Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Je pense que la popularité actuelle de l'ASSE est surrévaluée dans l'esprit de beaucoup de gens

Oui on progresse bien ;)

Je pense moi que l'ASSE est pas super populaire, ils ont pas des millions de fans, mais apres c'est une equipe au'on aime bien soutenir si il y a pas notre Monaco, enfin je pense que c'est comme ca, enormement de monde aprecient St etienne, mais peu (en pourcentage les soutiennent)

Je sais pas si vous avez compris

@Baz17 : Oui, c'est assez clair. ;)

Il ont une bonne côté de sympathie mais pour autant leur côté de popu principale se situe uniquement dans le bassin du Forez, qui n'est pas hyper peuplé, et qui est bordé à l'EST par la région lyonnaise "(l'ennemi").

Clermont a une équipe de foot (et de rugby ;) )

Bref, l'ASSE, c'est surtout le Chaudron est son ambiance !

Si j'aimai Galtier, je serais sûrement encore plus proche des verts, mais... Un vieux dilemme qui remonte au vélodrome...

Grmf.

J'espère qu'on les tauleras, rien que pour voir sa tronche, à lui et son président.

@Boboss : ta distinction entre les "vrais" et les "footix" me fait un peu peur. Il ne s'agit ici que de sport et de spectacle, pas la peine de tomber dans la clanisme, la ségrégation et l'intégrisme, soyons ouvert ! Après tout, qu'elle marque de lucidité que de se tourner vers l'ASM, sa culture, son beau jeu, son histoire et son futur !

Edited by oskar

Un vrai supporter et amateur de foot pour moi c'est un mec qui supporte toujours son équipe envers et contre tout, donc récupérer les footix qui suivent le vent j'en ai rien à foutre et moi quand on a été en finale de la LDC ça me gavait tous ces nouveaux suporters !

Alors le classement de fesse de bouc ou autres j'en ai rien mais alors vraiment rien à foutre... ;)

Ce "débat" concernant ceux que l'on appelle les "footix" et ceux que l'on appelle les "vrais supporters" commence à devenir sérieusement agaçant.

Sérieusement agaçant parce qu'il ressort quasiment tous les jours, dès qu'on parle du record battu en termes d'abonnements vendus, dès qu'on parle de classement facebook, dès qu'on parle de nouveaux supporters arrivant en masse.

C'est vraiment agaçant ces clans créés artificiellement par quelques "anciens" qui n'acceptent pas que de nouveaux supporters viennent chérir leur club adoré.

Je suis désolé, mais si tu veux remplir le Louis 2, si tu veux faire face au fair play financier, on a besoin d'être nombreux derrière le fanion ASMFC, alors je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux supporters, et que cesse ce débat qui n'a vraiment pas lieu d'être.

@Baz17 : Oui, c'est assez clair. ;)

Il ont une bonne côté de sympathie mais pour autant leur côté de popu principale se situe uniquement dans le bassin du Forez, qui n'est pas hyper peuplé, et qui est bordé à l'EST par la région lyonnaise "(l'ennemi").

Clermont a une équipe de foot (et de rugby ;) )

Bref, l'ASSE, c'est surtout le Chaudron est son ambiance !

Si j'aimai Galtier, je serais sûrement encore plus proche des verts, mais... Un vieux dilemme qui remonte au vélodrome...

Grmf.

J'espère qu'on les tauleras, rien que pour voir sa tronche, à lui et son président.

@Boboss : ta distinction entre les "vrais" et les "footix" me fait un peu peur. Il ne s'agit ici que de sport et de spectacle, pas la peine de tomber dans la clanisme, la ségrégation et l'intégrisme, soyons ouvert ! Après tout, qu'elle marque de lucidité que de se tourner vers l'ASM, sa culture, son beau jeu, son histoire et son futur !

Ben moi c'est toi qui me fait un peu peur : ségrégation, intégrisme... :) :) :)

Chacun son sujet qui fait bouillir, et moi c'est les pseudos supporters qui aiment les meilleurs et retournent leurs maillots au vue des résultats, cest tellement facile d'être pour celui qui gagne et ça vaut pour tous les sports.

Lucidité pour moi ne veut pas forcément dire opportunisme mais à chacun sa façon de voir les choses, quel plaisir d'être heureux de voir gagner celui qui gagne ?

Et ne t'es tu pas dit que certains était juste fan du foot français tout simplement.

Oui il y a ceux qui se focalisent sur leur équipe, mais il y a aussi beaucoup de gens qui supporte le foot français avant toute chose. Cela n'en fait pas "des footix" pour autant (bon sang que je hais ce terme si mal utilisé)

Le foot est un spectacle, il est donc légitime que beaucoup de gens viennent voir du foot dans l'intérêt d'un beau match plutôt que l'intérêt du club. Pourtant ces gens sont normaux comme toi et moi.

Et j'imagine a leur place ce qu'ils doivent penser de toi quand ils lisent ça. C'est sûrement toi, qui auprès d'eux, passe pour un footix. A dénigrer tout ceux qui regarde le match par simple plaisir de voir du foot plutôt qu'un club, cette attitude prétentieuse de se déclarer meilleur supporter que les autres car tu étais la avant.

Edited by Genesiss

Moi je me rappelle la finale de coupe du monde où je me trouvais sur paris avoir vu l'aprés-midi avant la finale une troupe de français supporters du brésil et les avoir revu sur les champs le soir-même chanter à tue-tête et un et deux et trois.. zéro.

Tu prends un très bon exemple : la coupe du monde 98.

Tu penses que tous les supporter de l'EDF qui sont sortis dans la rue était derrière l'EDF durant TOUTE la Coupe du Monde?

Bien sûr que non, la majorité a commencé à s'intéresser à l'EDF quand on est sorti des phases de poules, et surement même après.

Ce que je veux te dire c'est que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour encourager l'équipe, plus ou moins opportunistes, plus ou moins fervent supporter, qu'importe. On a besoin de supporters ;)

Et ce n'est pas toi qui m'agace, c'est le débat autour du "supporter type".

Comme s'il y avait un bon et un mauvais supporter.

On devrait être content d'être de plus en plus nombreux, et basta ;)

Moi je me rappelle la finale de coupe du monde où je me trouvais sur paris avoir vu l'aprés-midi avant la finale une troupe de français supporters du brésil et les avoir revu sur les champs le soir-même chanter à tue-tête et un et deux et trois.. zéro.

Tu prends un très bon exemple : la coupe du monde 98.

Tu penses que tous les supporter de l'EDF qui sont sortis dans la rue était derrière l'EDF durant TOUTE la Coupe du Monde?

Bien sûr que non, la majorité a commencé à s'intéresser à l'EDF quand on est sorti des phases de poules, et surement même après.

Ce que je veux te dire c'est que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour encourager l'équipe, plus ou moins opportunistes, plus ou moins fervent supporter, qu'importe. On a besoin de supporters ;)

Et ce n'est pas toi qui m'agace, c'est le débat autour du "supporter type".

Comme s'il y avait un bon et un mauvais supporter.

On devrait être content d'être de plus en plus nombreux, et basta ;)

Ah je préfère cette réponse :)

Je parlais pas de bons ou mauvais supporters mais de vrais et encore j'avais bien précisé "pour moi" et heureux de pas t'agacer car c'était pas mon but. C'était juste un petit coup de gueule.

Et ok pour le fait d'être content d'être de plus en plus nombreux ! ;)

Moi ca me va tant que ce sont des supporters, a l'inverse par exemple des fans du PSG et des incidents lors du titre. En l'occurence, en a une cote sudam' énorme par rapport aux autres clubs francais, avec Falcao, James, et dans une moindre mesure Ocampos (et maintenant Romero). ;)

Donc c'est nickel!

Saivet sur BeIN. On lui demande pourquoi ils ont eu du mal à enchainer après Paris et sa réponse : "Ben Monaco a surpris tous le monde, sa rigueur, sa vitesse, les 30 premières minutes c'était impressionnant, c'était le très haut niveau et on ne s'attendait vraiment pas à ça".

Toujours kiffant de se faire brosser dans le sens du poil !:p

les niveaux ne sont pas mis a jour sur fifa 14 pour l instant

Si puisque Kurzawa avait 61 dans le dernier patch, Obbadi 72, YFC 72. Après pour les autres pas trop, ils attendent de voir sans doute le début de saison (et ont rectifié la note aberrante de Kurzawa et commencé à augmenter nos leaders ). Enfin bref c'est plus tôt de l'ordre du sujet "jeuxvideos" que Medias :)

Edited by Labak

http://www.foot-sur7.fr/103530-itw-exclu-ren-malleville-lom-na-pas-craindre-le-psg-monaco

Une vrai caricarute de supporter Marseillais celui la. c'est limite si il voi pas l'OM champion. le PSG ça peu aps amrcher selon lui Ibra Cavani c'est voué a l'echec .

Mais encore mieux l'OM a un avantage sur nous selon lui car selon lui nous n'avons pas de jeu collectif. Bonjour l'objectivité et surtout il a pas du regarder nos matchs avan de parler vu que jsutement beaucoup loue que l'on ai un très bon collectif et très peu de temps et sans Joao Moutinho notre maitre a jouer .

Pour parler ainsi ila pas du suivre la saison de l'OM vu le jeu collectif qu'ils avaient

http://www.foot-sur7...e-le-psg-monaco

c'est limite si il voi pas l'OM champion.

Ca à la limite il est en droit de le penser. C'est beaucoup plus plausible que si des Girondins sortaient la même chose ;)

Sur le reste, c'est genre une grande gueule à sortir des phrases choc. Peut-être un cousin marseillais de Riolo…

Ca à la limite il est en droit de le penser. C'est beaucoup plus plausible que si des Girondins sortaient la même chose ;)

Sur le reste, c'est genre une grande gueule à sortir des phrases choc. Peut-être un cousin marseillais de Riolo…

La connerie Marseillaise dans toute sa splendeur .. :ahah:

La connerie Marseillaise dans toute sa splendeur .. :ahah:

il veux quoi lui lol

C'est vrai qu'il fait un peu cliché, mais bon, on lui pardonne de ne pas avoir regardé nos matchs ;)

c'est sur ça aurai faity un sacré décalage par rapport au collectif de l'OM le pauvre il aurai été perdu .

;)

Par contre, c'est vrai que cette année il a l'air d'y avoir beaucoup de mieux. J'ai regardé leurs deux premiers matchs et c'était plus que correct. Alors c'est de bonne guerre s'ils se sentent pousser des ailes, après la qualité proposée l'an passé.

Ceci dit, c'est pas pour ça que j'aimerais débattre avec lui de ce genre de choses ;)