Bebinho 2172 Report post Posted November 21, 2018 (edited) Oui, et si tu croises Vadim près du vestiaire des arbitres, parlant de pourcentages, dis lui "je veux 10% ou je balance". Edited November 21, 2018 by Bebinho Share this post Link to post Share on other sites
TonyoFouine 9045 Report post Posted November 21, 2018 Il y a 20 heures, Radric_Davis a dit : J'ai fais un rêve cette nuit: Je suis en tribune pour regarder Toulouse-Monaco dans un stade champêtre... Dans les premieres seconde de jeu un latéral Sidibé fais un dégagement de 60 mètres, et ça lob Benaglio... Ce con vient jusqu'aux bancs pour gueuler sur les arbitres, ce malaise dans mon rêve... Puis le match continue avec 1, 2, 3, puis 4-0 avant la mi-temps... Juste avant celle ci je descends dans les locaux et vérifie que les vestiaires sont bien fermé (normal quoi 😎)! Et là on m'accuse de je ne sais quoi et je me fais menotter !!!!! Incompréhension, et ça signe la fin de mon cauchemar ☹️ J'ai corrigé 👌 1 1 Benj and Sundgau 68 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Boboss 17261 Report post Posted November 21, 2018 Si vous voulez vous faire 50 euros. https://www.20minutes.fr/paris/2377199-20181121-paris-donnez-caca-science-dedommagera-50-euros 1 Dr Marco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 18273 Report post Posted November 21, 2018 1 Boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Vianney 862 Report post Posted November 24, 2018 11h42: Dans mon rêve quand je dormais, j'ai rêvé que Gilles et John étaient à Caen et encerclaient dormano et empêchaient les bus des joueurs d'entrer. Donc match reporté en décembre, nos joueurs n'étaient plus blessés et on gagnait. 😮 1 Dr Marco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Sundgau 68 5054 Report post Posted January 2 Alors les filles quoi de neuf ? 1 Dr Marco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kekerodriguez69 755 Report post Posted January 2 On s'en fout ! 1 Dr Marco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Yohee 3953 Report post Posted January 12 Plus trop de temps en ce moment de passer ici mais bonne année à tous ! Bonheur, santé et de bonnes performances de l'ASM ! 2 Shaba26 and Benj reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TonyoFouine 9045 Report post Posted January 16 10:56 : voici un petit conseil pour @Dr Marco 3 Dr Marco, Vianney and Benj reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Vianney 862 Report post Posted January 17 10h56: Vie de merde= Tracassage+Tristesse+vide 2 Dr Marco and Boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
juju93 1042 Report post Posted January 24 21h31: Bon... j'imagine que d'autres sont dans un état bien plus négatif. Mais personnellement je suis absolument mort de rire devant mon PC en voyant les nouvelles défiler. On a un sacré panache cette saison ! Share this post Link to post Share on other sites
Vianney 862 Report post Posted January 27 14h38: Les chagrins en amour démolissent petit feu à petit feu et plongent dans un désarroi et une tristesse complets, vivement la fin.... 2 Dr Marco and Boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 18273 Report post Posted January 27 courage mon Vianney! Share this post Link to post Share on other sites
Vianney 862 Report post Posted January 27 Encore un chagrin... Merci mon doc 1 Dr Marco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 18273 Report post Posted January 27 et n'oublie jamais! : les potes avant les culottes ! 1 Vianney reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Vianney 862 Report post Posted January 28 19h45: J'aime bien composer des chansons, écrire, même si ça peux être con. Vos avis svp chers amis? L'océan qui sépare nos cœurs est trop lointain, Chaque secondes passées sans toi est un pas de plus vers la fin, Tous ces moments vécus ensemble sont gravés en moi, Tu sais pas ce que je pourrais vers toi, Ton parfum, ta chaleur, ton odeur, tout me rappelle toi, Notre séparation, je sais pas comment faire face a ça, Nos promesses nous disaient toi et moi jusqu'à la fin, Mais toi tu m'as laissé, tu as cassé mon destin, Refrain, Je suis tout ce que je veux, même un con Mais je te fais mon ultime déclaration, Pendant que toi tu es contente que tu me jette, Moi je crie au monde, you i don't forget. I don't forget, i don't forget, i don't forget. L'absence de ta présence chez nous me rend triste, J'ai des envies noires mais mon esprit me dit résiste, Mon cœur est comme un bateau, mais impossible de le remettre à flots, C'est toi son capitaine, donc impossible qu'il aille à l'eau, N'importe quel autre ne pourra t'aimer autant que moi, Faire autant attention à toi, te protéger autant ya que moi pour ça, Bébé laisse moi une autre chance, je t'aime c'est une évidence, Tepouser te faire un bébé t'aimer, c'est fou ce que j'y pense. Refrain, Je suis tout ce que je veux, même un con Mais je te fais mon ultime déclaration Pendant que toi tu es contente que tu me jette, Moi je crie au monde, you i don't forget. I don't forget, i don't forget, i don't forget. Refrain, Je suis tout ce que je veux, même un con Mais je te fais mon ultime déclaration, Pendant que toi tu es contente que tu me jette, Moi je crie au monde, you i don't forget. I don't forget, i don't forget, i don't forget. C'est mon ultime déclaration, c'est mon ultime déclaration. 3 Dr Marco, Benj and asmfc30133 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 18273 Report post Posted January 28 On sait de qui tu tiens! 1 Benj reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
monac 1172 Report post Posted January 28 Vianney est tres amoureux. Elle va revenir ta belle. Share this post Link to post Share on other sites
Mika 7904 Report post Posted February 2 Les States et la Russie qui se retirent du traité FNI. Donc on pourra de nouveau développer des bombes capables de faire sauter la moitié de la planète et installer des missiles un peu partout dans le monde ? Génial... 1 Boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TonyoFouine 9045 Report post Posted March 4 Luke Perry est mort :/ Dylan est en deuil 😔 3 Dr Marco, Sundgau 68 and Asmbombasse reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
E.T.95 1478 Report post Posted March 17 Je suis officiellement depuis hier l'heureux possesseur d'une Peugeot 308 😀 1 1 Dr Marco and monac reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Sundgau 68 5054 Report post Posted March 26 Toutes mes condoléances ! 4 Dr Marco, Benj, Boboss and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 18273 Report post Posted March 26 On s'en ballec' On a Cesc!❤️ 1 Benj reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Yohee 3953 Report post Posted May 3 Hello à tous, Pouvez-vous prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire en ligne svp ? Réalisé dans le cadre de mon Master afin d'étudier la confiance et la fidélité en ligne via la création de contenus. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6MeHlBacN7VLSXEtdNHKBd606Y5bYzRRipFGEg1rF4f8VyA/viewform Merci, 1 Mada reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Delio11 3244 Report post Posted May 3 C'est fait ...😉 Share this post Link to post Share on other sites