Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Apres il y a Monaco, les Grimaldi, le FANTASME MONEGASQUE quoi ya qu'a voir sur RMC ou le jingle avant les sujets sur l'ASM c'est des extraits du film les Tuche a Monaco... :-

ca resume bien le fait que la plupart des franchouillards comprennent rien a Monaco et que ca les depasse, avec a la cle beaucoup de jalousie pour rien, si ils pouvaient comprendre que majoritairement en Principaute tu as des gens qui bossent et pas des jet setteurs, et en plus pour la France vu que bien evidemment on est totalement dependants de l'Hexagone on aurait fait un grand pas en avant...

c'est comme le commentaire d'une nana sur l'article de BFM a notre sujet, j'ai lu en resume, Bien fait pour Monaco allez hop hop on annexe Monaco la fin des privileges fiscaux et des exiles et la nana concluait son minable petit post par:"une belle victoire, comme a dit Mme Taubira au sujet du mariage gay, et enfin des sous qui vont rentrer et renflouer les caisses de la Republique"

deja le rapport avec la mariage gay faut y aller quoi, mais soit pourquoi pas... :grat:

mais au secours, on paye deja notre du a la France sur la base des accords de 63 faut arreter, les exiles fiscaux mais de quoi on parle? LES FRANCAIS PAYENT DES IMPOTS A MONACO DEPUIS 1963 alors de quoi on parle au bout d'un moment? ca devient usant les gens qui nous cartonnent sans rien comprendre ni savoir sur ce sujet :mur:

en tout cas les gars preparez vous bientot le blocus comme en 63, je fais des reserves chez Meme, on a de la ratatouille en conserves et les raviolis on peut tenir 10 ans :fr::mousk::green:

:dehors:

Juste pour préciser par rapport à ce que tu dis sur l'accord 1963.

En fait ça concerne uniquement les joueurs français (ayant vécu moins de 5 ans à Monaco). Donc si on recrute des étrangers (ce qui sera surement le cas ^^), ils ne seront pas soumis à l'impot sur le revenu etc, ni sur la taxe 75% qui fait tant jaser.

Oui merci je suis au courant, et alors? On fait ce qu'on veut chez soi ou pas? La LFP si ils continuent ils vont payer cher et ce sera bien fait pour eux, sans deconner... Quand on est descendus personne criait au scandale ni ne jasait, quand le Qatar a rachete Paris tout le monde a ferme sa bouche donc le deux poids deux mesures au bout d'un moment ca suffit...

Lol ce n'est pas comparable avec Paris notre situation ^-^

Paris paie les impôts comme tous les autres clubs en France et ce que revendiquent les présidents, c'est d'avoir une équité en terme de charges (chaque club doit payer les mêmes choses, peu importe leur budget).

J'ai pas dit que j'étais d'accord avec eux mais voilà, ça se comprend au nom du sport.

Sauf que ce qui m'énerve, c'est qu'ils ont sorti la taxe des 75% pour nous affaiblir et non pour l'équité sportive... C'est juste une excuse bidon pour nous mettre des batons dans les roues et ça, c'est bas, très bas !!!!!

Monaco a certes une situation particulière mais elle n'est pas forcément avantageuse je m'explique : monaco est un des club les plus populaire en france et pourtant les ressources généré par les entrer du stade sont casi nul car monaco ce n'est pas la france et ce n'est pas forcément facil pour nous rendre au stade comme on le souhaiterai... S'ils veulent l'équité qu'il nous reverse une parti de l'argent des supporters monégasque qui sont toujours très nombreux a l'extérieur... Je veux bien que l'on parle d'équité mais a ce moment la que ce soit jusqu'aux bout pas que dans un sens !!!

Perso j'aurais ben récupéré mon p'tit Plasil :green:

Il a prit une sacrée dimension depuis son retour d'Espagne.

c'est clair Jaro revient je le kiffais tellement... il a quel age maintenant???

http://www.le10sport...-ni-messi102923

Etonnant que personne veuille de ses joueurs... Déjà qu'il pourrit les mecs qui ont du pognon et qui pourrait lui prendre des joueurs... Et qu'il n'a pas bcp de "bons" joueurs...

Au final, moi j'y piquerai Trémoulinas voir Obraniak en lui disant, on te les achète, mais tu ferme ta gueule et tu viens nous lécher le cul mtn !!! xD

pourquoi vous citez toujours tremoulinas alors que mariano son compère à droite me parait superieur ? suis -je le seul à penser comme ca?

donner de l'argent a triaud pour des mecs comme tremoulinas ou obraniak ca fout un peu la gerbe quand meme rien que d'y penser .

ils sont bons mais voilà c'est plus interessant de les laisser a triaud qui d'ici peu sera obliger des brader tellement personne ne les acheteras a des prix super interessant.

Edited by junior-dos-santos

Vous voulez quand meme pas lui acheté ses daubes au Triaud ?

J'prefere meme prendre un joueur de L2 que d'aller piocher dans son vivier moribond.

Edited by Spurs

Non mais Triaud... En gros, j'ai 11 chèvres et personne n'en veut. Incoyable... Plus il l'ouvre, plus il s'enfonce... J'en viens vraiment à plaindre nos amis bordelais. Ce président est indigne de la classe de ce club et surtout indigne de la fonction de président.

Ça doit être celle de Nancy...

Je vais vomir, je reviens.

(Au delà de la blague, y a le logo de la Champions League au fond, à cette époque, tout le monde nous aimait... Rha ! les hypocrites. )

Edited by oskar

le pire c'est triaud ,j'ai des envies de meutre quand je vois sa tete .

ca se sent que ce mec il a fait de monaco une affaire personel .Il est dans ce dossier a 100% encore plus que son club.

bizzarement il a lacher paris qu'il critiquait il y'a deux mois.J'ai peur d'un big arrangement en sum-sum .

Je trouve que le rôle de bouc émissaire mis sur le dos de Thiriez est quand même assez injuste.

Et ressortir les photos de 2004 pour lui taper dessus aujourd'hui pas très glorieux, alors que certains considèrent qu'Hollande est "supporter" de l'ASM...

Mais Triaud, c'est le seul moyen pour qu'on parle de Bordeaux... Même ses joueurs soutiennent Monaco dans cette affaire...

Le pire, c'est que quand tu l'écoute, t'as l'impression qu'il est seul juge et que ses idées sont universelles et que personne n'a droit d'avoir un avis différent du sien !!

Il faudrait lui mettre quelques claques pour lui apprendre le respect d'autrui =)

Je trouve que le rôle de bouc émissaire mis sur le dos de Thiriez est quand même assez injuste.

Et ressortir les photos de 2004 pour lui taper dessus aujourd'hui pas très glorieux, alors que certains considèrent qu'Hollande est "supporter" de l'ASM...

Tu sais Nico, je suis entièrement d'accord avec toi mais quand j'ai vu cette photo, j'ai juste eu un petit rictus. Rien de plus.