Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Hello à tous,

Pouvez-vous prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire en ligne svp ? Réalisé dans le cadre de mon Master afin d'étudier la confiance et la fidélité en ligne via la création de contenus.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6MeHlBacN7VLSXEtdNHKBd606Y5bYzRRipFGEg1rF4f8VyA/viewform

Merci,

il y a 3 minutes, Boboss a dit :

Perso, j'ai pas compris de quoi ça parlait donc j'ai pas pu t'aider.

C'est un questionnaire pour analyser l'impact de la com sur la confiance/fidélité en ligne. 

Tu prends en exemple le dernier site que t'as visité et tu y réponds. Pas besoins de compétences spéciales pour y répondre, juste une évaluation de ton passage en ligne sur le site :) 

il y a 7 minutes, kaito a dit :

Voilà j'ai répondu , devoir de citoyen du forum fait 😎

Et bonne chance pour ton master ;)

Un double merci :)

Il y a 2 heures, Yohee a dit :

C'est un questionnaire pour analyser l'impact de la com sur la confiance/fidélité en ligne. 

Tu prends en exemple le dernier site que t'as visité et tu y réponds. Pas besoins de compétences spéciales pour y répondre, juste une évaluation de ton passage en ligne sur le site :) 

C'est fait😉 mais c'était long ! 😠

Le 03/05/2019 à 12:47, Yohee a dit :

Hello à tous,

Pouvez-vous prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire en ligne svp ? Réalisé dans le cadre de mon Master afin d'étudier la confiance et la fidélité en ligne via la création de contenus.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6MeHlBacN7VLSXEtdNHKBd606Y5bYzRRipFGEg1rF4f8VyA/viewform

Merci,

Je up, il ne me manque plus que quelques réponses.

Si vous y répondez, Monaco sera maintenu !!!!! :smoke: 

L'heure de prendre une petite branlée à l'eurovision comme chaque année ❤️ 

Et les médias qui nous ont bassiner avec leur bilal et au final 14 eme, bon au moins lui assure tranquille le maintient :15_yum: