Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Lors du direct foot+, l'affluence a été annoncée : 6000 et quelques (sans critique ouverte, juste pour relayer une information).

Consultant, Luc Sonor a répondu "compte tenu du nombre d'habitants à Â  Monaco, 6000 c'est bien. Je les défends". Le journaliste l'accompagnant a alors souligne que c'était un ancien du club.

Bon c'est sûr que ça fait plaisir, mais il exagère quand même un peu. 6000 c'est pas très glorieux mais depuis 3 saisons il faut s'y faire...

monaco 2eme etait boudée par les medias!

Monaco 12eme en attendant pire va peut etre faire parler :-\

qu'il a l'air lointain ce topic..... :-\

c'est reparti pour une saison de merde....comme depuis 5 ans..... >:(

Guest

C'est bien que Sonor ait dis ça oui, mais enfin il est allé très vite, en rigolant et limite je trouvais ça un peu sarcastique. On va dire qu'il s'est pas mouillé nan plus quoi.

Guest

J'ai pas trop compris le dernier résultat au niveau des % mais apparemment on était les derniers rescapés avec Montpel, donc c"est super :)

Guest
Monaco est tellement boudé par les médias que le match contre Tours en CDF n'est même pas diffusé sur France 3 cote d'azur :o

déjà Â  expliqué autre part ;)

Encore un exemple.

Selon les médias, j'ai juste l'impression que Ruffier a sorti son match de l'année contre Paris, pour ça qu'on en parle.

Il est excellent depuis longtemps, mais on en parle que maintenant, car Monaco ça fait moins bander que Paris ?

Le nombre d'articles, de reportages etc.. que j'ai vu sur lui après le match Paris - Monaco c'est juste impressionnant, à Â  en croire que Ruffier était inconnu avant.

Pour moi c'est bien un signe que Monaco est boudé par les médias..

la avec la victoire contre LYON! monaco est passé sur une chaine nationale! et plutot bien d'ailleurs! :D

le prochain bordeaux - monaco sera encore l'affiche des 8emes de la coupe de france et surement télévisé! (meme si j'aurais préféré m'en passer),

C'est par la vicoire que l'ASM retrouvera un peu de credit dans les medias, trop contents de faire l'impasse sur monaco (presse ecrite, radio etc) ou de n'en parler que pour stigmatiser "les deboires d'un club sous le soleil, avec sa particularité, et le sourire en coin"...

vaincre bordeaux! (prions! :) ) donnerait une belle image de l'ASM dans les medias...depuis si longtemps, longtemps, longtemps....................... :(

la avec la victoire contre LYON! monaco est passé sur une chaine nationale! et plutot bien d'ailleurs! :D

le prochain bordeaux - monaco sera encore l'affiche des 8emes de la coupe de france et surement télévisé! (meme si j'aurais préféré m'en passer),

C'est par la vicoire que l'ASM retrouvera un peu de credit dans les medias, trop contents de faire l'impasse sur monaco (presse ecrite, radio etc) ou de n'en parler que pour stigmatiser "les deboires d'un club sous le soleil, avec sa particularité, et le sourire en coin"...

vaincre bordeaux! (prions! :) ) donnerait une belle image de l'ASM dans les medias...depuis si longtemps, longtemps, longtemps....................... :(

Ils préfèrent parler du pénalty ou de la défaite de Lyon !!! >:( >:(

Oui, y'en a que pour les gérémiades d'Aulas et de ses joueurs concernant le pénalty ... Alors qu'ils oublient qu'il y a 2 ans, l'OL bénéficiait de ce genre de largesses à Â  chaque rencontre, grace à Â  la plongeuse du Pernambouc !

Oui, y'en a que pour les gérémiades d'Aulas et de ses joueurs concernant le pénalty ... Alors qu'ils oublient qu'il y a 2 ans, l'OL bénéficiait de ce genre de largesses à Â  chaque rencontre, grace à Â  la plongeuse du Pernambouc !
+10 :green

Guest

En tout cas mon chef à Â  fermé sa gueule aujourd'hui :) Y'en a juste deux trois qui l'ont ramené avec le péno, mais vu la capacité de réaction absente de leur côté pour une fois, et bien ils n'ont pas trop cherché le dialogue :)

Avoue que tu les a menacés tes collègues coco?^^

Le match face à Â  Bordeaux sera diffusé sur France3, une occasion de se montrer un peu.

Je sais pas si vous avez eu cette impression mais en regardant le dernier match a la tv on a clairement l'impression qu'il n'y a pas d'ambiance dans les tribunes ( avec les caméras qui insistent sur le "vide" du stade), et je pense que c'est le fait que le club n'est pas énormément de supporters ( du moins dans les stades) qui fait que le club est boudé.

C'est vrai que Monaco est boudé par les médias, je ne pas au niveau des résultats, car on commence à Â  en parler, naturellement, moins que Bordeaux ou que l'OM, l'OL, que le PSG, même si ceux-ci sont pourtant loin. Mais c'est au niveau de l'excécutif, ils ne font rien non plus pour qu'on parle du club de la Principauté. Je ne sais même pas si l'ensemble des supporters monégasques connaissent le nom de notre président, on ne le voit jamais. A la TV, il ne passe jamais, c'est toujours Keller qui intervient pour l'ASM, M. Franzi, on ne le connait pas. Par contre, Aulas, Triaud, Leproux, Dassier, ont les entends.

Et maintenant, à Â  la TV, il y a le fameux M Menes qui se plait à Â  tout détruire, à Â  c'est vrai qu'il parle peu de Monaco, mais quand il en parle, il vaut mieux se boucher les oreilles, c'est toujours pour casser. C'est vrai que je n'est pas le même regard que lui sur le jeu monégasque, mais nous avons souvent une analyse totalement différente, nous ne comprenons pas du tout le foot de la même façon. Lui, il est allergique à Â  Monaco !

Enfin quand il disait que Monaco ne proposait pas de jeu, avant la fin décembre il avait clairement raison... (là Â  on commence à Â  en voir, mais seulement épisodiquement)

Et je ne pense pas que les abonnés du Louis-II ne se soient pas faits chier en voyant les matchs à Â  domicile du début de saison, donc même s'il ne met pas de gants pour le dire, au fond sa vision n'est pas si éronnée que ça...

Enfin quand il disait que Monaco ne proposait pas de jeu, avant la fin décembre il avait clairement raison... (là Â  on commence à Â  en voir, mais seulement épisodiquement)

Et je ne pense pas que les abonnés du Louis-II ne se soient pas faits chier en voyant les matchs à Â  domicile du début de saison, donc même s'il ne met pas de gants pour le dire, au fond sa vision n'est pas si éronnée que ça...

ouais mais les 3/4 des clubs ne proposent pas de jeu aussi...