Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Enfin là Â  je ne vois pas de rapport avec le fait que Menes n'a pas du tout la même vision que roma50 sur les performances de l'ASM...

On parle de ce qu'il dit sur Monaco, pas sur les autres clubs (d'ailleurs, il n'y a pas que sur Monaco qu'il "tape"...)

Pour être médiatiser l'asm devra aller en finale de la ligue des champions... :-\

Faux, cette saison avec le retour de nos bons résultats, on observe de nombreux articles sur Monaco contrairement au années précédentes (que ce soit sur le club, ou certains joueurs).

Pour être médiatiser il faut être bon, comme la plupart des clubs français, seulement Paris et Marseille bénéficie d'un traitement de faveur, même Bordeaux était peu médiatique il y a quelques saisons, et pour Lyon c'est pareil (il faut simplement connaà Â®tre la période d'avant)

D'un côté, je comprends un peu l'attitude des medias, ils sont pour certains surement déçus de la tournure qu'a pris le club depuis la belle épopée. Et il faut dire qu'on a fait une sacrée dégringolade. Et là Â , pour vendre les journalistes ils n'ont pas eu grand chose à Â  se mettre sous la dent côté monégasque...

Mais en ce moment, on assiste effectivement à Â  un retour de médiatisation, léger certes, mais bel et bien réel! Alors critiques oui, mais pas non plus abérations! Il faut avouer que malgré les très bons résultats qu'on ne peut que saluer, le jeu développé reste fragile et instable... On ne domine pas nos rencontres, on compte juste sur Nene, Park et Ruffier... Donc les critiques restent hélas un minimum justifiées. Par contre je ne cautionne en aucun cas les anti-monégasques purs et simples qui ne font que casser, ça c'est vrai... :c

Le fait que l'ASMFC ne soit pas très médiatisé est du surtout au nombre de supporters moins important (reconnaissons le) que celui de l'OM, du PSG ou de Lyon. Et c'est le même problème pour les autres clubs. De plus, Monaco nous a habitué depuis quelques saisons (trop selon moi) à Â  être une équipe du ventre mou du classement. Ce manque d'exposition médiatique est à Â  la fois un désavantage (surtout pour les joueurs, notamment pour une sélection en équipe nationale) mais aussi un avantage (moins de pression).

Ce qui me scandalise, ce sont les commentateurs (surtout sur le service public) qui ne sont absolument pas objectifs. Là Â  je regarde OM-LOSC et Xavier Gravelaine vient de crier au scandale alors que l'arbà Â®tre n'a pas sifflé penalty sur un plongeon de Niang dans la surface... Sachant qu'il ne s'était pas priver pour critiquer Nenê et sa simulation contre Lyon.

Mais c'est pareil pour tous les matchs de Coupe de la Ligue et de Coupe de France: la meilleure chose à Â  faire, c'est de couper le son...

En parlant merde, Gravelaine et les blaireaux de France 3 en ont profité pour chier grassement sur l'ASM, comme quoi Haruna et Nenê sont des plongeuses, comme quoi on a un public de merde etc...

En parlant merde, Gravelaine et les blaireaux de France 3 en ont profité pour chier grassement sur l'ASM, comme quoi Haruna et Nenê sont des plongeuses, comme quoi on a un public de merde etc...

Exact, j'ai eu la même réaction que toi hier en voyant ça: tout simplement dégouté. Et est-ce que tu as remarqué la réaction de Gravelaine quand Niang a plongé (le mot est faible) dans la surface? Il a llait presque descendre sur la pelouse pour demander à Â  l'arbitre pourquoi il n'avait pas accordé le penalty... Mais ça c'est le problème du service public (et pas seulement en foot), les commentateurs ne sont pas bons.

En même temps c'est Gravelaine. Lors de Bordeaux/Le Mans sur France 4, attaquant signalé hors jeu. Le ralenti est envoyé avec le révélateur et arrêt sur image, qui montre bien que le joueur n'est pas hors jeu. Gravelaine à Â  ce moment-là Â  : "Ahhhh, il y a peut-être un petit hors-jeu là Â " :-X

Oui mais attendez là Â  !

N'oubliez pas que c'est l'OM, le club le plus supporté en France et que forcément la moindre remarque sera pris comme un scandale.

Les média ont eux aussi une justice à Â  deux vitesse.

Lors de la retransmission du match OM LILLE

le commentateur de FR3- Fabien Leveque

a dénigré Nene et Haruna (??) en les faisant passer pour des simultateurs !!!

