Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Yohee a dit :

Ça y est, déménagement effectué à Paris :smoke: 

Chanceux. Moi emménagement a Clermont. C'est mort ici. Y a quelqu'un du coin sur ce forum ?  ^^

Il y a 4 heures, Dark-ASM a dit :

Chanceux. Moi emménagement a Clermont. C'est mort ici. Y a quelqu'un du coin sur ce forum ?  ^^

Chanceux chanceux c est vite dit 😂 il y a les pour et les contres. Pour ma part j ai vécu 1 an la bas, j y ai laissé mon argent, mon fluide et ma santé (foie).. j ai vite compri que si je trainai je passait pas les 30 ans ! 

J ai quelques sombres adresses si tu veux. Les cercles de jeu c est terminé, ça c est triste ! 

Billets pris pour le France Angleterre des 6 Nations de Rugby en Février 2020!

L'occasion de voir des champions du monde, peut être même des doubles champions du monde! :smoke:

#CarryThemHome

Edited by Dr Marco

Le 11/09/2019 à 20:16, Dr Marco a dit :

Billets pris pour le France Angleterre des 6 Nations de Rugby en Février 2020!

L'occasion de voir des champions du monde, peut être même des doubles champions du monde! :smoke:

#CarryThemHome

Vu l état des nations actuellement, l Angleterre est à mon sens le favori pour le moment. Mais on est jamais à l abris d un sursaut des black lors d une grande compétition.