Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Dylan_Mavs a dit :

22h00 : Après un long entretien pour tester ma motivation et mes connaissances, et malgré une expérience égale a 0 en club, me voile désormais coach des U20 Basket de ma ville à partir de la saison prochaine! :) 

Pauvres gamins 😢

L'école Vadim, où t'arrives avec les bons mots, le bon ton et les bons arguments à convaincre n'importe qui. :smoke:

C'est un comble que tu sois dans le basket, un sport où la détente est importante, et que toi, t'es tendu comme y'a pas. Je t'aurais plus vu coach de MMA. :green:

Il y a 8 heures, FLO a dit :

1h22 : Dois je réviser la philosophie pour le bac, sachant que c'est demain? Est ce vraiment "révisable"?

Oui. Essaie juste d'assimiler les grandes notions des philosophes importants, histoire de pouvoir appuyer tes raisonnements dessus. 

Il y a 12 heures, FLO a dit :

1h22 : Dois je réviser la philosophie pour le bac, sachant que c'est demain? Est ce vraiment "révisable"?

Soit tu te tapes des dizaines d'auteurs et de pensées à réviser,  mais tu peux avoir 15 comme 7..

Soit tu révises pas, tu fais zéro citation, zéro référence, tu blablates à ta sauce et t'auras entre 6 et 10 .

J'ai mon avis sur ce qui vaut le coup :smoke:

Il y a 3 heures, Nate a dit :

Soit tu te tapes des dizaines d'auteurs et de pensées à réviser,  mais tu peux avoir 15 comme 7..

Soit tu révises pas, tu fais zéro citation, zéro référence, tu blablates à ta sauce et t'auras entre 6 et 10 .

J'ai mon avis sur ce qui vaut le coup :smoke:

Je comprends pourquoi t'as pas le bac :smoke:

@Boboss La dernière fois que j'ai cité un rappeur j'ai eu ma pire note de l'année, donc j'y réfléchirais :green:

@Nate Ma technique cette année a consisté à prendre l'explication de texte pour pas avoir à ouvrir mon cahier, je crois que je vais rester là dessus :smoke:

Il y a 3 heures, FLO a dit :

@Boboss La dernière fois que j'ai cité un rappeur j'ai eu ma pire note de l'année, donc j'y réfléchirais :green:

@Nate Ma technique cette année a consisté à prendre l'explication de texte pour pas avoir à ouvrir mon cahier, je crois que je vais rester là dessus :smoke:

T'as cité Medine, bah voilà t'as été récompensé.