Néné suite au péno généreux accordé par M Malige mais Haruna ???

c est INADMISSIBLE q' un commentateur se permette de telles accusations sur une chaine publique ! >:(

l ASM FC devrait r éagir auprès de FR. >:(

Lors de la retransmission du match OM LILLE

le commentateur de FR3- Fabien Leveque

a dénigré Nene et Haruna (??) en les faisant passer pour des simultateurs !!!

Néné suite au péno généreux accordé par M Malige mais Haruna ???

c est INADMISSIBLE q' un commentateur se permette de telles accusations sur une chaine publique ! >:(

l ASM FC devrait r éagir auprès de FR. >:(

Malheurement, dans un monde sans couille, l'ASM est chef d'escadrille ...Ils feront rien, car ils sont trop content qu'on ai parlé d'eux !

Beaucoup ont crié au scandale en voyant que Quevilly/PSG serait retransmis sur France 2 alors que Monaco/Lens serait sur Eurosport. Comme je l'avais souligné à  l'époque, ils ont logiquement eu raison pour leur audience :

Hier, la rencontre tant attendue : US Quevilly / PSG, en demi-finale de la Coupe de France de Football a rassemblé 5.5 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 22.6%. France 2 s’est ainsi placée en tête des autres chaînes, en 1ère partie de soirée pour la difficile qualification 1 à  0 de Paris.

A noter que le match a réalisé un pic d'audience lors des 10 dernières minutes (de 22h28-22h38), avec plus de 6.7 millions de téléspectateurs devant leur écran de télévision.

En dehors des finales, il s'agit du meilleur score pour un match de Coupe de France de Football depuis avril 2008 avec la rencontre : Carquefou / PSG (en quart de finale).

xD mais dite pas n importe quoi non plus.

Un moment donné quand quevilly fait le parcours qu'ils ont fait vous etes obliger de les passer de plus psg en face.

Et pour les mec qui ont la tète un peux a l'envers les trois dernier match de coupe de france son passer sur france 2 non?

Alors je vois pas d'o๠vous pouvez dire que monaco est boudé.

dans un autre registre, quand je vois l'article riquiqui dans l'Equipe d'hier pour notre qualificatio en finale de coupe ca fait peur!!! ca démontre surtout qu'au sein du journal ils n'ont guère de consideration pour le monaco actuel... meme le titre de rouen en hochey a fait presque un article plus développé, quand on sait comment le hochey vit dans l'ombre en france ( je dis pas que c'est juste... d'ailleurs bravo rouen :p )

bref

Le retour de Riolo, qui ne peut s'empêcher de clamer son amour pour l'ASM

Sinon à  Monaco, on a prit les " pas bonnes " décisions avant les fêtes, comme quoi, on n’est pas toujours plus frais à  jeun. Guy Lacombe reste !

Il a tellement envie de chier sur le club qu'il y introduit même un énorme faute d'orthographe...

Mais quelqu'un l'a déjà  envoyé chier, humilié à  l'antenne ce type ?

Nan parce que ça a l'air typiquement le genre de kéké qui n'accepte pas être pris pour l'imbécile qu'il est... Ca me désole qu'on valorise ce genre de "chroniqueur sportif". En parlant du melon de Gameiro, il pourrait peut être balayer devant sa porte... Pour peu qu'il arrive à  la passer :)

Si Riolo n'apprécie pas Monaco il a matière à  descendre le club n'empêche. Après, ce n'est pas le genre de personne que j'apprécie, toujours en train de critiquer et assez médisant, à  l'image de Ménès.

Cher Monsieur Riolo

Il n'est point de hasard si la nature vous a doté d'un nom qui ressemble à  rigolo

sur les ondes, votre mauvais fond vous fait empiler les mots,

de la bétise, de la beauferie, vous en etes le gigolo,

la plébe qui vous écoute déblaterer votre démago,

n'est pas aussi conne que vous le prétendez, nous ne sommes pas des veaux,

juste des supporters, qui commencent à  en avoir plein le dos

que quand vous avez les fesses qui grattent, vous crachez sur Monaco

que dès que vous avec le nez qui coule, vous chiez sur Adriano

sur Keller, Moustache, Franzi, o๠cette feignasse de MBo

sachez que des gars comme vous, des immenses idiots

sur ce forum, on en a des tonnes, manque de pots,

malheureusement, pour un salaire certainement bien trop gros

vous avez eu le droit d'étaler votre bétise par le truchement d'un micro

vous avez le droit de montrer à  tous que vous n'êtes qu'un sot

qui pour analyse, n'a que le son gutural d'un rot.

Pour 2011, j'espère qu'RMC comprendra que vous êtes en trop

et qu'une mise à  l'écart vous fera ravaler les chicos.

Je vous souhaite donc pas grand chose, M. Rigolo

Pas cordialement, le monégasque Cyrano