Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Suspensions des joueurs

Recommended Posts

il y a 3 minutes, monac a dit :

@mika on arrive pas a suivre.

Avec ton ancien systeme, on pouvait compter les jaunes et a trois jaunes sur 10 matchs equivalait a 1 match au repos.

Dans le nouveau systeme, un joueur a 4 jaunes ou 5 jaunes mais cela ne donne pas l’information sur sa possible suspension en cas d’un nouveau jaune.

Le but etant de savoir si le joueur est sous le coup d ‘une suspension. Ou meme s il a purge sa suspension.

Le système reste le même, Les joueurs sous la menace sont en orange et tu peux voir qu'ils ont pris 2 cartons sur les 10 derniers matchs. Il ne faut pas tenir compte des chiffres, j'ai juste mis ça pour remplacer les X que je mettais avant.

Modifié par Mika

il y a 8 minutes, Mika a dit :

Le système reste le même, Les joueurs sous la menace sont en orange et tu peux voir qu'ils ont pris 2 cartons sur les 10 derniers matchs. Il ne faut pas tenir compte des chiffres, j'ai juste mis ça pour remplacer les X que je mettais avant.

Il  y a des x sur les cartons annules et des chiffres sur le nombre de cartons recu dans la saison ?

Mais l info principale reste la probable suspension. 

Avec le carton recu dans la journee et le decalage a chaque journee, l’info est visible du premier coup d ‘oeil.

Bon si cela part d une bonne intention aussi.

Ps : cette annee , tu n’as pas propose ton mini championnat , ce jb j aurai bien voulu le tanner un peu 😀😀😀

il y a 4 minutes, monac a dit :

Il  y a des x sur les cartons annules et des chiffres sur le nombre de cartons recu dans la saison ?

Mais l info principale reste la probable suspension. 

Avec le carton recu dans la journee et le decalage a chaque journee, l’info est visible du premier coup d ‘oeil.

Bon si cela part d une bonne intention aussi.

Ps : cette annee , tu n’as pas propose ton mini championnat , ce jb j aurai bien voulu le tanner un peu 😀😀😀

Oui oui c'est ça, c'était pour voir un peu combien de carton ont prit les joueurs au court de l'année. Et quand c'est barré c'est que la suspension a été purgée. Après si vraiment ça vous dérange je pourrais faire comme avant.

Sinon pour le jeu y avait pas beaucoup de participation sur la fin donc ça ne m'a pas trop motivé pour le refaire. Mais à l'avenir pourquoi pas...

Modifié par Mika

à l’instant, Mika a dit :

Oui oui c'est ça, c'était pour voir un peu combien de carton ont prit les joueurs au court de l'année. Et quand c'est barré c'est que la suspension a été purgé. Après si vraiment ça vous dérange je pourrais faire comme avant.

Sinon pour le jeu y avait pas beaucoup de participation sur la fin donc ça ne m'a pas trop motivé pour le refaire. Mais à l'avenir pourquoi pas...

C ‘etait super sympa et eprouvant a la fin avec le mano a mano. 😀😀

Oui bonne idee a l’avenir.

Oui , a des bases simples car je te l’avoue je ne venais plus y jeter un coup d’oeil car perdu avec ces chiffres. 👍👍

Il y a 6 heures, JamesHetfield a dit :

Naldo, Tielemans et Falcao c’est quand leur suspension ?

Naldo des le prochain match donc déjà contre Metz.

Tielemans et Falcao après la commission de discipline. 

Par contre le tableau autant avant c'était lisible et très simple alors que maintenant j'arrive devant je ne pige plus rien du tout... dommage d'avoir changé quelque chose qui était simple et efficace...

Il y a 7 heures, JamesHetfield a dit :

Naldo, Tielemans et Falcao c’est quand leur suspension ?

Naldo ne devrait prendre qu un match logiquement donc il ratera Metz en coupe

Falcao et Tielemans passeront en commission mercredi ils rateront donc Guingamp en CdL et non Dijon en championnat 

il y a 12 minutes, Mika a dit :

406153584_Cartonsjaunes.thumb.png.e3663be275e4b4d782546d054ddb9175.png

Désolé pour le retard, Falcao et Serrano devraient être suspendus pour la demie finale de CDL à Guingamp.

Oula difficile d’interpreter. Desole.

Bon apparemment plusieurs personnes ont du mal, dites moi exactement ce qui vous dérange et je vais essayer d'améliorer au prochain match. Encore une fois si c'est les numéros qui vous dérangent il ne faut pas en tenir compte mais je peux les supprimer comme ça plus de soucis. Pour ce qui est du violet c'est comme l'an dernier c'est pour les joueurs qui seront suspendus à un match ultérieur et en rouge qui sont suspendus au prochain match. Sinon pour Tielemans je n'ai pas trouvé trace d'un 3ème carton.

Modifié par Mika

il y a une heure, Mika a dit :

Bon apparemment plusieurs personnes ont du mal, dites moi exactement ce qui vous dérange et je vais essayer d'améliorer au prochain match. Encore une fois si c'est les numéros qui vous dérangent il ne faut pas en tenir compte mais je peux les supprimer comme ça plus de soucis. Pour ce qui est du violet c'est comme l'an dernier c'est pour les joueurs qui seront suspendus à un match ultérieur et en rouge qui sont suspendus au prochain match. Sinon pour Tielemans je n'ai pas trouvé trace d'un 3ème carton.

Oui Mika c’est juste les numeros. Tu gardes les couleurs c’est tres bien.

👍👍

Si tu peux creer un tableau aujourdhui ou demain.

Modifié par monac

il y a 17 minutes, Mika a dit :

Il en a eu 3, je ne comprends pas ta question.

Il a eu trois cartons jaunes  dans une periode de 10 matchs donc il a ete suspendu pour le prochain match.

celui de Metz suivant la reunion de la commission de discipline.

C’est bon 😀😀👍

Modifié par monac

il y a 16 minutes, Mika a dit :

2059959826_Cartonsjaunes.thumb.png.d699e6a8679745141dc076c105ff39ff.png

Ballo toure avec deux cartons aussi rapproche, il doit faire attention.

Il va pas y echapper car il faut 10matchs et il est bien loin.