Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

C'était pour répondre à quelqu'un qui disait que l'ASM n'était pas hors-la-loi. Je précisais que selon la mesure de la Ligue, le club pourrait bien le devenir. C'était simplement une précision "technique" sur un seul point.

J'entends bien, comme je le disais je précisais ça parce que j'estimais que ça pouvait être mal compris par certains ;)

Apres il y a Monaco, les Grimaldi, le FANTASME MONEGASQUE quoi ya qu'a voir sur RMC ou le jingle avant les sujets sur l'ASM c'est des extraits du film les Tuche a Monaco... :-

ca resume bien le fait que la plupart des franchouillards comprennent rien a Monaco et que ca les depasse, avec a la cle beaucoup de jalousie pour rien, si ils pouvaient comprendre que majoritairement en Principaute tu as des gens qui bossent et pas des jet setteurs, et en plus pour la France vu que bien evidemment on est totalement dependants de l'Hexagone on aurait fait un grand pas en avant...

c'est comme le commentaire d'une nana sur l'article de BFM a notre sujet, j'ai lu en resume, Bien fait pour Monaco allez hop hop on annexe Monaco la fin des privileges fiscaux et des exiles et la nana concluait son minable petit post par:"une belle victoire, comme a dit Mme Taubira au sujet du mariage gay, et enfin des sous qui vont rentrer et renflouer les caisses de la Republique"

deja le rapport avec la mariage gay faut y aller quoi, mais soit pourquoi pas... :grat:

mais au secours, on paye deja notre du a la France sur la base des accords de 63 faut arreter, les exiles fiscaux mais de quoi on parle? LES FRANCAIS PAYENT DES IMPOTS A MONACO DEPUIS 1963 alors de quoi on parle au bout d'un moment? ca devient usant les gens qui nous cartonnent sans rien comprendre ni savoir sur ce sujet :mur:

en tout cas les gars preparez vous bientot le blocus comme en 63, je fais des reserves chez Meme, on a de la ratatouille en conserves et les raviolis on peut tenir 10 ans :fr::mousk::green:

:dehors:

Juste pour préciser par rapport à ce que tu dis sur l'accord 1963.

En fait ça concerne uniquement les joueurs français (ayant vécu moins de 5 ans à Monaco). Donc si on recrute des étrangers (ce qui sera surement le cas ^^), ils ne seront pas soumis à l'impot sur le revenu etc, ni sur la taxe 75% qui fait tant jaser.

Podcast de l'After d'hier, sur la rubrique Transfert: Sur Falcao, commentaire de Riolo : "C'était le rêve de Rybolovlev à Monaco mais sans Ligue des Champions, il n'attirera que Moutinho, ce qui est déjà énorme".. Voilà, juste comme ça

ouais mais il me soule le Riolo ,

on dirait qu'il a inventé le foot ,

qu'il arrete de nous rabaisser aussi ,

il me soule ,

il sera comptant de dire "vive monaco" ,

quand on jouera des gros match de C1 ou le titre en L1,

J'ai entendu ce qu'a dit Riolo, et franchement, il n'y pas de quoi s'enflammer... C'est même plutôt honnête de dire que c'est énorme d'arriver à pouvoir attirer un joueur comme Moutinho...

Début deuxième heure (enfin demi-heure, car il n'y a eu qu'une heure) et je n'ai pas trouvé son temps méprisant. Pour moi, le c'est déjà énorme, ça veut dire qu'il doit considérer qu'attirer Moutinho serait justement un gros coup.. En tous cas moi j'adore ce joueur (FM Powaa) ^-^

Début deuxième heure (enfin demi-heure, car il n'y a eu qu'une heure) et je n'ai pas trouvé son temps méprisant. Pour moi, le c'est déjà énorme, ça veut dire qu'il doit considérer qu'attirer Moutinho serait justement un gros coup.. En tous cas moi j'adore ce joueur (FM Powaa) ^-^

C'est clairement ça... Et là, je vois que les têtes des supporters commencent déjà à tourner, au point de trouver presque "banal" qu'on puisse arriver à faire signer Moutinho.... C'est juste un des 8 les plus convoités et les plus chers d'Europe...

