Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Perte de la passion

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Guingamp est officiellement en L2...c'est un fait rassurant...est-ce que Nice nous aidera? Amiens, si on gagne à priori on est sauvé.! Est-ce que l'on peut gagner..? Oui si jardim admet que son système est un empilement de joueurs qui dessert certains.  On peut gagner si on enlève des joueurs cramés ou inutiles. Sidibé lopes et même ballo-touré sont cramés. Et golovin est un peu inutile avec 1 attaquant.

Je ferais rentrer des joueurs frais qui en veulent ndoram est un enfant du club...

Pas sauvé mathématiquement pour autant en battant Amiens même avec défaite de Caen et Dijon 

il resterait une lutte entre nous Caen et Amiens pour le maintien lors de la dernière journée et tout pourrait se jouer au GA général voire au particulier 

Edited by R.Marquez

A aucun moment il ne dit que Badia le rassure !!! Uniquement qu'il est jeune et " incarne " l'espoir du club comparé aux vieillards défenseurs que peuvent être Glik et autre Naldo sans compter d'éventuelles autres arrivées d'autres vieillards pour notre défense !

Au delà de ça tout le monde sait qu'on a pas du tout de compétences en défense suffit de voir un peu la saison passée et conserver les nullités déjà aux clubs ( Glik , Naldo , Jemerson , Sidibé ) autant signer pour la Ligue 2 tout de suite ça aura au moins le mérite d'être honnête. On peut se plaindre que notre milieu défensif est inefficace et qu'il n'aide en rien la défense ... mais soyons réaliste l'ensemble de nos défenseurs sont incompétents de toute façon et n'ont même pas le niveau d'un championnat mineur comme le notre.

Edited by Pêche Melba

En goal, on est nul

En défense on est à chier

Au milieu, on est bidon 

En attaque, on régresse comme Falcao

Nos dirigeants ne connaissent rien au foot

Niveau supporters, on est très faibles

Le stade est bidon

Ah, et on a un maillot pourri

Et vous allez voir en réponse à mon poste qu'on a en plus des forumeurs trés mal élevés. 

Le 15/07/2019 à 09:58, Tagliante a dit :

A ce jour,  nous ne sommes plus un Club ambitieux 

Si si, alors c'est vrai que le ciel est plus sombre que clair, mais on est sur du club en bi-cieux 

(🦄)

Le ‎13‎/‎05‎/‎2019 à 10:16, Dark-ASM a dit :

Je vois pas le rapport. Je te parle des personnes naïves de supportariat aujourd'hui. 

Tu as totalement raison!J'étais un peu "comateux" lors de mon dernier message,désolé, En 90 ou 91 il n'y avait pas toutes ces infos sur les clubs sur internet,je lisais l'équipe et FF tous les mardis c'est tout.Mais comme vous si j'ai 10 ans aujourd'hui et que je regarde ce qui se passe non seulement je ne nous supporte pas mais je nous déteste. 😞 

il y a 43 minutes, Park C.Y. a dit :

Je sais pas où mettre ça mais disons que ça passe ici. J'en ai marre d'être pessimiste à longueur de temps depuis plus d'un an maintenant. Il y a beaucoup de choses qui font peur dans la gestion, l'effectif et le jeu proposé, cela dit, au bout d'un moment, ça va. Peut importe ce qui se passera cette saison je serai 120% derrière eux, Jardim ou pas, Jemerson ou pas, Falcao ou pas. J'espère vraiment (mais alors VRAIMENT) qu'on ne vivra pas une autre saison aussi galère mais peut importe. J'aime assez la direction que prend Petrov, on a des idées intéressantes pour le recrutement, après faut que ça prenne.

Dans tous les cas, Daghe Munegu! 🔴

Tu as bien raison, enfin un post qui illumine ce forum macabre 

On a joué que 2 journées de championnat, et déjà la tempête se déchaîne. 

Alors que le PSG a déjà perdu, Lille, Bordeaux  etc...

Marié à Monaco pour le meilleur comme pour le pire

On va revenir dans la lumière, faut juste un peu de temps 

Peu importe la saison que l'on fera je ne peux pas changer de club il est dans mon coeur et gravé sur ma peau. Même en CFA j'irai les voir jouer. C'est clair que cette saison va être galère mais très franchement si Falcao reste,si on prend Kessié et un DC on peut sincèrement jouer le titre si les blessures nous épargnent et que la commission de discipline arrête de s'acharner sur nous

Honnêtement le début de mercato était plutôt réussi mais j ai l impression que direct après la défaite contre Lyon on s est mis a paniqué, a l inverse de vous je déteste la direction actuelle que prend le club . Je suis vraiment pas fan de faire les poubelles de nos amis européens et de recruter trop de made on L1 ça ne nous a jamais réussi. J aurais aimé que la suite de notre première phase de recrutement (jusqu' a ben yedder) soit vers des jeunes talentueux, par exemple je préférais la rumeur Adélaïde a kessie lemina ou Bakayoko parce que c est aussi un vrai kiff pour un supporter de voir des joueurs inconnu ou méconnu exploser chez nous (Bernardo, fabinho même un Carrasco ou kurzawa on a aimé). La j ai vraiment peur de voir des mecs peu motivé qui vienne juste pour le chèque et que ça ne facilite pas la cohésion d équipe . Après comme tout le monde ici je reste a 100% derrière l équipe et je suis optimiste pour le prochain match (jusqu'au combo tacle assassin + carton rouge de glik a la 10eme minute 😂)

Il y a toujours eut des hauts et des bas.  Mais toujours Munegu!!

