Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Thiriez, bouc émissaire... Et pourquoi pas victime aussi?

Il est juste du côté de ceux qui gueulent le plus fort et il sait se placer là où il y a la lumière. C'est un avocat, faut pas oublier. (Et je n'ai rien de spécial contre eux).

Oui, Thiriez est un bouc émissaire, il n'y a qu'à voir les réactions des gens à son propos. Pour beaucoup, LFP=Thiriez, donc ils le flinguent en voulant flinguer l'entité LFP. Quand l'audition de Campora a été annulée, ça a "soulevé les foules", mais peu se sont souvenus que c'est Thiriez qui avait invité Campora, peut-être sans l'avis des présidents de clubs qui ont fait annuler cela.

Et s'il est à côté de ceux qui gueulent le plus fort, c'est qu'il est président du conseil d'administration, mais ce n'est pas pour autant que c'est lui qui impulse les choses et qu'il pense la même chose que ces membres. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi il se place là où il y a la lumière dans cette affaire, il n'a fait que peu de déclarations et toutes parce que c'est à lui de parler en tant que président.

Foot - Ligue 2 - 34e j. :Dijon prive Caen du podium

Tout près de s'emparer de la 3e place, Caen, à onze contre dix face à Dijon, s'est fait rejoindre (2-2) dans les derniers instants par des Bourguignons d'abord maladroits puis chanceux. Monaco peut être champion lundi.

Doucement les amis , c'est la montée Lundi , pas le titre ..

Edited by Spurs

Thiriez oui c'est le bouc émissaire de l'histoire . il est mis en première ligne sans l'etre réellement. et si la LFP obtient pas grand chose de Monaco voir rien suivant ce que fera Monaco et les histoires de droit juridique . je suis sur que ses copains Labrune, Triaud et compagnie qui l'otn pousser a le faire vont demander sa démission après le dossier

Enfin 7 points d'avances à 4 journée de la fin ça devient dur d'imaginer la perte du titre :rolleye:

(Nantes qui gagne 3 fois et nous qui perdons 3 fois, j'y crois pas trop ^^')

Enfin 7 points d'avances à 4 journée de la fin ça devient dur d'imaginer la perte du titre :rolleye:

Mais dans tous les cas on ne sera pas champion lundi comme c'est écrit par le journaliste (dont on ne sait pas pour qui il travaille vu qu'il n'y a pas de source...)

je viens dentendre sur lequipe tv quil parleront de monaco car il pourrais etre en ligue 1 dès lundi !!!sa commence a 23h sur lequipe 21 et se sera apres les debat sur la journee de l1

Edited by steph4one

Mais dans tous les cas on ne sera pas champion lundi comme c'est écrit par le journaliste (dont on ne sait pas pour qui il travaille vu qu'il n'y a pas de source...)

Mathématiquement c'est sur ;)

Après on a quand même le droit d'être plus que confiant vu la situation :)

(et surtout vu la qualité de jeu aperçu depuis quelques matchs)