Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a 33 minutes, R.Marquez a dit :

Sur le plateau du CFC ils sont unanimes ...Lyon finira 2eme et la 3eme place se jouera entre Nice et Rennes ...donc pour eux on est hors course 

Ben moi j'suis assez d'accord avec eux si on se réveille pas. Si on joue nos derniers matchs comme contre Reims, Caen and co, on peut s'attendre à de grosses désillusions. Autant j'étais confiant avant, car on était moche mais solide (on s'en sortait toujours pas gagner). Autant maintenant je commence à vraiment flipper.

On prends l'eau systématiquement, on arrive pas à tenir un score. Notre série actuelle est quand même vraiment moche faut le reconnaître. Soyez réaliste un moment. Lyon est sur une belle dynamique, Rennes et Nice sont irréguliers, mais ils sont tout proche et arrive à faire des résultats malgré tout.

il y a 37 minutes, R.Marquez a dit :

Sur le plateau du CFC ils sont unanimes ...Lyon finira 2eme et la 3eme place se jouera entre Nice et Rennes ...donc pour eux on est hors course 

Ah ouè carrément, les mecs nous voient pas dans les 4 premiers. C'est vrai que c'est normal de voir Nice et Rennes devant au vu de ce qu'ils ont fait ces dernières saisons...

J'imagine qu'ils font partis des gens qui voyaient la série A se jouer entre la Fiorentina et l'Inter. La majorité des journalistes français n'ont aucun recul sur les événements, ils jugent seulement sur les résultats du moment.

Edited by Mika

Ils ont raison Mika notre série actuelle est misérable et catastrophique.  On se fiche des dernières saisons de Rennes ... ce qui compte c'est ce qui se passe maintenant et aujourd'hui. 

Rennes , Nice et Caen ont un niveau supérieur à Monaco et méritent de finir dans les 5 premiers et nous malheureusement derrière !  

Notre équipe ne nous a rien montrée depuis le début de saison et nous devons cette seconde place qu'à la médiocrité relative des autres clubs qui se sont repris depuis. 

Ils disposent tous d'un fond de jeu , d'une envie et d'un caractère que l'équipe monegasque n'a pas et n'a plus depuis le début de la saison. 

Il y a 5 heures, Jaro a dit :

Ben moi j'suis assez d'accord avec eux si on se réveille pas. Si on joue nos derniers matchs comme contre Reims, Caen and co, on peut s'attendre à de grosses désillusions. Autant j'étais confiant avant, car on était moche mais solide (on s'en sortait toujours pas gagner). Autant maintenant je commence à vraiment flipper.

On prends l'eau systématiquement, on arrive pas à tenir un score. Notre série actuelle est quand même vraiment moche faut le reconnaître. Soyez réaliste un moment. Lyon est sur une belle dynamique, Rennes et Nice sont irréguliers, mais ils sont tout proche et arrive à faire des résultats malgré tout.

Ca serait quand même grave qu'une equipe qui compte 10 défaites soit 2eme du championnat ...

Il y a 5 heures, azerty a dit :

Ca serait quand même grave qu'une equipe qui compte 10 défaites soit 2eme du championnat ...

Pas tant que Ca a partir du moment où 2 nuls font 1 pt de moins qu une Vict et une def 

il y a 12 minutes, R.Marquez a dit :

Pas tant que Ca a partir du moment où 2 nuls font 1 pt de moins qu une Vict et une def 

Non mais je parle du mérite ^^ les journalistes nous saoulent comme quoi on mérite pas notre deuxième place, mais en quoi une equipe qui a déjà perdu 10 fois la mérité plus que nous? 

Il y a 11 heures, Oudiny a dit :

Ils ont raison Mika notre série actuelle est misérable et catastrophique.  On se fiche des dernières saisons de Rennes ... ce qui compte c'est ce qui se passe maintenant et aujourd'hui. 

Rennes , Nice et Caen ont un niveau supérieur à Monaco et méritent de finir dans les 5 premiers et nous malheureusement derrière !  

Notre équipe ne nous a rien montrée depuis le début de saison et nous devons cette seconde place qu'à la médiocrité relative des autres clubs qui se sont repris depuis. 

Ils disposent tous d'un fond de jeu , d'une envie et d'un caractère que l'équipe monegasque n'a pas et n'a plus depuis le début de la saison. 

tu as quelque chose à dire aujourd'hui ?

Sur canal ils ne donnaient pas chers de notre peau avant le match.

Après le match la défaite du PSG est logique, ils n'avaient plus les jambes, ils se sont relachés etc.

Les experts !

Bravo était dégouté, Menes blasé...

Ah merci de rebondir la dessus schifo je le demandais si quelqu'un allait le faire. 

Ne pas se cacher derrière un exploit car comme son nom l'indique un exploit c'est rare et ça n'est pas avec ça qu'on gagne des trophées ou que l'on concerne une seconde place. 

Nos joueurs ont fait hier soir leur travail juste leur travail comme ils devraient le faire toutes les semaines et c'est bien là tout le problème. 

Je reste quasi d'accord avec les commentaires de ces journaleux ... notre équipe n'est pas belle a voir et dans la beauté des gestes elle ne mérite pas d'être sur le podium ... si les autres sont derrière c'est qu'ils prennent plus de risques de gagner que d'éviter de perdre avec des joueurs moins talentueux dans l'absolu !  

Aujourd'hui victoire sur le terrain de Paris et on est capable d'en prendre 3 chez nous face à Bordeaux. Chercher l'erreur. 

