, je pense sérieusement qu'il faudrait penser à lâcher la coupe et peut-être pas compter sur la CL (car avec Raggi/Diallo faut pas pousser, alors si en plus on perd Sidibé et Germain..)

Le match d'hier il est venu trois jours après la victoire contre Nice où ils ont fait un gros gros match. Normal qu'ils baissent un peu le pied. Hier ils ont gagné, dans la douleur, mais ils ont tenu. Pour l'instant février commence bien ;) . On reste sur les bases de la phase aller. Mais j'suis d'accord, quitte à lâcher une compet, bah osef la coupe de France.

il y a 44 minutes, Boboss a dit :

Moi je voudrais qu'on lâche tout pour tout miser sur le championnat et la finale de CDL. 

#toujourstraumatisépar2004

Je comprends ton traumatisme mais on pourrait ne rien gagner en misant que sur ces 2 compétitions quand même. Regardez Nice qui a tout lâché pour le championnat ce soir je suis presque sûr qu'ils sont à 5 ou 6 points de nous.

à l’instant, Gimaster a dit :

Je comprends ton traumatisme mais on pourrait ne rien gagner en misant que sur ces 2 compétitions quand même. Regardez Nice qui a tout lâché pour le championnat ce soir je suis presque sûr qu'ils sont à 5 ou 6 points de nous.

Oui d'accord avec toi et tellement heureux que tu comprennes mon traumatisme ;)

Mais tellement persuadé qu'on ne peut jouer City et Marseille à fond sans risquer de tout perdre que j'en suis malade. :sad:

Je pense que Jardim ne prendra aucun risque si c'est possible de passer City et qu'en coupe de France on fera confiance à un groupe élargi qui aura envie de prouver qu'il ne vaut pas moins que l'équipe première.

Et puis on peut faire confiance à la défense de l'Om pour nous faire quelques cadeaux.

Si Jardim nous fait gagner le championnat (je ne lui demande que ça),  il sera pour moi au dessus de Wenger,  Tigana, Puel et Deschamps. 

S'il fait mieux, je serai persuadé d'une vie extraterrestre 👽 

S'il ne gagne rien, je me retire dans un monastère. 

#etjetiens... 

Je disais pas qu'il fallait lacher la C1 hein, bien au contraire faut la jouer à fond! Mais force est de constater que le groupe commence sérieusement à souffrir alors qu'on est même pas le 10 du mois. Il suffit d'une blessure de Bakayoko ou Fabinho cette semaine pour nous mettre sérieusement dans le rouge. 

Moi ce qui me fait surtout peur,  c'est que cette grosse alerte fatigue intervient beaucoup plus tôt qu'en 2004.

Et ça se comprend tellement au vu du nbre de matchs joués par nos titus. 

Non mais la fatigue vient du fait qu'on a à enchainer ces derniers jours avec peu de récupération surtout en 2 semaines on a fait 6 matchs avec entre les derniers 2 jours de récupérations seulement.

Ce n'est pas étonnant que les organismes tirent un peu. Là ça va se calmer on va pouvoir être en forme pour la suite.

Moi j'aime bien qu'on joue tous à fond mais stratégiquement c'est la marque des grandes équipes.

il y a 43 minutes, Boboss a dit :

Moi ce qui me fait surtout peur,  c'est que cette grosse alerte fatigue intervient beaucoup plus tôt qu'en 2004.

Oui et pour info on est l'équipe à avoir fait le plus de match en Europe cette saison !

il y a une heure, Boboss a dit :

C'est l'enchainement qui tire je pense.

LA avec la semaine de repos après Metz ca ira mieux derrière. ;) 

il y a 49 minutes, Gimaster a dit :

Non mais la fatigue vient du fait qu'on a à enchainer ces derniers jours avec peu de récupération surtout en 2 semaines on a fait 6 matchs avec entre les derniers 2 jours de récupérations seulement.

Ce n'est pas étonnant que les organismes tirent un peu. Là ça va se calmer on va pouvoir être en forme pour la suite.

Moi j'aime bien qu'on joue tous à fond mais stratégiquement c'est la marque des grandes équipes.

Exact C était le Meme style de match qu à Dijon en semaine et  et puis on ne va pas toujours gagner nos mstchs par 3 ou 4 buts d écart avec une insolente réussite 

on sera forçement dans le dur à un moment à un momen ou un autre 

Edited by R.Marquez