Et à ce jour, rien n'indique qu'on puisse le prendre à coup sur d'ailleurs...

C'est vrai, en fait dans sa déclaration, ce qui m'a fait tilter, c'est le fait qu'il dise ça de manière aussi péremptoire (enfin c'est son style aussi ça^^) comme si le transfert était acquis (et non pas le "c'est déjà énorme")

Formé à Monaco aussi, ça compte ? Si on veut présenter une fiche de route avec un certain nombre de joueurs formés au club (déjà qu'on a Carrasco, Germain, Mendy et Kurzawa suceptible d'être présent dans notre futur 11 de départ)

Apres il y a Monaco, les Grimaldi, le FANTASME MONEGASQUE quoi ya qu'a voir sur RMC ou le jingle avant les sujets sur l'ASM c'est des extraits du film les Tuche a Monaco... :-

ca resume bien le fait que la plupart des franchouillards comprennent rien a Monaco et que ca les depasse, avec a la cle beaucoup de jalousie pour rien, si ils pouvaient comprendre que majoritairement en Principaute tu as des gens qui bossent et pas des jet setteurs, et en plus pour la France vu que bien evidemment on est totalement dependants de l'Hexagone on aurait fait un grand pas en avant...

c'est comme le commentaire d'une nana sur l'article de BFM a notre sujet, j'ai lu en resume, Bien fait pour Monaco allez hop hop on annexe Monaco la fin des privileges fiscaux et des exiles et la nana concluait son minable petit post par:"une belle victoire, comme a dit Mme Taubira au sujet du mariage gay, et enfin des sous qui vont rentrer et renflouer les caisses de la Republique"

deja le rapport avec la mariage gay faut y aller quoi, mais soit pourquoi pas... :grat:

mais au secours, on paye deja notre du a la France sur la base des accords de 63 faut arreter, les exiles fiscaux mais de quoi on parle? LES FRANCAIS PAYENT DES IMPOTS A MONACO DEPUIS 1963 alors de quoi on parle au bout d'un moment? ca devient usant les gens qui nous cartonnent sans rien comprendre ni savoir sur ce sujet :mur:

en tout cas les gars preparez vous bientot le blocus comme en 63, je fais des reserves chez Meme, on a de la ratatouille en conserves et les raviolis on peut tenir 10 ans :fr::mousk::green:

:dehors:

Juste pour préciser par rapport à ce que tu dis sur l'accord 1963.

En fait ça concerne uniquement les joueurs français (ayant vécu moins de 5 ans à Monaco). Donc si on recrute des étrangers (ce qui sera surement le cas ^^), ils ne seront pas soumis à l'impot sur le revenu etc, ni sur la taxe 75% qui fait tant jaser.

Oui merci je suis au courant, et alors? On fait ce qu'on veut chez soi ou pas? La LFP si ils continuent ils vont payer cher et ce sera bien fait pour eux, sans deconner... Quand on est descendus personne criait au scandale ni ne jasait, quand le Qatar a rachete Paris tout le monde a ferme sa bouche donc le deux poids deux mesures au bout d'un moment ca suffit...

Petit HS :

Ahah Galu !! Je suis coach d'une ptite équipe corpo dans mon village et j'ai toujours un ou deux joueurs qui me chantent la chanson des tuches sur monaco pendant que je les fais courir :D .

D'ailleurs un de mes joueurs à commencer à me charrier sur Monaco vu qu'on est en L2. Il supporte ...Auxerre :eek .

J'ai du lui rappeler le score d'Auxerre-Monaco d'il y a deux semaines, bizarrement je l'ai plus entendu :p

http://www.le10sport.com/football/ligue1/bordeaux/triaud-comme-on-na-ni-ronaldo-ni-messi102923

Etonnant que personne veuille de ses joueurs... Déjà qu'il pourrit les mecs qui ont du pognon et qui pourrait lui prendre des joueurs... Et qu'il n'a pas bcp de "bons" joueurs...

Au final, moi j'y piquerai Trémoulinas voir Obraniak en lui disant, on te les achète, mais tu ferme ta gueule et tu viens nous lécher le cul mtn !!! xD