Plus, je croix que la vision des supporters est plus simple:  Nous n’avons que les média comme source (ce qui est plus ou moins fiable), tandis que Jardim et la direction ont connaissance de beaucoup plus de détails.  Il faut faire confiance... Mais il faut aussi avouer que cela devient de plus en plus difficile de faire confiance, mais nous serons toujours là pour supporter ces couleurs, même bien après que les Jardim ou autre dirigeant ne soit retiré et oublié...

Daghe!!🔴

il y a une heure, TonyoFouine a dit :

Je sais pas où poster ça, Jemerson et Glik ont désactivé leur compte twitter suite aux nombreuses insultes de gamins "supporters" monégasques (probablement lorsque les gros cerveaux ont lancé leur hashtag lolilol #JardimOut)...

Faut avoir un sacré pète au casque et un putain de manque de respect pour organiser des raids comme ça.

Les gars on les critique sur le terrain mais quand on vient les insulter (insulter quoi, pas de la vanne, pas troller) sur leurs réseaux sociaux, on vient à insulter les personnes qu'ils sont, c'est intolérable et indigne d'être supporter. On va pas insulter les joueurs sur leurs réseaux sociaux putain... (d'autant plus que ce sont pas des megastars, c'est pas une grosse agence de com' qui s'occupe de leurs réseaux...)

On savait que les millions de Rybolovlev allaient amener un paquet de mauvaise herbe chez les supporters, malheureusement il semblerait qu'ils aient un peu trop envahi là...

C'est vraiment malheureux de devoir en arriver là ... mais c'est la société actuelle qui ne vie que par les réseaux sociaux ( enfin une grande partie ... ). Que Glik, Jemerson et surtout Jardim soit "viser" ou non par les critiques ... Cela reste du football et ne doit "toucher" leurs vies privés.

Pas pour les insultes , ça a jamais été une solution. 

Maintenant la meilleure réponse pour Glik sera sur le terrain, contrairement a Jemerson, je pense qu’il se rend compte qu’il est mauvais depuis pas mal de temps, à lui de sortir de cette mauvaise spirale qui dure et de faire taire les mauvaises langues. 

Il y a 1 heure, TonyoFouine a dit :

Je sais pas où poster ça, Jemerson et Glik ont désactivé leur compte twitter suite aux nombreuses insultes de gamins "supporters" monégasques (probablement lorsque les gros cerveaux ont lancé leur hashtag lolilol #JardimOut)...

Faut avoir un sacré pète au casque et un putain de manque de respect pour organiser des raids comme ça.

Les gars on les critique sur le terrain mais quand on vient les insulter (insulter quoi, pas de la vanne, pas troller) sur leurs réseaux sociaux, on vient à insulter les personnes qu'ils sont, c'est intolérable et indigne d'être supporter. On va pas insulter les joueurs sur leurs réseaux sociaux putain... (d'autant plus que ce sont pas des megastars, c'est pas une grosse agence de com' qui s'occupe de leurs réseaux...)

On savait que les millions de Rybolovlev allaient amener un paquet de mauvaise herbe chez les supporters, malheureusement il semblerait qu'ils aient un peu trop envahi là...

Je ne connais pas cette histoire et ce que tu dis doit etre évidement vrai. Après je sais que Glik bloque tout le monde sur Twitter dès que ça ne va pas, même pour des tweets du genre 'remet toi en question' ou 'il est largué physiquement'.

Il n'aime vraiment pas la critique (j'ai bien dit la critique hein pas les insultes).

Dans tous les cas c'est très bien, il vont se concentrer sur le terrain ! Il y en marre de cette atmosphère dégueulasse autour du club !

Je pense que Glik peut revenir à son niveau, avec un peu plus de confiance. C'est surtout pour Jemerson que j'ai de sacrés doutes. Dans 2 semaines tout devrait se calmer avec la fin du mercato, et on a notre rôle à tenir pour relancer la machine ! 🇮🇩

C'est certain, il doit lui aussi être affecté. 

Et on aide ni l 'entraîneur, ni les joueurs en passant son temps à les insulter ou les critiquer 

Et ça n'arrange rien sur le terrain 

Comme dit le proverbe "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses a toi"