Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Rha j'avais meme pas vu dans les commentaires la réaction de notre "journaliste" prefere chez Challenges :

Quant à  cette saison, en Ligue 2, l'affluence moyenne est de 4479 spectateurs, ce qui classe Monaco au 18e rang sur 20.

En revanche, idem pour le taux de remplissage à  l'extérieur: l'ASM est deuxième avec 52,5%. Les gens se déplacent pour voir le septuple champion de France!

Il sait ce que ça veut dire idem ? :eek:mur:

c'est pathétique(banide,dieumerci....) ,non sérieusement,rien que leur slogan, "Toute l'actualité minute par minute",aucun respect envers monaco !

http://www.le10sport.com/football/france/people/margarita-louis-dreyfus-n-est-plus-seule56392

On parle de nous, ça recommence! :)

Par contre, paye ton article de merde, même pas capable de se rendre compte qu'ils se sont planté de photo. Le premier jour ok, mais maintenant on commence à  le savoir non? J'sais pas qui est cette demoiselle d'ailleurs...

De toute façon Ekaterina elle est comme moi, elle aime les chevaux. :ninja:

http://www.le10sport.com/football/france/people/margarita-louis-dreyfus-n-est-plus-seule56392

On parle de nous, ça recommence! :)

Par contre, paye ton article de merde, même pas capable de se rendre compte qu'ils se sont planté de photo. Le premier jour ok, mais maintenant on commence à  le savoir non? J'sais pas qui est cette demoiselle d'ailleurs...

En même 10sport quoi... C'est le site internet qui mise tout sur ses titres d'articles pour que l'internaute clique.

:fr:

Elle était pour toi en plus, cadow! :p

Sinon oui je vous l'accorde, c'est un site à  2 balles certes, mais bon, ça me faisait plaisir de partager! :green

http://www.sofoot.com/l-europe-vue-par- ... 51378.html

Peut-être que dâici quelques-années, câest un objectif que 17 clubs français vont devoir rayer de leurs projets, parce que entre Paris, et peut-être Monaco demain, si tout se fait comme prévu â car on peut dire quâils se seront acheté leur place et leur qualification â il restera éventuellement une place de troisième à  se disputer. (Sic) Par conséquent, La C1, à  lâavenir, ça va devenir problématique.

Comme quoi, malgrés notre derniere place en ligue 2, on nous vois déja en haut de l'affiche ;D

http://www.sofoot.com/l-europe-vue-par-triaud-151378.html
Peut-être que dâici quelques-années, câest un objectif que 17 clubs français vont devoir rayer de leurs projets, parce que entre Paris, et peut-être Monaco demain, si tout se fait comme prévu â car on peut dire quâils se seront acheté leur place et leur qualification â il restera éventuellement une place de troisième à  se disputer. (Sic) Par conséquent, La C1, à  lâavenir, ça va devenir problématique.

Comme quoi, malgrés notre derniere place en ligue 2, on nous vois déja en haut de l'affiche ;D

te Focalise pas trop la dessus ! :ninja:

Une décla de Triaud :

Dans SoFoot, Jean Louis Triaud s'est exprimé au sujet des Coupes d'Europe. Le président bordelais a également fait allusion au nouveau Monaco "made in Russie".

"L'Europa League, ça coute de l'argent, ça ne rapporte rien, donc ce n'est pas un grand souci ... Et ce n'est que sportif car c'est toujours valorisant de jouer une compétition européenne.

On dit que les Français ne s'intéressent pas à  une qualification en Europa League, mais sportivement, je serais ravi de la jouer, même si l'on préfère la Ligue des Champions ! Cette absence reste surtout une déception sportive. Financièrement, ça n'a pas d'incidence particulière.

Une C1 nous aurait aidés budgétairement. Peut-être que d'ici quelques-années, c'est un objectif que 17 clubs français vont devoir rayer de leurs projets, parce que entre Paris, et peut-être Monaco demain, si tout se fait comme prévu – car on peut dire qu'ils se seront acheté leur place et leur qualification – il restera éventuellement une place de troisième à  se disputer. (Sic) Par conséquent, La C1, à  l'avenir, ça va devenir problématique."

