Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Quel manque de respect de la part de Eric Blanc vis a vis de nos supporters dans l'equipe du soir...

Tous les autres intervenants reconnaissent que Monaco, avec l'OM, draine le plus grande nombre de supporters en matchs a l'exterieur, mais lui fait le sourd et maintient gratuitement que Monaco n'est pas un grand club de part le peu de supporters à Louis 2 et ne voit en rien la presence de supporters de l'asm à travers la France... Comment peut on être aussi irrespectueux...

Et nous ne sommes pas encore en ligue 1...

Eric Blanc c'est un ancien rugbyman qui s'est plus souvent illustré par ses déclarations farfelues que par son jeu.

A voila ca y'est je le remet Eric Blanc merci Delio.

Oui donc le rugbyman ramene sa fraise sur l'Asm,..

Comme vous dites, deja qu'on en a rien a faire de lui mais là...

Et puis farfelu ça lui va bien ca lui va bien comme adjectif :D

Salut la foule ! Bon, ca fait un bail que je suis pas passé mais juste pour dire un truc, que je ne sais pas où mettre alors par défaut, je choisis ici !

J'ai rien vu la dessus (ou alors j'ai pas trouvé p-ê) mais, si on est CHAMPION de L2, on sera le 6ème club français à faire le chelem ! (tous les titres nationaux !) les 5 autres étant Bordeaux (L1 : 6 titres / L2 : 1 titre / CdF : 3 titres / CdLigue : 3 titres) /// OM (L1 : 9 titres / L2 : 1 titre / CdF : 10 titres / CdLigue : 3 titres) /// Strasbourg (L1 : 1 titre / L2 : 2 titres / CdF : 3 titres / CdLigue : 2 titres) /// OL (L1 : 7 titres / L2 : 3 titres / CdF : 5 titres / CdLigue : 1 titre) /// Saint Etienne (L1 : 10 titres / L2 : 3 titres / CdF : 6 titres / CdLigue : 1 titres)

Et donc, pour l' ASM ca donnerait : L1 : 7 titres / L2 : 1 titre (?) / CdF : 5 titres / CdLigue : 1 titre)

Oui et puis, descendre en L2 nous aura permis de gagner un titre, c'est pas beau ça ? Descendre pour mieux briller, quelle classe. Y a un an et demi, on faisait quand même pas les malins. Le foot est magique !

A noter aussi qu'hier sur l'équipe 21 hormis le dit Eric Blanc,les autres journalistes ont été vraiment respectueux du club,en grossissant même le trait par Eric Bielderman à propos du nombre de supporters en déplacement.Il parlait de 500-600 supp' à l'extérieur à tous les matches.Il a un peu exagéré mais ça fait plaisir que l'excès aille dans notre sens pour une fois.

Il parlait d'en se moment . 500 a Auxerre et 600 a Nantes .

Rah jsuis dégouté, j'aurai pu aller au match à guichets fermés contre Nantes mais contretemps de dernière minute... 1 supporter de plus, c'est énorme pour nous nan ? :green:

:ahah::dehors:

(C'est mieux qu'on ait de l'auto-dérision entre nous plutôt que ce soit des journalistes foireux qui nous vannent...)