Pour conserver cette seconde place je ne sais pas si des gens sont capable de tirer des scénarios pour le % de conservation de cette place.

il y a 12 minutes, Kaput a dit :

Sur canal ils ne donnaient pas chers de notre peau avant le match.

Après le match la défaite du PSG est logique, ils n'avaient plus les jambes, ils se sont relachés etc.

Les experts !

Bravo était dégouté, Menes blasé...

Ils ont raison j'ai trouvé les Parisiens moins concernés que d'habitude même quand ils attaquaient comme des fous en première période et je trouve ça bien normal et humain. Ils sont déjà champion , une petite trêve arrive avec les matchs internationaux. ... enfin niveau championnat ça sent les vacances pour Paris. 

Leur pressing n'était pas aussi aboutit qu'habituellement et la réussite monegasque n'a rien arrangé. 

En ce qui concerne les pseudo supporters marseillais qu'ils se retournent sur leur équipe et entrevoit la saison prochaine qui risque d'être compliquée  avec encore une série de départs programmés  ( Mandanda,  Lass,  et bien d'autres ).

Si Monaco joue face à Bordeaux , Rennes , Lyon , ... comme depuis le début de la saison on est mort ! Faut pas se voiler la face . 

J'aurai préféré perdre 2 fois face à Paris et survolé tous les autres clubs de Ligue 1 mais bon c'est comme ça. 

Il y a 13 heures, azerty a dit :

Ça serait tellement bon de faire un résultat à Paris pour faire fermer des bouches :smoke: 

ah bha ça les a bien refroidi il étaient tellement pret a nous cracher dessus qu'au moment du coup de sifflet final c'est leurs sifflet qui a été coupé ^^

le seul de tous les jt sport qui soit clean c'est landreau

alors éviter qu'ils parlent trop contre nous n'a pas fait qu'il ont parlé de victoire contre paris autant que des victoires de paris , ils sont passé bien vite la dessus

pauvre journalistes partiaux et limité

j'ai pas écouté le match sur canal (mais sur bein) du coup je sais pas si l'abr... de dugary a bavé encore cela dit je me suis calé sur l' apres match de canal pour rien loupé, ben si j'avais pas regardé j'aurai rien loupé de plus

y a juste eu du paris fatigué jambes lourdes LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL , quand zlatan le meilleur joueur est en petite forme c'est un petit paris

et cavani tu lui passe un ballon il te rend une brique de lait ^^ mais bizarrement ibra n'est pas dans les flops ou il y a 3 parisiens^^ et 2 monégasques dans les 3 tops (fabinho aurait du y etre)

ce qui m'a fait le plus rire apres le fait que l'on mette 2 buts en 2 minutes c'est la présentatrice de bein qui au coup de sifflet final dit que les joueurs font un peu la tronche que la fete est gaché ^^ (ils devaient feter le titre ce soir^^) ... par nous

et le tout dans un stade mort ^^

il y a une heure, Oudiny a dit :

Ah merci de rebondir la dessus schifo je le demandais si quelqu'un allait le faire. 

Ne pas se cacher derrière un exploit car comme son nom l'indique un exploit c'est rare et ça n'est pas avec ça qu'on gagne des trophées ou que l'on concerne une seconde place. 

Nos joueurs ont fait hier soir leur travail juste leur travail comme ils devraient le faire toutes les semaines et c'est bien là tout le problème. 

Je reste quasi d'accord avec les commentaires de ces journaleux ... notre équipe n'est pas belle a voir et dans la beauté des gestes elle ne mérite pas d'être sur le podium ... si les autres sont derrière c'est qu'ils prennent plus de risques de gagner que d'éviter de perdre avec des joueurs moins talentueux dans l'absolu !  

Aujourd'hui victoire sur le terrain de Paris et on est capable d'en prendre 3 chez nous face à Bordeaux. Chercher l'erreur. 

Pour conserver cette seconde place je ne sais pas si des gens sont capable de tirer des scénarios pour le % de conservation de cette place.

va supporter un autre club,moins j'ai adoré notre jeu hier soir !

il y a 18 minutes, scifo2014 a dit :

va supporter un autre club,moins j'ai adoré notre jeu hier soir !

C'est bien tu te satisfais de peu ! Il en faut des gens comme toi des bienheureux comme on les appelle !

Moi hier soir j'ai juste vu une victoire de Monaco et trois points de plus au compteur. Un Paris pas réaliste du tout contrairement à nous et une équipe monegasque dominé et archi dominé. Maintenant seul le résultat compte dans le sport c'est bien connu. 

Et je n'irai pas supporter une autre équipe comme tu me le conseilles,  si je suis aussi dur avec nos joueurs c'est que ça me fou les boules de voir des équipes de merde comme Nice et Lyon se rapprocher de nous depuis quelques temps car nous sommes dans l'incapacité de créer du jeu face à des petits et que ça pourrait nous être préjudiciable pour la classement final.

Je ne serai jamais content de nos prestations même si nous devions être champion , j'en attends toujours plus dans les résultats et la beauté des gestes et des prestations et c'est que comme ça qu'on avance.

Salutations le belge 😉

@lez: sur léquipe21 ils ont mis David Luiz (x2), Zlatan et Thiago Motta en flops. Toulalan(x2) et Subasic en tops, ainsi que Thiago Silva. Je précise comme d'habitude il y avait 4 consultants.

Edited by galuchon

ah merci j'ai zapé ce passage sur l E21

thiago motta en flop ?????? il a joué ?? ^^ zlatan je l'ai vu assommer 3 spectateurs , luiz se faire caresser la crinière mais motta il était sur le terrain ?

Edited by lez