Une décla de Triaud :

Dans SoFoot, Jean Louis Triaud s'est exprimé au sujet des Coupes d'Europe. Le président bordelais a également fait allusion au nouveau Monaco "made in Russie".

"L'Europa League, ça coute de l'argent, ça ne rapporte rien, donc ce n'est pas un grand souci ... Et ce n'est que sportif car c'est toujours valorisant de jouer une compétition européenne.

On dit que les Français ne s'intéressent pas à  une qualification en Europa League, mais sportivement, je serais ravi de la jouer, même si l'on préfère la Ligue des Champions ! Cette absence reste surtout une déception sportive. Financièrement, ça n'a pas d'incidence particulière.

Une C1 nous aurait aidés budgétairement. Peut-être que d'ici quelques-années, c'est un objectif que 17 clubs français vont devoir rayer de leurs projets, parce que entre Paris, et peut-être Monaco demain, si tout se fait comme prévu â car on peut dire qu'ils se seront acheté leur place et leur qualification â il restera éventuellement une place de troisième à  se disputer. (Sic) Par conséquent, La C1, à  l'avenir, ça va devenir problématique."

T'aurais pus lire les messages d'avant avant de poster, non ? :fr:

La chance que l'on va avoir, c'est que le PSG a déjà  essuyé les plà¢tres de "faussent-ils le championnat ?" et que là  tous les mecs sont bien emmerdés de venir critiquer l'AS Monaco quand ils n'ont pas descendus le PSG. Si l'ASM était le premier club "français" à  être repris par un richissime investisseur étranger, je pense que les réactions auraient été bien plus violentes...

Puis quand je vois les sommes évoquées du côté du PSG (50M€ pour Pato, après les 42M€ de Pastor, soit 100M€ en 6 mois...) je me dis qu'on sera toujours plus bas que ça avec notre investisseur russe...

Pour Nord Eclair, les deux flops nationaux de l'année 2011 sont l'affaire des quotas à  la FFF et la descente de l'ASM. C'est une forme de reconnaissance, venant d'un média de l'autre bout de la France.

J'avoue que c'est quand même assez marrant que l'on parle de nous avec une certaine crainte vu notre situation sportive :green

Par contre, pour Nord Eclair, c'est beau de voir quand même que malgres les critiques que l'on essuis (avantage fiscaux, on est pas en France), certains déplore justement notre situation sportive, comme l'article de l'équipe paru aujourd'hui aussi :)

Maintenant reste plus qu'a redevenir un cador de ligue 1 ! Et on sera de nouveau critiquer comme on l'aime ! :ninja:

J'avoue que c'est quand même assez marrant que l'on parle de nous avec une certaine crainte vu notre situation sportive :green

Par contre, pour Nord Eclair, c'est beau de voir quand même que malgres les critiques que l'on essuis (avantage fiscaux, on est pas en France), certains déplore justement notre situation sportive, comme l'article de l'équipe paru aujourd'hui aussi :)

Maintenant reste plus qu'a redevenir un cador de ligue 1 ! Et on sera de nouveau critiquer comme on l'aime ! :ninja:

Faut dire que si on enleve les points UEFA que Monaco a glaner pour la L1. Le championnat de France aurai que 2 places qualificatives en ligue des champions donc la deuxième place au tour préliminaire . Et pronanlement 1 place de moin en europa League . C'est sur que quand on ne gène plsu els gros bras on nous aiment beaucoup poiur ces points la . Tonton Aulas d'ailleur aurai fini ruiner sans Monaco ses dernières saisons car sans Monaoc en finissant 3 eme chaque saison il était pas pret de la rejouer la ligue des champions

Petite anecdote amusante a l'instant sur RMC ils parlent des attaquants qu'il faut a Marseille et Luis Fernandez dit : Oui je suis d'accord il faut des grands attaquants dans des clubs comme Marseille , Paris , Lyon , Bordeaux , Mona... LILLE :fr: